radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 Park Han Ji - Jamais 2 sans 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Park Han Ji - Jamais 2 sans 3   Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:59
T'as vu ça malice coeur
Alors j'ai pas trop d'idée là car mon cerveau est mort de chez mort mais on peut réfléchir ensemble si tu n'as pas d'envie particulière intello mais je pencherai sur du positif perv
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Ji
cheonchin mind
Park Han Ji
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Park Han Ji - Jamais 2 sans 3   Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:14
Le positif me va très très très bien kiss
une bonne amitié de préférence ? Avec une complicité à toute épreuve ? Ou alors... j'sais pas. J'avoue que mon cerveau est mort aussi mais on va trouver ! Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 3489167427
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Park Han Ji - Jamais 2 sans 3   Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:47
Joy. Bonjour. Je dig.

BREF! Je viens à toi et j'pense que j'ai carrément une idée (woah le luxe!)
ALORS, Teerapat est plutôt handicapé socialement et du coup, je pense qu'il aurait du mal à comprendre la relation polyamoureuse qu'ont Hanji, Yoan et Myeongi! Mais plutôt que de condamner la relation (parce qu'après tout, il pleuvra des cochons quand Tee pourra donner des conseils amoureux), il serait assez curieux! Il n'irait pas voir les garçons, vu que lui même est gay et ne se sentirait pas de parler amour avec eux. Mais HanJi aurait pu voir qu'il les regardait souvent, et peut être s'en agacer au départ, venir voir quel était son problème et découvrir que y'en avait pas vraiment et qu'il était plutôt intéressé par le concept, curieux de savoir comment ça fonctionnait, depuis ils auraient pu être amis et se voir de temps en temps, Tee ne pouvant s'empêcher de poser une question sur leur relation à chaque fois, ça serait presque comme un jeu!!

ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Ji
cheonchin mind
Park Han Ji
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Park Han Ji - Jamais 2 sans 3   Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:01
Hey ! Premièrement j'adore ton idée de lien elle est juste top ! Je valide a 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Park Han Ji - Jamais 2 sans 3   Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:17
HAHAHAHA! Un premièrement et pas de deuxièmement? J'en déduis que tu as même rien à rajouter! Jpp
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Ji
cheonchin mind
Park Han Ji
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Park Han Ji - Jamais 2 sans 3   Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:25
SI ! Deuxiement (j'avoue j'ai zappé) il pourrait être un petit confident comme elle est jalouse parfois ! Ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Park Han Ji - Jamais 2 sans 3   Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:27
Il pourrait mais il serait de très mauvais conseil, vu qu'il n'a jamais vécu qu'une seule véritable relation amoureuse absolument désastreuse! Mais il pourrait au moins l'écouter, donner des conseils idiots qui feraient rire Hanji sans que Tee comprenne pourquoi parce que lui il était sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Ji
cheonchin mind
Park Han Ji
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Park Han Ji - Jamais 2 sans 3   Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:29
Oui, c'est ce à quoi je pensais ! Il l'écoute, l'aide mais au fond il la pause et l'amuse plus qu'autre chose. Han Ji a besoin d'une personne comme Ça. C'est parfait pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Park Han Ji - Jamais 2 sans 3   Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:30
Moi aussi! Bon ben alors c'est fait! Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Park Han Ji - Jamais 2 sans 3   Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:37
Park Han Ji a écrit:
Le positif me va très très très bien kiss
une bonne amitié de préférence ? Avec une complicité à toute épreuve ? Ou alors... j'sais pas. J'avoue que mon cerveau est mort aussi mais on va trouver ! Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 3489167427

Le positif me va bien aussi malice la bonne amitié me pose pas de problème je pense, jess' est pas prise de tête donc c'est faisable perv après faut voir un peu en détails. malice Tqt mon cerveau aussi est un peu mort je t'en veux pas kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Park Han Ji - Jamais 2 sans 3   Park Han Ji - Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Han Ji - Jamais 2 sans 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans avatar fixe, espoir ++
»  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young
» [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo)
» [m]Park Ji Woo ↬ ft. Lee Hong Bin (VIXX)
» [f] Park Hyuna ft. JinSoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: