radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Truth or Dare ? [soirée entre roses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Truth or Dare ? [soirée entre roses]   Truth or Dare ? [soirée entre roses] EmptySam 5 Aoû - 13:58
Truth or Dare ?!

featuring. Yeowang Crew


outfit + Les filles avaient voté. Résultat de leur vote ? Moon Hara, élue sous évêque de la sonorité. Une victoire amplement méritée, et quasi unanime. Pour célébrer cette victoire, il a été décidé qu’une pyjama party serait organisée dans la chambre de la nouvelle nommée. Tout avait été préparé en conséquence dans la journée, des matelas ont été installé sur le sol, préparés eux aussi en conséquence pour l’événement. Évidemment une pyjama party n’était pas complète sans quelques amuse-bouches et autres masques de beauté. La pièce se voulait chaleureuse, et accueillante. Avant que les hostilités ne débutent, l'évêque des Yeowang, tenait à prononcer quelques mots à l’honneur de la star de la soirée. C’est debout, coupe de champagne à la main qu’elle commence à prononcer.  « Avant que la soirée ne commence, je tenais à féliciter Hara pour sa promotion en tant que sousévêque de cette maison. Tu mérites amplement cette place, je suis fière de t’avoir à mes côtés. Tu me seras d’une aide précieuse. Maintenant que la soirée commence. » Elle lève son verre, puis le porte à ses lèvres. La musique se met alors à résonner dans la pièce, signe que la fête peut commencer. Les minutes écoulées se sont vite transformées en heures, chaque fille est installée sur un matelas, la musique s’est adoucie et So Hee assise sur le lit principal décide de prendre la parole, masque de beauté sur le visage. « Hara ? Truth or Dare ?» Le silence se fait autour d’elle, tous les visages se portent sur les leurs, impatientes d’entendre la réponse de la jolie brune. « Truth. » Le sourire de la queen s’étire, méditant sur la question à lui poser. « Est-ce que par tout hasard, aurais-tu des vu, sur une personne du sexe masculin ? » Le silence est assourdissant, toutes sont en attentes de la réponse de la sous évêque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Truth or Dare ? [soirée entre roses]   Truth or Dare ? [soirée entre roses] EmptySam 5 Aoû - 22:14
Truth or Dare ?!

featuring. Yeowang Crew


tenue + Attrapant un bol de pop-corns qu'elle avait largement sucré par inadvertance plus tôt dans la soirée, Hara continuait de tresser les cheveux de @Bai Kaeun assise sur une pile de coussins jetés aléatoirement sur le sol. Le brouhaha incessant avait fini par complaire son cœur qui y trouvait un cocon quasi-familiale. Dans le creux de la musique, des rires et des sourires, la jeune Moon se sentait appartenir à quelque-chose de plus grand qu'elle...Une sorte de communion lui apportant du réconfort. Et c'était terriblement stéréotypé, ces filles qui dansaient à tous les sons, se partageant des secrets inavoués qu'elles regretteraient le lendemain, se faisant les ongles en racontant les derniers potins. Tout ceci puait le film américain typique, mais quelque-part, cela ne dérangeait pas des moindres la coréenne. Au contraire, pour une fois quelque chose semblait être juste : fait sur-mesure pour elles toutes. A vrai dire, lorsque la télévision et les magazines lui avaient appris à vivre et ressentir, le reste semblait fade...aussi cette soirée était parfaite pour raviver son existence, durant une seule nuit, de couleurs brumeuses. La fête battait son plein lorsque l'évêque So hee décida de lancer un petit jeu adressant le premier round à la nouvelle sous-évêque même. Répondant un simple truth, elle ne s'attendait clairement pas à la question qui allait lui être posée : « Est-ce que par tout hasard, aurais-tu des vu, sur une personne du sexe masculin ? ». Et tous les regards s'étaient braqués sur elle, attendant une réponse quelconque, quelque-chose de croustillant qui pourrait les tenir en haleine. Des sourires se dessinaient alors que ses propres joues semblaient rougir de gêne...Attrapant un pop-corn et le glissant dans sa bouche, elle haussa des épaules, portant ses yeux vers ceux malicieux de So hee. Elle ne savait que répondre, si elle acquiesçait, elle se verrait troublée de multiples interrogations, et elle ne pouvait nier au vu de l'attente qu'elle faisait subir. « Tous les garçons m’intéressent ! » finit-elle par répondre, au risque de passer pour une croqueuse d'hommes, dans un rire qu'elle couvrit de sa bouche. Voyant que cela ne suffisait pas à assouvir la soif de ses camarades, elle tenta de se rattraper « Il n'est pas d'ici vous ne le connaissez surement pas...» la vieille excuse qu'elle priait avoir bien feint. « A vous madame l'évêque !» son doigt la désignant, son sourire en disant long sur ses intentions. « Truth or dare ?» ce à quoi elle répondit truth. Et c'était l'étincelle de l'amusement qui vint percer ses iris. « Mmh...y a-t-il vraiment que de la haine entre toi et Jae Hyuk, ou se passerait-il autre chose ?» de nouveau, un mouvement de ricanements et de huées en direction cette fois-ci de la Queen B.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Truth or Dare ? [soirée entre roses]   Truth or Dare ? [soirée entre roses] EmptyDim 6 Aoû - 19:55
Truth or Dare ?!

featuring. Yeowang Crew


outfit + Il manquait plus que le chihuahua et le boa rose garni de plumes et j'étais la parfaite Sharpay Evans sortant d'High School Musical. Les réunions comme ça pouvaient partir dans le cliché extrême comme elle pouvait virer dans un tout autre contexte, tout était permis pour ce soir et tout resterait ici comme à Vegas. C'était réconfortant et chaleureux, illuminé de manière tamisée, je plongeais une main dans le bac à pop corns pour en attraper quelques-uns d'un geste contrôlé, c'était juste pour occuper mes mains en examinant la soirée qui se déroulait sous mes yeux. Sohee prononçait des félicitations à l'intention d'Hara qui avait été promu sous-évêque de la maison. Je prenais ainsi mon verre entre mes mains en sa direction avec un demi sourire.

- Nice Hara. J'avoue tu mérites amplement ta place. Disais-je à l'intention de cette dernière avant de laisser mon verre se pencher vers mes lèvres pour ainsi boire le liquide qu'il contenait. Maintenant, trêve de félicitations, de courtoisie, la partie la plus amusante de la soirée allait commencer.

Avec un sourire, mi moqueur, mi sournois, je tournais mon regard en direction d'une Hara mise devant la réalité des truth or dare, faisant semblant d'être étonnée, j'haussais les sourcils en entendant sa réponse.

- Aaaaah bon Hara ? Demandais-je avec un air taquin s'affichant sur mon visage, ne trahissant pourtant pas mon air angéliquement innocent. La prochaine était Sohee, la question d'Hara semblait pertinente, je sifflais alors légèrement en tournant ainsi maintenant mon attention en direction de la Queen B, assez curieuse d'entendre ce qu'elle va répondre. Suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Lezio Sora
cheonchin mind
Lezio Sora
http://[url=https://404error-baby.forumactif.org/t407-pour-un-lie
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Truth or Dare ? [soirée entre roses]   Truth or Dare ? [soirée entre roses] EmptyMar 15 Aoû - 14:33
Truth or Dare ?!

featuring. Yeowang Crew
Cette journée était trop calme, il fallait que tu la mouvementes, que tu la chamboules, l’agite à ta façon. C’est exactement pour cela qu’après avoir volé trois culottes à trois filles de la sonorité yeowang Une à Kim So Hee, une autre à Seijuro Jessica et la dernière à Moon Hara .. Tout aurait pu être parfait. Les quelques culottes cachées ailleurs, 3 dans ta chambre et les autres chez @SEO YUNHO le moment passe, puis... Quel con, putain ! Ton portable est resté dans la chambre de Moon Hara, puisque actuellement, tu te douchais pour leur rendre visite par la suite. Foutre le bordel, t’amuser lors de leur soirée entre filles... Bref, tu le sentais bien que tu allais le payer.

C’est comme ça que tu te retrouves caché dans un placard de la pièce, avec la plupart des filles d’une sonorité qui ont pour réputation de ne pas être spécialement douce et calme dans la même pièce que toi, alors que tu es la sans le consentement d’aucunes. Super. Caché, tu écoutes leur petit secret, les femmes ont tendance à aimer les ragots et les jeux qui se finissent mal et qu’on regrette tous. Elles semblent faire une réunion et tu es planqué la depuis déjà plusieurs minutes, voir même d’avantage, depuis que Moon Hara est rentré. Ton portable est par terre dans la pièce, il n’est visible que si on le cherche vraiment, mais… Il se met à sonner.

Jamais personne ne t’appelle, jamais. Les sms sont en silencieux et aujourd’hui il faut que quelqu’un t’appelle que la chanson soit Italienne et que la photo de ta mère apparaisse sur le portable en question. Non, sérieux ? Maman. Tu tapes ton front, tu prends appui sur la porte du placard qui s’ouvre sous ton poids et tu te retrouve découvert juste devant toute ces filles. Putain heureusement que tu n’as plus rien sur toi. Plus rien... D’ailleurs tes cheveux humides, ton torse découvert et ton pantalon noir, tes pieds nus. Le sol que tu as rejoint est froid, tu observes les filles, tu es intelligent .. Ou pour certaines choses. Tu te feras passer pour l’amant de l’une d’elle ainsi les autres, peut-être, te croirons ! … Ou pas. La première arrivait était Moon Hara alors tu la regardes l’air extrêmement gêner, puis tu ris en mimant des excuses pour elle.

- Ho ! Pardon Chérie, je t’avais dit que je resterais caché, mais je suis tombé.

Cela ne passera... JAMAIS. Alors tu te redresses avant que les lionnes n’attaquent, tu cherches le portable qui sonnais il y a peu, mais ne le trouve pas immédiatement et il a cesser de sonner, peut-être l’une d’elle l’a telle pris ? Puis la phrase de Moon Hara lui reviens « Il n'est pas d'ici vous ne le connaissez sûrement pas...» Tu n’es pas d’ici, pas du tout. Tu ris une nouvelle fois de ta propre constatation, peut-être que finalement les autres te croirons. Seulement, tu sens déjà le regard des roses sur toi... Ouais les roses, c’est beau et ça pique. Comme ces merveilleuses fleurs épineuses. Ta main passe sur tes cheveux. Tu est dans la merde, barre toi.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Truth or Dare ? [soirée entre roses]   Truth or Dare ? [soirée entre roses] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Truth or Dare ? [soirée entre roses]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dare or dare ft. Han Saera
» soirée mousse ± juyeon
» I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier c, est de l'université. :: ‹ Yeowang's House.-
Sauter vers: