radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 kang yoan + the devil within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:56
J'en profite pour poser un bout de fesse par ici aussi copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:57
Riok : pas de soucis ! c'est quoi son caractère a ton monsieur ? si jamais on peut etre bff.... mdr


Sunhee : que puis-je faire pour toi ? kang yoan + the devil within - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:05
Me faire une petite place sur ta fiche de lien perv Promis je suis pas trop grosse et en plus j'amène même une idée avec moi kang yoan + the devil within - Page 2 1852929665

En lisant ta fiche je me suis dis qu'ils auraient put se connaitre au cours de leurs années d'étude à Haneul, même si Sun Hee était son aînée de quelques années. Elle aurait même put être celle qui lui avait fait visité le campus à l'époque, un genre de "marraine" avant qu'il n'entre chez les dogsuli qu'il aurait continué à voir par la suite. Du genre à bosser à la bibliothèque ensemble, à se voir au café du coin pour parler de tout mais surtout de rien.Des potes de faculté en gros, après à voir s'ils auraient pût être plus ou moins proche. Si l'idée te parle bien sûr xD Sinon on peut partir sur autre chose kang yoan + the devil within - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:07
Ooooooh mais j'adore l'idée heart love C'est trop cooooool amis
Elle pourrait être comme sa frangine ? Il est fils unique alors bon... Genre en mode no tabou, no secret ? licorne
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:36
Ah de fou kang yoan + the devil within - Page 2 4269690744 Du coup elle serait un peu sa noona, comme tu dis no secret no tabou malice A être proche et squatter l'un chez l'autre etc. etc. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:40
Aaaaaaw c'est trop parfait amis

Bon par contre chez lui, le soir & les we y a mika et jisang, mais bon perv malice
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:56
Aha elle s'incrustera et elle se fera discrète malice Du coup si tout est parfait je t'ajoute dès que je met ma fiche à jour kang yoan + the devil within - Page 2 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:59
De toute elle aura suivit toute leur affaire vu qu'ils se connaissent depuis longtemps !

Idem je t'ajoute sous peu ! Si jamais tu as un gif d'elle pour ma fiche, je suis preneur kang yoan + the devil within - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:12
Tu peux prendre le dernier gif de mon profil il est à la bonne taille kang yoan + the devil within - Page 2 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:18
C'est compliqué alors voilà :

Riok dans le fond n'est pas vraiment méchant, on va dire qu'il a eu des complications dans sa vie qui l'ont changé. Il est né à Paris en France. Ses parents étaient des ados insouciants et sa mère se droguait, se prostituait et le battait. Son père a fui en Corée pour éviter ses responsabilités etc...Il avait quelques années. Il a été placé en famille d'accueil avant d'être pris en charge légalement par son oncle qui est le Directeur d'un hôpital réputé à Séoul.

Il a juste envie de prouver aux autres qu'il n'est pas de la merde et aussi donner une leçon à ses parents qui chercheraient bien à le retrouver, mais il ne veut pas. Sinon, on va pas se mentir, il aime les filles, et a entretenue que des relations courtes, parce qu'il n'arrive pas à exprimer ses sentiments. Il est sujet à de violents excès de violences si on l'énerve, donc le mieux est de le laisser tranquille. Il faut mériter sa confiance et si on la perd, c'est pour de bon.

Pavé hyper long mais j'espère qu'il te servira perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
kang yoan + the devil within
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kang yoan ➥ +82 - 7383 - 975
» kang yoan ➥ @kang.yo
» Only rich people know ft. Kang Yoan
» Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan
» Deals with the devil ft. Kang Kateya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: