radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kang yoan + the devil within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 0:48
C'est cool, j'aime ce genre de perso, et c'est le style de caractère que Yoan aime, les battants yay
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 10:17
Salut le PDG, tu as de la place dans ton entourage pour un CEO en devenir ? kang yoan + the devil within - Page 3 3959164830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 12:30
Bien sur, entre CEO beaux gosses, faut s'entraider ! maracas


Racontes moi ton monsieur kang yoan + the devil within - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:36
N'est-ce pas malice

Alors grosso modo, Nobu est Japonais, né à Tokyo, il est tombé malade (leucémie) à l'âge de 7 ans, et il s'est battu contre la maladie pendant 5 ans. Finalement en rémission vers 12-13 ans, il rentre chez lui mais il a développé à cause des traitement une hypersensibilité :/ Il suit un traitement bien précis pour éviter une rechute mais il est plus faible que les personnes normales, un rhume chez lui c'est tout de suite disproportionné :/
Il a un jumeau qui lui est en excellente santé, et qui s'est engagé dans l'armée vers 18 ans. Depuis, papa Kudo a fait de Nobu son "héritier légitime" pour reprendre la Kudo Company, mais ça ne l'enchante pas des masses, lui qui passe son temps entre les examens médicaux et la maison familiale pour suivre son état, il a envie d'envoyer tout bouler :/
Et Papa Kudo a donc décidé récemment de le marier, pour qu'il ai quelqu'un qui prenne soin de lui, sauf que le mariage arrangé ... il est un peu contre aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 5:54
Pas maaaal, j'ai lu ton caractère et ca va plaire a Yoan !

Du coup tu aimerais partir sur quoi ? kang yoan + the devil within - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 9:28
Alors en fait, je pensais que pour une raison ou une autre, ils aient été amenés à travailler ensemble. Je pensais à un lien pas forcément positif au début, du fait que Nobu n'en a rien à faire de son boulot et que comme il ne veut pas hériter de la Kudo, il bâcle facilement ! xD
Après Yoan pourrait être du genre à l'engueuler aussi ? Sachant qu'ils ont le même âge, je vois bien une sorte de "rapport de force" au début, mais qui finalement s'estompe avec le temps pour peut être déboucher sur une amitié assez franche ? malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 9:30
Ca me va très bien ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 9:31
Alors partons sur ça !! kang yoan + the devil within - Page 3 1637937608
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 10:39
BONSOIIIIIIR LES FIIIIIILLES kang yoan + the devil within - Page 3 2584466215
En tant que jeune femme riche, et digne héritière d'un empire hôteliers, je pense qu'un petit lien est faisable entre nos deux bombasses :huhu:


Dernière édition par Kim So Hee le Jeu 13 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 10:52
Si jamais tu veux un rp shin ♡

OMG. sungkyung heart love bave lèche je suis tout a toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
kang yoan + the devil within
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kang yoan ➥ +82 - 7383 - 975
» kang yoan ➥ @kang.yo
» Only rich people know ft. Kang Yoan
» Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan
» Deals with the devil ft. Kang Kateya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: