→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

mika lee ✵ hot space cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 326 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 922

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Lun 17 Juil 2017 - 19:11 En ligne

MDRRRR La meuf qui va être traumatisée xD J'aime beaucoup xD

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Lun 17 Juil 2017 - 19:14

@Im Ji Eun mais noooon voyons langue

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹cheonchin mind›
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 326 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 922

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Lun 17 Juil 2017 - 19:15 En ligne

haha ah si siiii xD

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

[posts] : 438 [crédits] : Eilennee (ava) [âge] : 23ans [études & année] : cinquième année de journalisme sportif [métier] : barmaid à temps partiel ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
Elle avait le plus beau cul du monde
Un minois à faire rougir le ciel
Une chatte sucrée de couleur blonde
Et des petits seins au goût de miel
Du haut de son accent de soleil
Elle me parlait sur le strapontin
L’écho de sa voix de merveille
M’sortait du métropolitain

coréen
français

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 948

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Mar 18 Juil 2017 - 19:32

Choses promises, choses dû, je viens poser ma trace sur ton territoire love

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Elle avait un goût de toi.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
simin

↬ wassup?

[posts] : 252 [crédits] : fyjcw [âge] : 27 ans [métier] : CEO en devenir de la Kudo Company ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : Listing des RP :
▬ A venir ft. Yoon Hee ♥
Y'a quoi cette fois ? ft. Lynn
OSS 117 ft. Rahel
Hypocrate et Hermès ft. Riok
Team building cocktail ft. Yoan
Vade retro satanas ft. Im Ji Eun
Princesse trash avec noble prétentieux ft. Seo Jun

Les RP terminés:

UC

Engagement ∞ Seo Yoon Hee

UC

UC

UC

UC
UC
UC
UC

N'hésitez pas à me demander mon skype !! :$ ✧ rich bitch like : 588

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Mer 19 Juil 2017 - 8:28

@Lee Mika a écrit:
@Kudo Shinobu je suis carrément partante pour ça, bon après avec mika dur car elle est méga tactule abusive mais ça pourrait le faire, nobu serait son confident genre perv

MDRRR il va falloir qu'elle se contrôle alors parce que lui n'est pas tactile du tout :/
Mais ça pourrait être drôle justement, dans le sens ou Nobu inventerait des stratégies pour justement éviter ses effusions "d'amour" xD
Et comme Nobu est une bille en relations amoureuses ça l'arrange bien d'avoir une amie proche de Lynn pour répondre à ses questions malice
Mais il ne le demandera pas directement hein, monsieur à quand même une certaine fierté moustache

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

You've got a hold of me, Don't even know your power, I stand a hundred feet, But I fall when I'm around you, Show me an open door, Then you go and slam it on me, I can't take anymore
Stuck with you
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
simin
Seo Jun

↬ wassup?

[posts] : 79 [crédits] : Jooconde [âge] : 25ans [métier] : Artiste (peinture/sculpture/photographie) ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
who? * with? * when?

cell * insta

Liens recherchés :
→ (m) where's my panties ? ➥ je me souviens de tes mains d'homme viril sur l'intérieur de mes cuisses. Notre rencontre fut orgasmique, mais merde j'ai pas eu le temps de te voir, la lumière de l'immeuble s'est éteinte. Mais toi tu sais qui je suis visiblement. Tu as eu mon numéro de téléphone et tu m'as envoyé la photo de ma culotte. Oups. Depuis on s'échange des textos enflammés mais tu joues avec mes nerfs : c'est quand qu'on se voit honey ?
→ (m/f) amoureux transit au secours! ➥ je comprends pas pourquoi, mais tu as décidé que j'étais celle qu'il te fallait : woman of your life comme disent les anglais. Moi je comprends pas, toutes ces histoires d'amour me donnent la gerbe et te voir me coller et repousser les mecs et meufs qui m'approchent me fait peur !

Les amours de ma vie

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 570

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Mer 19 Juil 2017 - 16:15 En ligne

Bon !

+

ça te parle kiss ?

Bref, il nous faut un lien :
Tôru c'est mon plan Q préf et So Hee ma biatch préférée !

J'ai cru comprendre qu'il y aurait un tit catfight qui allait se préparer avec Sae Ra dans le lot ! J'veux compter les points . smoke
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Mer 19 Juil 2017 - 23:18

@Hogan Coco a écrit:
Choses promises, choses dû, je viens poser ma trace sur ton territoire love

ptin beauté pisse moi dessus à volonté, sois ma femme perv
nah plus sérieusement faut un truc profond. je t'aime trop.

@Kudo Shinobu tkt pas chéri, mika la relou est là pour t'interviewer jusqu'à l'os, j'espère que nobu est patient parce qu'avec mika c'est chaud du strin tahi. perv
tactule ? j'ai bien dis tactuuuuuuuule ?

@Seo Jun ptin j'te kiff mais j'ai pas compris ton délire avec les gifs mdrrr
jtm quand même.
alors ouais donc, en gros, hum....... tu veux être une sorte d'arbrite de ma vie sociale ? dans le genre jun qui est toujours là quand je fais des conneries sur le campus or everywhere et tu viens me faire chier la morale ?
++ bon après si t'es une artiste peintre j'veux bien être ton model vivant.
nue ça va de soit.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

[posts] : 438 [crédits] : Eilennee (ava) [âge] : 23ans [études & année] : cinquième année de journalisme sportif [métier] : barmaid à temps partiel ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
Elle avait le plus beau cul du monde
Un minois à faire rougir le ciel
Une chatte sucrée de couleur blonde
Et des petits seins au goût de miel
Du haut de son accent de soleil
Elle me parlait sur le strapontin
L’écho de sa voix de merveille
M’sortait du métropolitain

coréen
français

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 948

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Jeu 20 Juil 2017 - 4:04

En vrai je vois bien la rencontre qui poserait les bases dès le début malice Au final, les amis les plus proches de Coco font parties des ilgagsu donc elle aurait put se ramener à une de leur fête et aurait finit par se poser à une table avec mika pour jouer une partie de strip poker en mode gonz vs macho, puis à se la coller toute la nuit avec, à boire ensemble, danser sur les tables et finalement se réveiller le lendemain matin dans un lieu random à moitié à poil avec une bouteille dans les bras. Au final elles se souviendraient quasiment pas de ce qu'elles avaient bien put foutre la veille et c'est les photos sur fb qui le leur rappellerait. Puis elles auraient trainer la journée ensemble, à se découvrir des points communs, Coco aurait demander à Mika de lui apprendre à se tenir sur une planche sans se casser la gueule et mika aurait put lui demander un truc en échange et ainsi de suite jusqu'à devenir les gow sûres de l'autres, toujours partante pour une soirée ou juste faire une connerie Coco serait même volontaire pour avoir le nom de mika et saera écrit sur ses seins pendant leurs concerts malice

Dis moi si ça te parle chat

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Elle avait un goût de toi.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
simin

↬ wassup?

[posts] : 252 [crédits] : fyjcw [âge] : 27 ans [métier] : CEO en devenir de la Kudo Company ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : Listing des RP :
▬ A venir ft. Yoon Hee ♥
Y'a quoi cette fois ? ft. Lynn
OSS 117 ft. Rahel
Hypocrate et Hermès ft. Riok
Team building cocktail ft. Yoan
Vade retro satanas ft. Im Ji Eun
Princesse trash avec noble prétentieux ft. Seo Jun

Les RP terminés:

UC

Engagement ∞ Seo Yoon Hee

UC

UC

UC

UC
UC
UC
UC

N'hésitez pas à me demander mon skype !! :$ ✧ rich bitch like : 588

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Jeu 20 Juil 2017 - 10:01

@Lee Mika a écrit:
@Kudo Shinobu tkt pas chéri, mika la relou est là pour t'interviewer jusqu'à l'os, j'espère que nobu est patient parce qu'avec mika c'est chaud du strin tahi. perv
tactule ? j'ai bien dis tactuuuuuuuule ?

Il a zéro patience :/
Mais justement ça va rendre la situation encore plus drôle xDDD

Oui oui tu as dit tactule :/
J'hésitais à le relever d'ailleurs, mais finalement j'avais pas trop envie de t'afficher malice

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

You've got a hold of me, Don't even know your power, I stand a hundred feet, But I fall when I'm around you, Show me an open door, Then you go and slam it on me, I can't take anymore
Stuck with you
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu

mika lee ✵ hot space cookie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7