radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 wang diana ✧ monkey see, monkey do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:42
Ah bah aucun soucis il va pas s'en plaindre !!!
On rp quand tu veux ♥️♥️ perv copain
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:42
Je te mp dans la soirée pour qu'on en discute cutie alors because là je dois sortir. ♥️ perv
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Ron
ilgagsu unicorn
Lee Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:45
T'inquiète viens je t'en prie faut qu'on se trouve un lien avec Yûki alors je t'attendrais pour le russian squad perv MDRRRRRR Le coup de la team des nudistes ça pourrait le faire en vrai jpp je pense Diana si un jour elle est frustrée ou agacée par un truc et qu'elle veut provoquer, elle finira par appeler Saeron because elle sait qu'elle suivra perv Ouaaaaaais c'est fort possible même si papa aurait pu vite la sortir avec l'argent et tout donc elle aurait pu voir Saeron en mode "Euh ? Elle me prend aussi pour une âme perdue ?" et elle se dirait qu'elle a pourtant pas la tronche d'une clocharde ou d'une sdf donc elle ferait son petit caprice en mode enfant intello après elles auraient pu se revoir sur le campus pour x raisons et au final Diana au lieu de la mettre dans la case noire a fini par sympathiser avec en voyant qu'au final c'est un peu les mêmes niveau caractère perv

muhaha russia for the win perv  mais diana peut appeler sae ron quand elle veut pour pratiquer ce genre d'activiter elle ne se fera pas prier intello morte j'imagine trop la situation genre sae ron qui continue en lui disant " c'est pas grave vous n'avez pas à vous sentir mal ça peut arriver à n'importe qui mais vous pouvez vous en sortir ". Du coup ça me va parfaitement let's get naked and make them go crazy party
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:47
Totalement oui il faut une victoire pour la russie perv MDRRRRRRR Et Diana elle serait en mode "Non mais je vais très bien kestumedis meuf ? moustache " yeeeees moi aussi ça me va totalement faut qu'on se fasse un rp together perv wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Ron
ilgagsu unicorn
Lee Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:48
quand tu veux pour le rp love text
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:57
Je te mp ce soir pour qu'on discute de tout ça baby. wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:46
Citation :
❖ (F) SWEET LIKE CANDY ✏️ toi t'es un peu la fille que Diana veut absolument protéger, t'es sa numéro uno, t'es un petit sucre tout doux qu'on prend et on reprend. Elle voit bien que t'es paumée dans ta vie, que tu sais pas comment danser avec grace alors Diana, pour t'éviter d'être trop brisée par une personne que tu connais pas, elle t'emmène dans ses folles aventures comme si vous étiez dans Indiana Jones, elle te protège, te console, te rassure. Tu te dis toujours avec elle, que tout se passera bien et tu lui fais confiance.

toujours libre ? wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 21:15
Toujours libre sweetie. wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 4269690744 Si tu le veux tu peux le prendre. perv Tu as quelque chose à ajouter pour les détails ? luv
Revenir en haut Aller en bas
Khan Luka
little freshman
Khan Luka
https://404error-baby.forumactif.org/t832-khan-luka-les-pom-potes
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 21:30
peut être juste le fait qu'elle soit perdue tout ça, enfin j'vois bien genre une fois elle était en mode perdue de fou dans ses pensée et du coup diana l'a cru totalement lost dans sa life, mais en général elle sait ce qu'elle veut, mais du coup mais sinon je vois pas quoi ajouter d'autre hi, du coup elles seraient proches ? wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 22:39
C'est fort possible, Diana elle aurait pu la voir en mode lost et depuis elle se serait mis en tête de la protéger car ça serait une petite douceur toute mignonne puis au final elle verrait que Lynn sait ce qu'elle veut mais elle peut pas s'empêcher de la trouver trop cute et de la cajoler etc. Du coup oui elles seraient proches Diana elle considérerait Lynn comme son petit bébé. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: wang diana ✧ monkey see, monkey do   wang diana ✧ monkey see, monkey do - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
wang diana ✧ monkey see, monkey do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» diana la bombasse (ft wang diana&kwon hanae)
» WANG DIANA ➥ +82 - 1509 - 666
» wang achlys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: