→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

mika lee ✵ hot space cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 207 [âge] : 21 (03.03) [études & année] : quatrième année d'archéologie ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

if i did not have nothing else to give but love
would that even be enough ?

♡ ♡ ♡ ♡

C'est le soir, dans la solitude de mon âme, que tu me manques le plus. C'est quand je peux me rappeler ton odeur, la sensation de ton corps contre le mien, tes lèvres contre les miennes, tes doigts entrelacés aux miens, que mon cœur se serre. Je suis bien que quand t'es la, et ça, ça me fait peur. Je t'aime comme j'ai jamais aimé auparavant.

♡ ♡ ♡ ♡

cheonchin ➥ membre random

membre du club de musique et arts étudiant en archéologie, visant le métier de paléontologue ❖ fils de pasteur troisième d'une fratrie de cinq enfants en couple avec seo haru fan de marvel & disney a perdu sa virginité à quinze ans possède un lien particulier avec les lieux aquatiques dessine et joue de la guitare bien trop souvent autrefois battu par son paternel ne croit pas en dieu malgré son statut de fils de.

♡ ♡ ♡ ♡

feat. lynn (en cours) feat. sangrae (en cours) feat. haru (en cours)

feat. andreas (à venir) feat. sunhee (à venir)

feat. haru (terminé)

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 783

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Lun 10 Juil - 20:50 En ligne

@Lee Mika a écrit:
on se retourne pas contre le gang, c'est une famille, comment oserait-il se retourner contre la fabuleuse connasse qu'est mika ? (shokedducul)

il aura aucune gêne à foutre le bordel je pense. à partir du moment où ça concerne jonah, ça peut vriller à tout moment, mais ça reste à voir avec lui mdr jonah lui, il est en mode ballek parce que mika c'est une maman bonasse pour lui donc.. malice

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Everyone I have cared for has either died or left me. Everyone - fucking except for you.. So don't tell me I would be safer with somebody else, because the truth is I would just be more scared.
be loved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 305 [crédits] : kozmic blues, beerus [âge] : vingt ans. [études & année] : première année d'anthropologie. [métier] : en ce moment, il enchaîne caissier et serveur dans un café. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
je te regarde, et je ne me reconnais pas.

« Mais le démon ne permettra pas qu'il se perde ; Jaehwa se lève, mange la distance, tend le bras en un espoir trop vif ; et il l'attrape. Encore. Emprisonné. Peut-être que c'est lui, finalement, qui gagne ? »

тell мe тнaт yoυ love мe, even ιғ ιт'ѕ ғaĸe

dans le top cinq de sa promotion, élève assidu et, surtout, pauvre - il bosse en dehors des cours et ne s'autorise que très rarement des pauses.

cυz ι don'т ғυcĸιng care

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 2400

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Lun 10 Juil - 20:50

et cette idée de rencontre me donne une idée de lien perv
en la voyant là, dans la salle du journal, jaehwa pourrait genre, pas craquer mais s'énerver, l'attraper par les cheveux et la dégager ? après, le truc, c'est qu'il faut rebondir ; et je ne sais pas exactement comment elle pourrait réagir party buddy soit elle s'énerve et ça part en couille, soit elle découille et adios mios, on se revoit plus tard fouet
et pour la seconde rencontre, on pourrait faire un truc tout bidon mais qui marcherait, je pense ; elle retourne dans la salle, ça énerve jaehwa, jaehwa qui commence à l'insulter, eeeeeeet,
et et et je rame doux jésus scared

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Lun 10 Juil - 21:11

@Rhee Jonah alors jonah c'le sexy fils de gays de maman mika, gnéhéhé :huhu:
@Im Jae Hwa alors va pour un gros crêpage de chignon, surtout mika la cinglée c'est certain qu'elle aurait riposté sévère, du coup la seconde rencontre ce serait la vengeance de mika pour avoir perdu des cheveux : en mode elle aurait largué une armée de pigeons dans la salle du journal (a)

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 305 [crédits] : kozmic blues, beerus [âge] : vingt ans. [études & année] : première année d'anthropologie. [métier] : en ce moment, il enchaîne caissier et serveur dans un café. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

« Mais le démon ne permettra pas qu'il se perde ; Jaehwa se lève, mange la distance, tend le bras en un espoir trop vif ; et il l'attrape. Encore. Emprisonné. Peut-être que c'est lui, finalement, qui gagne ? »

dans le top cinq de sa promotion, élève assidu et, surtout, pauvre - il bosse en dehors des cours et ne s'autorise que très rarement des pauses.

cυz ι don'т ғυcĸιng care

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Lun 10 Juil - 21:13

.
j'suis morte, ça va être épique pleure

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Mar 11 Juil - 9:25

ptin j'adore mdrr faut qu'on en fasse un rp obligé @Im Jae Hwa

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

cυz ι don'т ғυcĸιng care

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Mar 11 Juil - 9:52

ofc, j'arrive en mp bôté perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

[posts] : 138 [crédits] : hennaed (c) - bazzart [âge] : 25 ans [études & année] : 6ème année (master) en psycho ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
NOBODY WILL HEAR ME
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 626

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Mar 11 Juil - 10:14

Hello toi perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t160-kwon-riok-stronger-than
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

(ಠ_ಠ)┌∩┐

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Mar 11 Juil - 11:45

@Kwon Riok a écrit:
Hello toi perv

j'avais pas vu outré @Kwon Riok

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

Invité
‹Invité›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Mar 11 Juil - 15:16

‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

(ಠ_ಠ)┌∩┐

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Mar 11 Juil - 15:53

@Katô Nana salut beauté absolue
nous faut un lien d'enfer, obligé.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

mika lee ✵ hot space cookie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant