→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

mika lee ✵ hot space cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: mika lee ✵ hot space cookie.   Ven 7 Juil - 17:19

[mika lee]
featuring → lee sang bi/bba na na
→ nom et prénom : mika lee. → âge : 23 piges maggle. → lieu de naissance : new yorks, au états-unis. → origines : américaine et coréenne. → études/métier : 5ème année d'archéologie, dealeuse de drogues en tout genre et bassiste du groupe stargazer. → traits de caractère : fouteuse de merde ✳ alcoolique ✳ paranoïaque ✳ superstitieuse ✳ ironique ✳ surdouée ✳ anarchiste ✳ arrogante ✳ directe ✳ irrespectueuse ✳  casscou ✳ bordélique ✳ rebelle ✳ courageuse ✳ rusée

→ points principaux : possède un petit carlin nommé Jesus 2. rock'n'roll, sex, drugs, alcool. fille d'hippies à l'ancienne. surdouée qui tente de vaincre les aléas de l'intelligence grâce aux drogues dures. parle cinq langues couramment. mange bio, ou presque. bois beaucoup trop de tequila. est naturiste et passe sa vie à poil. se déplace en moto ou en skate. permis hélicoptère. botaniste : cultive de la weed.
j'aime mditer dans la forêt. ivre. putain de mauvaise chanteuse. joueuse de poker pro. peintre d'art abstrait.
[les liens recherchés]
→ (m) amour d'ma vie ➥ forcément, même les fous ont besoin d'amour. ô oui grand fou, fais moi vibrer.
→ (m/f) la mif ➥ les cousins, les frangins et frangines, la grande tante à ton oncle blabla, bref la famille lee quoi.
→ (m/f) la bande (3/4) ➥ ouais, un vrai gang de meilleurs potos qui enchaînent les conneries et pètes des paillettes. les cinq mousquetaires. les cinq mousquedingues. on fait tout cramer, on enchaîne les soirées, bref bestfriends forever.
(m/f) ma prothèse affective (0/1) ce bout d'être humain qui me colle et que j'adore, l'unique moment de ma vie où vous allez me voir gazouiller et aimer gentiment.
→ (f) la vilaine fille (1/1) ➥ ouuuuh la vilaine, on se connait depuis un bail et t'arrête pas de me balancer au doyen ou aux flics dès que je pète. c'est bon lâche-moi, laisse moi retourner le campus en paix.
→ (m) sex&what else (2/2) ➥ pas besoin de faire un tableau, toi et moi c'est juste charnel en attendant le prince charmant.
→ (m/f) geek time (1/1) ➥ toi et moi c'est des après-midis entières à jouer à GTA V, en slips et chaussettes.
→ (m/f) stalker bien relou (1/1) ➥ mais qu'est-ce t'as ? pk tu me suis tout le temps ?
→ (m/f) fuck ➥ toi et moi on s'aime pas. point. va crever.
[Listing des RP]

esprit es-tu là. ft. saera. (en cours).
lets get the party. ft. sunah. (en cours).
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.

mes gifs + à ajouter:

[les vips]
lee lenny big bro.
le frangin, ma moitié, mon âme déchue, ma fesse droite. c'est trop,je l'aime trop. j'crois qu'on à tout les deux un sacré grain dans notre tête mais on y peu rien avec la famille merdique qu'on a, okay ? il est mon tout et moi j'suis son bordel ambulant. dur dur d'avoir une frangine comme moi. love u.
han sae ra ma fesse gauche.
rencontre à 7 piges dans une colo de surf. c'était LA rencontre du 21ème siècle bordel. on s'est vues, on à accroché, on s'est aimé, adoré et ça continu encore jours après jours. c'est comme ça, elle est mon univers,ma femme, ma pétasse. on ferait tout exploser ensemble, bombe SaeKa.

Dernière édition par Lee Mika le Jeu 20 Juil - 12:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Ven 7 Juil - 17:24

[le reste de la populasse]
yi lynn ma prothèse affective.
écrire ici la description du lien.
kim su nah nature du lien.
seo haru jtm moi non plus.
kim soo ri balais & joints.
liu sun hee nature du lien.
Im Jae Hwa nature du lien.
kang yoan one night stand.
kwon riok ex-membre du gang.
takahashi torū stargazer guitariste.
im ji eun victime de mes space cookies.
kim so hee la tepu en pink.
tran dân le coloc & sexfriend.
kudo shinobu geek time bb.
rhee jonah nature du lien.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Dernière édition par Lee Mika le Jeu 20 Juil - 12:48, édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾
boy, let's not talk too much
grab on my waist and put that body on me
come on now, follow my lead

call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1563

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Dim 9 Juil - 17:25

Citation :
→ (m/f) ma prothèse affective (1/1) ➥ ce bout d'être humain qui me colle et que j'adore, l'unique moment de ma vie où vous allez me voir gazouiller et aimer gentiment.

?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

(ಠ_ಠ)┌∩┐

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Dim 9 Juil - 17:26

alors là OFF COURSE beauté tropicale
en plus tu serais ma junior à la fac gnéhéhé
ça veut dire que je dois te former.
à la débauche.
ma prothèse affective

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

‹ilgagsu unicorn›
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾
boy, let's not talk too much
grab on my waist and put that body on me
come on now, follow my lead

call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1563

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Dim 9 Juil - 17:27

Etant donné que Lyn est du genre tactile et pleine d'amour pour tout le monde, j'me suis dit que ça collerait bien ! Et en plus elle relève n'importe quel défi alors tu peux lui faire faire n'importe quoi malice

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

(ಠ_ಠ)┌∩┐

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Dim 9 Juil - 17:30

ah ptin j'adooore, j'suis trop bordel
en plus même frat' c'est parfait, je te ferais faire pleins de bêtise

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 203 [âge] : 21 (03.03) [études & année] : quatrième année d'archéologie ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

if i did not have nothing else to give but love
would that even be enough ?

♡ ♡ ♡ ♡

C'est le soir, dans la solitude de mon âme, que tu me manques le plus. C'est quand je peux me rappeler ton odeur, la sensation de ton corps contre le mien, tes lèvres contre les miennes, tes doigts entrelacés aux miens, que mon cœur se serre. Je suis bien que quand t'es la, et ça, ça me fait peur. Je t'aime comme j'ai jamais aimé auparavant.

♡ ♡ ♡ ♡

cheonchin ➥ membre random

membre du club de musique et arts étudiant en archéologie, visant le métier de paléontologue ❖ fils de pasteur troisième d'une fratrie de cinq enfants en couple avec seo haru fan de marvel & disney a perdu sa virginité à quinze ans possède un lien particulier avec les lieux aquatiques dessine et joue de la guitare bien trop souvent autrefois battu par son paternel ne croit pas en dieu malgré son statut de fils de.

♡ ♡ ♡ ♡

feat. lynn (en cours) feat. sangrae (en cours) feat. haru (en cours)

feat. andreas (à venir) feat. sunhee (à venir)

feat. haru (terminé)

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 743

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Dim 9 Juil - 17:50

jpeux être le petit gay du gang indestructible, ou tu me tej comme une chaussette ? keeporder

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Everyone I have cared for has either died or left me. Everyone - fucking except for you.. So don't tell me I would be safer with somebody else, because the truth is I would just be more scared.
be loved
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

(ಠ_ಠ)┌∩┐

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Dim 9 Juil - 17:51

tout ce que tu voudras boté
y a toujours un gay dans la bande kiss
je pensais l'agrandir à 5 pour que ça fasse vraiment gang
:huhu: :huhu:

edit; enfin 6 + moi *hairflip*

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 203 [âge] : 21 (03.03) [études & année] : quatrième année d'archéologie ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

if i did not have nothing else to give but love
would that even be enough ?

♡ ♡ ♡ ♡

C'est le soir, dans la solitude de mon âme, que tu me manques le plus. C'est quand je peux me rappeler ton odeur, la sensation de ton corps contre le mien, tes lèvres contre les miennes, tes doigts entrelacés aux miens, que mon cœur se serre. Je suis bien que quand t'es la, et ça, ça me fait peur. Je t'aime comme j'ai jamais aimé auparavant.

♡ ♡ ♡ ♡

cheonchin ➥ membre random

membre du club de musique et arts étudiant en archéologie, visant le métier de paléontologue ❖ fils de pasteur troisième d'une fratrie de cinq enfants en couple avec seo haru fan de marvel & disney a perdu sa virginité à quinze ans possède un lien particulier avec les lieux aquatiques dessine et joue de la guitare bien trop souvent autrefois battu par son paternel ne croit pas en dieu malgré son statut de fils de.

♡ ♡ ♡ ♡

feat. lynn (en cours) feat. sangrae (en cours) feat. haru (en cours)

feat. andreas (à venir) feat. sunhee (à venir)

feat. haru (terminé)

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 743

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Dim 9 Juil - 18:01

ça permettra à jojo de zieutter de la femelle en scred perv
il aidera mika à choisir ses sous-vêtements keeporder

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Everyone I have cared for has either died or left me. Everyone - fucking except for you.. So don't tell me I would be safer with somebody else, because the truth is I would just be more scared.
be loved
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

(ಠ_ಠ)┌∩┐

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   Dim 9 Juil - 18:02

il me fallait ABSOLUMENT un stylist gay qui m'aide à choisir mes sous-vêtements.
enfin quand j'en porte.
c'est fabuleux

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

mika lee ✵ hot space cookie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant