radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Come on skinny love (Siwan & Teerapat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:28
Come on skinny love

Tee ne pouvait empêcher le léger mal de crâne de survenir à l'idée de devoir céder son meilleur ami à une personne qui l'avait tant fait souffrir, comme un père se sépare de son enfant à contre cœur. Teerapat avait appris à surprotéger le coréen, car bien qu'il comprenait qu'il s'agissait autant d'un homme que lui et qu'il avait autant la capacité de se défendre que lui, le passé de Siwan le rendait légèrement plus vulnérable aux aléas de la vie. Et s'il avait pu choisir, il aurait préféré confier le cœur de son ami à une autre personne que le métisse.

« Hm... Je n'ai vraiment pas envie de dire ce que je vais dire... Mais si tu penses que tu l'aimes encore alors... »

Le thaïlandais ne cache pas sa rancœur, sa réticence à l'idée de pouvoir donner une seconde chance, parce qu'il pensait dur comme fer qu'une personne qui n'a pas pu prendre soin de son ami ne mérite pas même l'occasion de respirer le même air, mais il connaissait l'allégresse des sentiments, la légèreté d'un cœur vibrant et les sensations formidables procurées par la sensation d'amour, et y résister était une pure torture. Lui-même redécouvrait cela à ses dépends et s'il avait pu, il aurait aimé céder à ces pulsations en pêle-mêle...

« Peut-être que tu devrais essayer. Mais je te préviens, s'il te fait du mal et que je dois venir te chercher, je ne réponds plus de rien. »


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:54
Come on skinny love

Siwan savait être persuasif, mais il avait surtout besoin que son meilleur ami approuve ses choix. Il voulait tenter une nouvelle fois avec son ex-petit-ami. C’était peut-être risqué, il le sait très bien. Mangeant sa part de pizza tranquillement, le jeune coréen fixait son meilleur ami, voyant bien qu’il était en pleine réflexion. Il le regarde quelques secondes avant de finir sa bière d’un trait. Au fond, il sentait que Tee allait le laisser faire. C’est ce qu’il lui dit d’ailleurs, souriant à ses menaces. Il lui tape gentiment la cuisse. « Je sais que tu ne répondras plus de rien. Tu es bien mon meilleur ami, c’est pour quelque chose » dit-il en lui souriant doucement. Au fond, il sentait qu’avec le soutien du Thaïlandais, il arrivera à avancer comme il faut. « J’avais besoin de ton approbation en réalité. J’aurais tout fait pour que tu me la donnes. » dit-il en souriant doucement. Après tout, il ne voulait pas non plus être en froid avec son meilleur ami. Ça toucherait fortement sur son moral et sur sa façon de vivre. Après tout, Siwan n’était rien sans son meilleur ami. « Dis-moi ce qui se passe dans ta vie à toi maintenant. » dit-il en prenant une nouvelle part de pizza, il mangeait plus que le thaïlandais bizarrement.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:07
Come on skinny love

Il ne voulait pas se porter responsable du cœur brisé de Siwan, aussi hésitait-il à l'appuyer dans ce nouvel essai avec le métisse, mais s'il s'y opposait catégoriquement, il créerait un fossé pour le coréen qui ne saurait plus s'il devait choisir celui qu'il prenait pour son grand amour ou celui qu'il avait identifié comme son meilleur ami depuis quelques années. Teerapat se refusait à lui infliger ce choix et se devait donc lui donner son aval, tout en assurant ses arrières. Pour ne pas se mentir, il s'apprêtait déjà à devoir ramasser les restes du cœur brisé de Siwan une fois que Zayn en aurait fini avec lui, mais il n'avait pas exactement d'autre choix. Pour se consoler, il prend une nouvelle part de pizza et hausse une épaule.

« Fais simplement attention, au cas où il se moquerait de toi, s'il y a le moindre signe, tu me préviens, même s'il est 3 heures du matin, tu m'appelles, okay ? »

Il n'avait pas vraiment envie de parler de ses sentiments, il n'était pas prêt, il se sentait terriblement vulnérable une fois le sujet amoureux entamé, ça n'était pas une discussion qu'ils avaient très souvent, Siwan n'était pas beaucoup plus romantique que lui, mais le Thaïlandais s'était longtemps cru incapable de sentiments amoureux. Mais Siwan était différent, il devait lui faire confiance...

« Il y a... Quelqu'un... Que j'apprécie plus que d'ordinaire... Mais il n'y a rien entre nous, c'est stupide. »

Il esquisse un léger sourire et balaie l'air de sa main devant son visage, signifiant d'oublier le sujet, comme tentant de dissimuler l'importance de cette situation derrière une grimace légère et clairement fausse.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:04
Come on skinny love

Siwan n’était pas certain que ce soit une bonne idée de retourner dans les bras de Zayn, pourtant il voulait retenter sa chance. S’il devait souffrir encore une fois, ça ne pourra que le rendre encore plus fort. Il en était presque certain. Regardant en direction de son meilleur ami, il s’en voulait un peu de le mettre dans cette situation. Il se doutait déjà qu’il allait beaucoup s’inquiéter pour lui, voire devenir parano par moment. Un sourire se dessina sur les lèvres du brun qui regardait son meilleur ami avec tendresse. « Promis, je te tiendrai au courant de l’avancé ou du recul de la relation. Et puis, rien n’est encore fait pour le moment. Ne nous avançons pas aussi vite. » dit-il en haussant les épaules. Peut-être qu’il n’y aura vraiment rien entre les deux, après tout … Zayn est d’humeur changeante comme le joueur de tennis après tout. Les sourcils de Siwan se froncèrent quand il parla finalement d’une potentielle personne dans sa vie mais ça restait platonique. « Tu devrais m’en dire un peu plus, tu ne penses pas ? De qui tu parles ? » dit-il en finissant sa part de pizza. A croire que les discussions amoureuses lui donnent des ailes niveau nourriture.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:55
Come on skinny love

Le Thaïlandais soupire doucement, observant Siwan se débattre intérieurement avec les démons de son couple potentiel, comme s'il observait le fantôme de son propre passé amoureux vibrer doucement au fond des iris du brun, une ombre douloureuse et inquiétante à laquelle ils ne pouvaient échapper ni l'un, ni l'autre. Décidemment, il aurait vraiment préféré ne pas tomber amoureux, et bien sûr que son ami, lui, connaisse le grand amour avec une autre personne, la bonne personne, celle qui l'aurait traité à sa juste valeur. Doucement, il prend une de ses mains et le regarde dans les yeux, essayant de dissimuler au mieux la légère inquiétude qu'il ressent pour le coréen. « Je veux juste que tu fasses attention, qu'il ne se serve pas de toi... Parce que je l'attends au tournant. » Il hausse une épaule en finissant sa propre part et sourit légèrement, la tension retombant un peu, parce que si lui souffrait de son affection stupide pour un autre, ça n'était rien, c'était lui, il était fort, il avait ce qu'il fallait pour tenir le coup, pour voir l'objet de ses pensées s'éloigner de lui sans se retourner, parce qu'il n'était pas fait pour lui, il serait toxique pour lui. « Il s'appelle HyeSung, il étudie ici aussi, il est... Plus jeune que nous, vraiment discret... » Il secoue doucement la tête mais son sourire persiste, parce qu'il est comme tous les amoureux : idiot. Parce que son cœur bat un peu plus fort rien qu'à penser à lui, comme s'il avait le brun en face de lui, avec son sourire timide et son regard si doux. Il regarde vers Siwan alors et rit un peu. « T'as pas intérêt à te moquer. »


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:40
Come on skinny love

Siwan connaissait son meilleur ami par coeur, il savait très bien que le beau brun risquait de perdre la tête s’il se passait quelque chose de mauvais avec lui. « Je sais, je te connais et ne t’inquiète pas pour moi » Nan, ce n’était pas le moment de paniqué, on verra bien ce qui se passera de toute façon. Finalement, Tee semblait avoir aussi quelqu’un dans sa vie, un mec assez discret d’après ces propos. Ca pouvait se comprendre, Tee était spécial et un peu rustique quand on ne le connaît pas. « Tu l’aime bien alors, tu as essayé de lui parler et tout? Ou alors tu te caches » dit-il en arquant un sourcil. Ca serait bien son genre de se cacher, il reste assez fermé tout de même, surtout en amour. « T’as l’air grave amoureux mec! j’espère juste qu’il est pas un hétéro pur le petit, ça risquerait de te donner un sacré coup dans la gueule… » dit-il en grimaçant. Ouais, il voyait déjà le coeur déjà trop dure de son meilleur ami se briser. Il ne le montrera sûrement pas mais Siwan allait sûrement le voir, rapidement. « Raconte moi tout » Bien sûr qu’il voulait tout savoir et non, il n’allait pas se moquer de lui, c’est pas son genre.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Come on skinny love (Siwan & Teerapat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Teerapat - Organized Chaos
» black coffee ► teerapat
» ruangroj teerapat ➥ +82 - 2569 - 183
» bae siwan ➥ @si-waaan
» MIKA + SIWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier a, bâtiment principal. :: ‹ dortoirs des students.-
Sauter vers: