radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon   Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon EmptyLun 17 Juil - 23:37
Farine, oeuf et Tartempion

featuring. Jung Juyeon
Franchement c'était la journée. Je vais pas vous sortir qu'il y avait des petits oiseaux qui chantaient sous les fenêtres des familles qui étendaient leur linges fraîchement lavé. Ni même que la chaleur me caressait la peau pour venir bronzer celle ci avec douceur.
Non. Aujourd'hui il faisait moche. Le genre de jour où on voulait rester au lit. J'aimais la pluie et l'orage mais quand on doit partiellement bouger c'est chiant. Et puis sérieusement .. Qu'est ce que j'allais faire ce dimanche tout pluvieux ? J'aimais pas rester enfermer. Encore moins quand j'avais la patate. La pluie c'était quand on était malade. Avec un bol de porridge et un bon drama. Ou devant un jeu vidéo pour ma part,
dans le lit, sous la couette.
Qu'est ce qu'on s'en fout du temps hein? Je me levais de mon lit et m'habillait un peu plus décemment qu'un survêtement voler dans le rayons homme. J'enfile donc un jean et un haut avant de prendre mon sac et de me caser de cette chambre devenue oppressante. Après environ trente minute à courir sous la pluie, acheter des provisions pour tout un régiment et revenir dans la maison magnifique des Cheonchin,
ouais j'aime exagérer, je reprends enfin mon souffle, encore un peu mouillée de cette pluie battante. J'avais pas trouvé mon parapluie...

J'avais eu une idée et rien ni personne ne m'empêcherai de réaliser mon idée. Juyeon. C'était la personne qui me venait à l'esprit quand j'avais de nouvelles idées. Je les testais sur quelqu'un d'autre d'habitude mais là j'avais besoin de quatre mains pour pouvoir être bien. Je ne maîtrisais aucunement la recette mais j'appréciais le goût alors allons y !! Je prends mon téléphone et appelle donc le fameux Juyeon. Vous savez un gars bien caractériel mais qui en fait était un gros nounours. En tout cas pour moi c'était un nounours. Qui cuisinait et s'intéressait à la cuisine, alors c'est forcément quelqu'un de bien. M'asseyant sur le plan de travail je l'attendis un moment en balançant mes jambes.  Personne. J'allume mon enceinte et met de la musique pour patienter. C'était de ces moments où tu bouges parce que ton corps ne t'écoutes plus et n'écoutes que le rythme déchaîné de la musique. Je fredonne avant de continuer à bouger partiellement en lisant la recette sur la tablette mise à disposition. Ils sont équipés les coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon   Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon EmptyJeu 20 Juil - 21:10
Farine, oeuf et Tartempion

featuring. im ji eun
impossible de rester à ne rien faire. même lorsque le temps essayait de mettre une entrave à juyeon, ce dernier ne pouvait pas rester sans ne rien faire. il se sentait obligé de bouger, de s'occuper, de voir quelqu'un. non pas que la solitude l'insupporte, ça encore, il pouvait s'y faire. mais peut-être que la pluie y était pour quelque chose, ajoutant une note nostalgique au décor déjà grisâtre de la journée. les yeux de jiyeon se levèrent vers le ciel bouché par d'épais nuages gonflé d'eau. il n'aimait pas particulièrement ce genre de journée, qui obligent la population entière à se figer dans la déprime. il n'avait absolument pas envie d'y tomber non plus.
mais, tant mieux, ji eun l'avait contacté. elle l'avait, en quelque sorte, sauvé d'un ennui mortel. même s'il aurait sûrement fini par trouver quelque chose à faire. mais ji eun et sa bonne humeur allaient sûrement être efficace en cette morne journée. dans le cadre de la cuisine, en plus, un des intérêts de juyeon. il savait alors qu'il n'allait sûrement pas regretter sa décision. au pire des cas, il n'avait qu'à se forcer et s'éloigner le plus possible de ce qu'il est. à force, il en avait l'habitude, ça ne lui demandait même pas d'effort.
se dirigeant chez les cheonchin sans trop d'empressement, juyeon atteignit finalement le point de rendez-vous. ji eun était là, enveloppée par la musique crachant de son enceinte. « désolé de t'avoir fait attendre. » lâcha t-il automatiquement une fois qu'il avait fait quelques pas dans la pièce. intrigué, il aurait aimer calmer sa curiosité en allant chercher dans tout les recoins, mais il se contenta d'avancer vers la jeune femme, les mains enfoncées dans les poches. il constata l'air enjoué de la demoiselle, assez contagieux, alors, il se laissa simplement emporter par la bonne humeur. il n'avait qu'à sourire et se détacher des multiples pensées qui envoyaient son esprit aux quatre coins de la pièce. « alors, qu'est-ce que t'as prévu de faire? » demanda t-il, alors qu'il se pencha sur la recette, comme un enfant trop curieux. son regard se leva vers ji eun, à qui il adressa un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon   Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon EmptyVen 21 Juil - 0:23
Farine, oeuf et Tartempion

featuring. Jung Juyeon
Quand le temps se gâtait je devenais un peu morose et un peu sur excitée. C'était un sentiment assez drôle et bizarre à la fois. J'aimais la pluie et l'orage ce qui me donnait envie d'aller sous la pluie qui battait fortement, mais d'un autre côté, ce temps gris, cette ambiance pesante, je me sentais moi aussi, lourde d'un sentiment que je traînais depuis trop longtemps. Le genre de temps à remettre sur le tapis tous vos petits doutes et coups de blues. Mais je ne me laissais jamais abattre longtemps. Aujourd'hui je ferai une activité à la maison. Et cette maison c'était ce dortoir dans cette sonorité. Est ce que je m'y sentais bien? Est ce que je voyais une réel différence ? Peut être, peut être pas je ne savais pas vraiment. Mais quand il y avait une cuisine que je pouvais utiliser alors je me sentais tout de suite bien. Vous allez sûrement vous demander pourquoi j'ai cette obsession de la cuisine? Elle vient de ma restriction alimentaire. Ce n'est pas un caprice de fille qui se trouve grosse mais un caprice du corps.
J'invite donc cet ami assez spécial à cuisiner avec moi. Seule c'était bien hein, mais j'avais envie de cuisiner avec quelqu'un, rigoler en faisant la pâtes et je sais pas. Tout faire seul c'est emmerdant disons le clairement. Je voulais de la gaieté dans cette baraque vide. La musique résonnait donc alors que je balançait mes jambes dans le vide en attendant mon coéquipier. Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et surtout des excuses je me relève et saute du plan de travail pour le saluer. " Pas de soucis il n'y avait pas d'heure. Bon ok ça voulait dire de venir avant vingt deux heures. Mais t'es large. "Je ris doucement en le regardant. Pas de sourire, un moral au fond des chaussettes? Peut être je n'étais pas experte. Et je ne le connaissais pas assez.
Venant à ses côtés je lui montrais la recette de pâtes faites maison avec une sauce qui semblait complètement délicieuse. MAis il y avait aussi ces brioches spéciales, que j'aimais tant. Je voulais faire tout ça. Je lui souris en le regardant. " Ca te va ? Ok ça fait un peu de boulot surtout les pâtes faites maison ET le dessert mais se sera tellement bon!! J'ai déjà faim. " Mon enthousiasme pouvait faire peur parfois; Mais j'avais espoir que ce ne soit pas le cas. Je pris donc mes cheveux comme je pus pour les attacher en queue de cheval. Un tablier et j'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon   Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon EmptyMer 26 Juil - 17:32
Farine, oeuf et Tartempion

featuring. im ji eun
juyeon ne savait pas s'il pouvait qualifier ji eun d'amie. il ne se sentait pas si proche d'elle que ça, mais sa compagnie lui avait toujours été plaisante. elle avait cette joie communicative, et sa façon d'être excessivement enthousiaste à n'importe quelle occasion pouvait s'avérer amusant. il n'avait simplement pas l'habitude des personnes naturellement débordantes de bonne humeur.  lui-même était un peu terne, à l'intérieur. mais il n'était pas primordial de connaître ji eun par cœur pour être agréablement éclairé par la lumière qu'elle dégageait à elle seule. de plus, il la fréquentait uniquement dans un but culinaire, passion secondaire qu'il n'exploitait qu'à moitié. il se sentait bien, ici, il n'avait pas l'impression qu'on attendait quoi que ce soit de lui, et d'un côté, ça le rassurait. ça le mettait à l'aise. attentif, juyeon lit la recette qu'on lui présenta. « pas de problèmes, on a le temps. » affirma t-il en relevant la tête vers elle. comme d'habitude, elle était très enjouée. les lèvres du jeune homme s'étirèrent dans un rictus amusé, comme s'il avait affaire à un enfant.
juyeon s'étira rapidement, et attrapa l'un des tabliers qui reposait sur le côté. il se sentait encore comme quelqu'un d'autre. ce qui se déroulait dans cette pièce devait y rester. il montrait un visage différent à chaque personne qu'il fréquentait, mais parfois, celui-ci tendait à se fissurer. « je dois te regarder faire, ou tu vas me donner des ordres? » demanda t-il, les bras croisé contre son torse. trop paresseux pour prendre une quelconque initiative, il avait simplement envie qu'on le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon   Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon EmptyVen 28 Juil - 13:40
Farine, oeuf et Tartempion

featuring. Jung Juyeon
Chaque jour qui passait devait être rempli. Pas du matin jusqu'au soir, mais à la fin de la journée je devais avoir fait quelque chose. Seule ou accompagnée, la présence des autres était un bonus que je ne négligeait pas. J'aimais réellement la compagnie de certaines personne. Juyeon était quelqu'un qui passait entre les mails du filet. Il était quelqu'un que je n'aborderai pas à première vu, lorsqu'on le croise comme ça mais lorsqu'on le connait il est différent. C'est sûrement pour ça qu'il me faisait rire avec son comportement si changeant. Et c'est sûrement pour ça que je l'avais appelé lui et pas un autre. Et puis Joo Hon allait tout manger si je l'appelais. J'avais donc présenté la recette à Juyeon et en attendant j'avais pu ramené tout mes cheveux en une queue de cheval bien serrée. C'était amateur comme cuisine mais personne ne voulait de cheveux dans son assiette, pas même moi. Prenant un tablier je le mis avant de le regarder et sourire. "Nice. Alors commençons et essayons de réussir. Parce que c'est tellement bon que ça me donne faim.  "
Commençant alors à lister les ingrédients elle se tourna ensuite vers le brun en appuyant doucement son dos contre le plan de travail. Mes bras se croisaient sur ma poitrine alors que je le regardais. "Hmm je vais te dire ce que tu dois faire. Je vais pas tout faire toute seule.  " Tirant un peu la langue je me tourne pour sortir les ingrédients en lui donnant quelques directives. Je n'étais pas du genre à contrôler les autres alors c'était toujours dit avec gentillesse mais je restais très concentrée. Bien plus que pour une recette habituelle de cookie. Je pose un saladier devant lui avec de la farine et des oeufs.
"Tu veux bien faire la pâte? "Des yeux doux, une moue presque enfantine, j'use de mon charme pour qu'il accepte. Tout ça dans la plus grande des innocence.

" "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon   Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» firework ϟ juyeon
» jung juyeon ➥ @jjyeon
» soirée mousse ± juyeon
» taking our dreams, turning them to things. (juyeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: