radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo)   [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo) EmptyDim 9 Juil - 23:23

[heo joohon]
featuring →  park chanyeol
→ nom prénom : heo joohon → âge : vingt ans → lieu de naissance : busan, corée du sud.  → origines : coréennes.  → sexualité et situation : indécis et fiancé.  → études/métier : relations internationales + chaebol. → traits de caractère : doux - sincère - attentionné - compréhensif - expressif - sensible - généreux - attentif - possessif - colérique - bavard - tactile - généralement, c'est une crème - malin - rusé - plutôt scolaire - reconnaissant - têtu - empathique - très facilement attaché - mélancolique - inquiet - en gros, joohon est une bonne personne, qui prend soin des autres plus que de lui même ; il a d'ailleurs tendance à s'oublier au profit de ses amis - il est obéissant, il respecte ce que sa famille veut - il est d'ailleurs incroyablement conciliant et s'adapte facilement à toutes les situations - il a petit côté manipulateur, très léger, mais pas négligeable.

➥ groupe : honnêtement, c'est libre ! je l'imaginais bien dogsuli, mais cheonchin est aussi possible.  
→ points principaux :  joohon a été abandonné à l'âge de trois ans ; ses parents se sont disputés,
puis ont divorcé et, aucun d'entre eux ne voulait garder l'enfant (c'est très très très fréquent en corée !). ✳️ il en veut beaucoup à ses parents, et depuis qu'il est si haut placé dans la société,
et qu'ils lui courent après, il les ignore et n'hésite pas à leur faire les pires coups du monde. ✳️ même s'il est très attaché à son passé à l'orphelinat, il adore ses parents adoptifs (qui l'ont adopté à ses huit ans). les raisons de son adoptions, tu peux les élaborer toi-même, maaais quelques idées qui peuvent t'aider ; la mère fertile,
le père fertile - tout con, qui désirent un héritier pour le groupe du père (à toi de voir, encore une fois  malice). ✳️ l'annonce de ses fiançailles est récente ; et s'il se marie, c'est pour agrandir l'entreprise. il n'aime pas la fille, la fille ne l'aime pas - j'en ferais un pv très très bientôt, stay tuned.  perv  (et si tu arrives avant ça, on verra ça ensemble !) ✳️ il est, donc, comme évoqué plus tôt, très attaché à son passé ; il reste très modeste, n'a jamais abusé des bonnes choses et s'est toujours comporté de la même façon. il reste très humble ; et il cherche, difficilement, à reprendre contact avec les femmes qui ont pris soin de lui pendant cinq ans.  ✳️ le reste de l'histoire est relativement libre ; de même pour ses allergies, ses manies.. je te laisse définir tout ça.  perv
[pv libre]

[les relations du pv]
im jae hwa ✳️ the pass had passed but not you
les deux ont grandi ensemble ; joohon était le seul ami de jaehwa
- sauf que joohon a été le premier adopté, qu'il s'est séparé de jaehwa et qu'il n'a jamais pu reprendre contact avec lui. jaehwa, c'est aussi le lien direct avec l'orphelinat ; et il tente, difficilement, de le retrouver.
des petites enquêtes fréquentes ; il n'est pas venu à haneul uniquement pour lui mais, il sait qu'il est ici. son but ? non seulement retrouver son ami d'enfance, mais aussi satisfaire sa nostalgie. leur rencontre promet d'être explosive ; joohon est l'amour d'enfance inavouable de jaehwa, mais aussi son premier ami - son attache la plus importante,
qu'il a perdu trop rapidement pour absoudre tout sentiment.
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.

[petit mot du tout puissant]
→ petit mot : coucou toi.  yay
bon déjà, merci de regarder mon p'tit joohon. je vais te faire un speech digne d'un président, histoire de te mettre onpoint sur tout.
 kiss
le nom, l'avatar le nom n'est pas libre, puisqu'il est celui que j'ai employé dans ma fiche - et en tant que bonne grosse flemmarde sa mère, pas envie de changer  intello - bon, bien entendu, si tu n'aimes pas, tu peux ! quant à l'avatar, il est à moitié libre. disons que chanyeol serait le must du must, limite une obligation(pour satisfaire mes p'tits feels), mais si tu ne l'aimes pas,
tu peux, après m'en avoir parlé ( fouet ) changer !

l'histoire, le caractère pas libres non plus ! enfin, si, mais non ; la base de l'histoire est absolument à respecter, mais tu peux imaginer son arrivée dans sa nouvelle famille, son adolescence.. ça, c'est libre à toi. MAIS, l'orphelinat est une part essentielle de sa vie ! quant au caractère, idem, c'est un chubybunny, mais tu peux accentuer certains aspects de sa personnalité.  perv

le lien le lien est évolutif, disons ; on en parlera plus en détail, mais ce n'est pas dit qu'ils finissent maqués, néanmoins, jaehwa est attaché à lui - et il ne le laissera pas filer. nb : joohon est attaché à jaehwa, après, à toi de voir s'il l'est autant que jaehwa, ou moins.  malice (j'aime les dramas)

la fréquence de co, les rps.. tooootalement libre ! pour la fréquence de connexion, je te demande juste de ne pas passer une fois tous les deux mois  perv quant aux rps, et à ton écriture en général, je ne cherche pas un shakespeare, juste une bonne syntaxe (même si je suis loin d'être baudelaire) et très peu de fautes.  [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo) 1637937608 personne n'est parfait, donc don't be afraid.  coeur

en espérant te voir vite vite vite.  yahou  yahou  yahou (t'auras un accueil digne de ce nom, believe me  [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo) 4030979492  [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo) 4030979492  [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo) 4030979492 )

Code:
<sepf1>↬</sepf1> park chanyeol (exo) [url=http://404error-baby.forumactif.org/t121-m-heo-joohon-ft-park-chanyeol-exo#538]<t3>➥</t3>[/url] <plouf>heo joo hon </plouf>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo)   [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo) EmptyLun 10 Juil - 8:31
je valide le pv mon petit jonah, je vais l'ajouter au bottin [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo) 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Heo Joohon
little freshman
Heo Joohon
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo)   [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo) EmptyVen 22 Sep - 12:58
oupsi. malice
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo)   [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo) EmptyVen 22 Sep - 13:00
ATTENDS J'AI DEUX HZURES DE BUS JE TE BAISE APRÈS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo)   [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ past (joohon)
»  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young
» [m]Park Ji Woo ↬ ft. Lee Hong Bin (VIXX)
» [m] Seo Milo ↬ ft. Park JaeHyung (Day6)
» Park Han Ji - Jamais 2 sans 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants. :: ‹ les scénas pris.-
Sauter vers: