radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kang yoan + the devil within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 10:57
J'aime qu'on me parle comme ça kang yoan + the devil within - Page 4 2584466215
Ton monsieur il prendrait pas des stagiaires par hasard ? So Hee est étudiante dans le domaine des relations internationales, en sixième année et elle adore la mode et tout ce qui touche au luxe, du coup je pense qu'elle aurait pu postuler au sein de l'entreprise de ton monsieur. Ah moins que le papa est un peu appuyé sa candidature (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:13
C'est tout à fait possible oui !

Après elle ne sera du coup pas sous ses "ordres", mais ils se croiseront forcément aux réunions itout ! Au boulot, il est hyper froid, fermé mais rigoureux et exigent keeporder
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:25
Kang Yoan a écrit:
C'est cool, j'aime ce genre de perso, et c'est le style de caractère que Yoan aime, les battants yay

Du coup, j'ai une idée ! Disons qu'une fois, Riok serait venu à une soirée de la famille de Yoan pour leur nouvelle collection. Riok sort du lot, il est plutôt bg, quoi que rebelle parce que monsieur a des tatouages, il a l'air d'un gangster, ça plaît un peu à Yoan qui lui proposerait d'être mannequin pour la présentation de la collection prochaine ? moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:26
Oooooh parfait amis
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:33
Et depuis ils sont bons potos ? perv C'est un honneur d'être ami avec Riok moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:42
Avec plaisir perv
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:42
Cool ! Si tu veux un RP j'suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:43
Kang Yoan a écrit:
C'est tout à fait possible oui !

Après elle ne sera du coup pas sous ses "ordres", mais ils se croiseront forcément aux réunions itout ! Au boulot, il est hyper froid, fermé mais rigoureux et exigent keeporder

Après faut savoir que So Hee c'est un peu ton monsieur en masculin, le côté SM en moins. Elle est très exigeante, bosseuse, professionnel. Du coup ça aurait pu interpeler le CEO ? Et amener à une relation ou il se verrait plus ? (pas de propo sexuelle ou couple la dedans) mais je me disais que So Hee aurait pu parler de situation, concernant le fait que son père veut céder la tête de l'entreprise à son frère cadet, alors qu'elle se sent avoir les épaules pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:53
Oooooh j'aime beaucoup l'idée ! Elle va lui plaire (professionnellement parlant) cette petite ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 12:09
Kang Yoan a écrit:
Oooooh j'aime beaucoup l'idée ! Elle va lui plaire (professionnellement parlant) cette petite ❤️

Du coup, à voir si ton monsieur aurait pu donner des trucs à faire, montrer à So Hee pour montrer qu'elle tout aussi apte qu'un homme pour reprendre l'affaire familiale ? & ton entreprise à un nom que je le notifie dans mon profil malice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: kang yoan + the devil within   kang yoan + the devil within - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
kang yoan + the devil within
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kang yoan ➥ +82 - 7383 - 975
» kang yoan ➥ @kang.yo
» Only rich people know ft. Kang Yoan
» Papouille et boule d'amour ft Kang Yoan
» Deals with the devil ft. Kang Kateya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: