en cours de prépa.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



↬ quartier c, est de l'université.

‹ amphithéâtres.

ㅎ.ㅎ Basés sur le modèle des universités occidentales les amphithéâtres se composent tous de la même manière et peuvent abriter une centaine d'étudiants à la fois.
Pas de nouveaux messages

‹ journal de la fac.

ㅎ.ㅎ Une salle entière mise à la disposition du Journal de l'Ecole. Des bureaux y sont installés en U et le tout est généreusement équipé d'ordinateurs ainsi que d'un vidéoprojecteur. Pour toute information que les étudiants voudraient transmettre à la rédaction du journal, un petite boite-aux-lettres a été installée devant la porte de la pièce.
Pas de nouveaux messages

‹ radio de l'école.

ㅎ.ㅎ A présent devenue une véritable institution, la radio, est équipée de tout le matériel dernier cri dont elle pourrait avoir besoin. Une impressionnante collection de musiques et d'enregistrements s'étale sur les étagères dans un petit coin salon de la pièce. Il n'est pas rare que le Journal et la radio de l'école échangent et travaillent ensemble, ce pourquoi les deux salles sont placées côtes-à-côtes. Cependant leur accès est strictement réservé aux membres des clubs qui en sont responsables.
Pas de nouveaux messages

‹ toit.

ㅎ.ㅎ Un simple escalier de secours donne accès au toit du bâtiment. Un lieu agréable pour se retrouver en toute intimité, quoique maintenant assez connu et populaire au sein du campus. Certains y ont même laissé quelques chaises permettant de s’asseoir et de profiter du panorama surplombant toute l'université.
Pas de nouveaux messages

‹ parc.

ㅎ.ㅎ Équipé de bancs, fontaines pour se désaltérer ainsi que de nombreux par-terre de fleur ou de pelouse pour s'y allonger, le parc rencontre un franc succès auprès des étudiants. Il n'est pas dénué d’un certain romantisme et les couples aiment s'y promener. Si vous les voyez disparaître au détour d'un chemin c'est qu'il est possible, en cherchant bien, de trouver des petites cachettes aménagées au creux des grands buissons de buis taillés.
Pas de nouveaux messages

‹ maison des Yeowang.

ㅎ.ㅎ La maison des Yeowang est la plus grande du campus, située face au parc de la fac. Le salon s’articule autour d’une cheminée bordée par deux escaliers à l’ancienne se rejoignant sur le palier du premier étage occupé par les chambres de membres lambda. Les quartiers de l’évêque et du sous-évêque sont quant à eux disponibles par un ascenseur privé mis en place par la fondatrice de la maison, Cho Hae Rin.
Pas de nouveaux messages

‹ maison des Dogsuli.

ㅎ.ㅎ La maison des Dogsuli se place juste à côté de celle de leurs homologues féminins, les Yeowang. La bâtisse est composée de deux étages ouverts, surplombants la grande salle du rez-de-chaussée en équilibre entre la galerie d’art et l’hôtel de luxe. Une baie vitrée donne sur leur terrasse privée soigneusement mise à l'abris des regards indiscrets, et les rares étudiants assez fous pour aller y mettre leur nez ont tous mystérieusement quitté l'université.
Pas de nouveaux messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note