radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae   Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae EmptyJeu 27 Juil - 14:51
Long time no see

featuring. Sang Rae & Sora
C'était fou. A chaque fois que j'allais dans la maison des Saja pour voir Rae il était tard. Les gens qui se trimbalaient dans les alentours allaient penser des choses peu catholique mais il fallait dire que je m'en fichais comme de l'an quarante. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent. L'important était que j'arrive à le retrouver de temps à autre. Alors après une longue journée, je déposais mes affaires dans ma chambre prenant une douche avant d'aller traverser le campus pour rejoindre la maison des saja. Ji Eun t'as pas choisi la porte à côté.
Mettant mes écouteurs dans mes oreilles je prends donc le temps de me détendre et de prendre l'air frais du soir. La vérité avait éclaté il y a peu et je me sentais plus légère face à lui. Lorsque je ne pouvais pas manger le même repas que lui je ne cherchais plus des excuses bidons. Je disais simplement que je ne pouvais pas manger comme lui. D'où ma passion pour cuisiner étrangement. La vie était sûrement devenue moins pesante sans que je m'en rende vraiment compte. Est ce que c'était si apaisant de dire la vérité ? Je ne cesse de me dire que j'aurai dû le faire plus tôt.  Mon esprit est ailleurs et je monte tranquillement comme si mes pas connaissaient le chemin par coeur. Pas besoin de réfléchir mes pieds se dirigeaient tout seuls devant cette porte que je commençais à connaître par coeur. Mais ce soir là je réfléchis, je doute et je bloque.
Pourquoi un blond est posté devant la porte de Rae ? Est ce que c'est vraiment sa chambre? Cette fois j'y réfléchis et conclu que oui. Me penchant quelque peu j'enlève mes écouteurs et penche quelque peu la tête. Qui était ce ? De dos, il ne ressemblait à personne que je connaissais. Et pourtant lorsque cette personne se tourna mes yeux s'écartèrent. Je connaissais ces yeux bleus, je connaissais ces traits,
pourtant beaucoup plus enfantins lorsque je les avais vu pour la dernière fois, ces traits italiens. " Sora...? " Lorsqu'il se retourne à ce prénom je ne peux empêcher la joie qui me prend de faire surface. Combien de temps ça faisait ? Deux ans?
Trois ans ? Cinq ans ? Je ne savais même plus. Il a grandit, il a changé.
Mon coeur s'accélèrent alors que je cours vers lui pour lui sauter dans les bras. Étonnant pour une coréenne hein? Et pourtant, c'est sûrement mes vacances passées en Italie qui font la différence. Quoiqu'il en soit je le serre oubliant mes questions sur sa présence ici. "Ca fait tellement longtemps !!!! " On dirait une gamine.
Une gamine bien trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lezio Sora
cheonchin mind
Lezio Sora
http://[url=https://404error-baby.forumactif.org/t407-pour-un-lie
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae   Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae EmptyJeu 27 Juil - 18:46

Le temps à filé, nous nous sommes retrouvé avec en prime Rae.


Ji Eun, Sang Rae & moi.

Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae Tumblr_nvb0m7fffG1ug8pafo2_500Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae Tumblr_o03m0xJZQf1ran2kvo1_400Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae 2ca7e3373d022492a225a199ded40fdb

J’avais rendez vous avec Sang Rae, ce mec qui m’aide à me familiariser avec l’école, les gens, la vie. Seulement, voilà, j’attends devant sa porte. Je commence sérieusement à penser qu’il m'a oublié, qu’il ne se souvient plus qu’il devait me montrer un bar en ville, un bar où je pourrais faire quelque connaissance, voir plus si affinité. Je m’apprête à partir quand une voie m’appelle, mon prénom porté par une jolie voix féminine, une voie plutôt familière, une voie que j’aurais pu oublier. Je me retourne lentement, je regarde la demoiselle en question : Ji Eun. Elle ? Ici ? Après tout ce temps ? 4 ans sans nouvelles, quatre ans que tu avais perdus toute trace d’elle... Maintenant elle est la, en face de toi.

Elles ouvrent grand ces jolis yeux, elle semble heureuse, elle ne m’en veut donc peut-être pas d’avoir était obligé de cesser de lui parler. Surtout que cette obligation de s’éloigner d’internet était à cause de tes découvertes d’adolescent et lorsque tu as repris internet, tu n’as jamais osé retourner lui parler. Elle court, son corps percute, enlace, serre le mien. Je la captive entre mes bras, lui embrasse le font, glisse mes bras autour d’elle, la maintient pour la faire tourner.

Tu n’es plus le petit garçon malade, tu es le grand Italien perdu en Corée. D’ailleurs.. Tu la serres encore plus fort à ces souvenirs qui fleurissent dans ton cœur, dans ton cerveau, de toute part dans ton corps. Des souvenirs intense, fort. « Ca fait tellement longtemps !!!! » Elle semble heureuse, c’est dans ces moments que n’importe qu’elle femme est la plus belle. Quand un sourire est encrée sur leur lèvre, quand leur regard est remplie de bonheur. Elle est belle. T'oublis ce que tu venais faire ici, t'oublis tout.

- Très longtemps. Tu es magnifique.

Tu la prends par les épaules l’éloigne de toi, la regarde de bas en haut, ton accent italien est encore très prononcé, mais tu sais très bien te faire comprendre. Tu emmêles ces cheveux, tu lui souris, de manière charmante sans vraiment la draguer... Ou du moins inconsciemment.

- Que devient Eun-Eun ?

Un surnom que tu lui donnais étant gamin, tu n’arrivais jamais à retenir son prénom en entier, il était trop compliqué, as cette époque, tu n’avais pas encore l’habitude des noms asiatiques... Mise a part les deux tiens. Tes noms à toi, l'ironie de tes parents et de leur foutue passion de ces pays étrangés au tien. Tu vas pour lui embrasser la joue, c'est la commissure de ces lèvres que tu embrasses, mais tu n'y prends pas attention, il y a trop d'émotion pour se sentir gêner. - Depuis quand es tu dans cet établissement ? Je suis en Corée depuis deux ans... Mais j'étais dans une autre ville avant et un autre établissement.
Tu la regardes encore et encore jusqu'à ce que son image se grave dans ton cerveau, dans ton cœur aussi un peu. Que tu ne puisses jamais l'oublier, pas encore une fois. C'est à ton tour de sourire avec un air de gamin heureux, un air de gosse qui retrouve son jouet préféré qu'il avait perdu depuis longtemps. Seulement Ji Eun n'est pas un joué, elle est beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae   Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae EmptyJeu 27 Juil - 22:42
Long time no see

featuring. Ji Eun & Sora
Énervé. J'étais énervé. Une véritable boule de nerfs. Au point de donner un grand coup de pied dans une poubelle. Au point de m'en faire mal à l'orteil et de donner des coups encore plus forts dedans. J'avais littéralement passé la pire journée de ma vie. J'avais commencé par être en retard en cours, d'une heure et demie en fait, parce qu'un connard s'était fait renverser en vélo devant mon nez et que j'avais du donner ma déposition aux flics. Puis y avait eu mes frites froides pour le repas de midi. Et puis j'avais croisé que des gens que j'voulais pas croiser, entre Lynn, Hara, Dân et Riok, j'avais vraiment eu ma dose. Puis je m'étais pété la gueule devant un amphi de cent cinquante personnes. Et enfin je m'étais pointé au hockey pour rester sur le banc de touche pendant une heure et demie à m'prendre des sales réflexions des autres à propos de ma puérilité. Puis pour couronner le tout c'débile d'Andreas était pas là ce soir. La soirée peut pas tourner plus mal, j'en suis persuadé tandis que je rentre sagement à la maison.
J'vais surement pas voir Aga non plus, il est jamais là d'toutes façons.
J'vais juste dormir quelques heures avant de filer à la radio comme d'habitude. Je monte les escaliers avec une hargne non contenue. J'suis blasé de la vie, si j'étais con, j'me jetterais surement d'une fenêtre. Heureusement qu'on m'a donné la moitié d'cerveau dont Andreas avait pas besoin à la naissance. J'arrive enfin sur le palier et remarque un couple devant la porte de ma chambre. J'pense aussitôt à Aga en râlant dans ma tête qu'il ait ramené une meuf -même si c'est l'hôpital qui s'fout de la charité sachant que j'en ramène plus que lui- avant de me rappeler qu'Aga sortait avec Jae Hwa. Jae qui aux derniers nouvelles est encore un mec. Avec un instant de retard, je reconnais ma propre petite amie dans les bras d'un autre puis, la goutte d'eau me frappe en plein estomac. Le con l'embrasse, sans soucis. Ces cheveux blonds, cette dégaine affreuse, ce sourire ravageur. Pince moi je rêve. C'est ce petit enculé de Sora à qui j'devais montrer un petit bar sympa. J'crois qu'il a pas bien compris la notions de potes. Les potes ça pique embrasse pas les copines des autres. Je fulmine et j'avance d'un pas tellement rapide vers eux que j'ai l'impression de courir. Mon regard est meurtrier. J'vais l'buter. Il va clairement prendre pour tout l'reste. Il l'aura bien cherché. Je laisse mon sac de sport tomber à mes pieds. Ma main à moitié plâtrée se pose sur l'épaule de Ji Eun et la recule tellement puissamment qu'elle en tombe par terre, et c'est sans attendre une seconde que mon poing droit atteint la pommette de m'sieur l'italien-j'suis-trop-parfait. Il est repoussé en arrière sous le coup de la surprise et j'en profite pour lui enchaîner une balayette qui le met proprement à terre ainsi qu'un bon coup d'pied dans l'estomac. « T'es qu'un espèce d'enculé Sora ! J'tourne les yeux trois secondes et j'te retrouve en train de sucer la langue d'ma copine ? » Bon, j'exagère un peu. Mais il le méritent. Ils le méritent tous les deux. Ils le méritent tous. J'vais exterminer tout l'monde. La Terre entière.  
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae   Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae EmptyJeu 27 Juil - 23:56
Long time no see

featuring. Sang Rae & Sora
Ces retrouvailles étaient inattendues.  Et pourtant tellement importantes pour moi. C'était sûrement mon ami le plus ancien. Celui à qui je me confiait sans honte, celui qui me faisait partager sa vie et celui que j'avais tant aidé et aimé quand j'étais petite. Inconsciemment, j'avais continuer à cuisiner grâce à lui, parce que la nourriture faisait sourire ceux que j'aimais. Alors le revoir, ici c'était la grande surprise de l'année. Je n'aurai certainement pas dû le prendre ainsi dans mes bras, être autant heureuse, le serrer autant. Mais je ne pouvais contenir cette joie qui me donnait envie de rester coller à ce grand gaillard bien différent du faible et petit Sora. Le regardant je souris, riant ensuite légèrement en lui tapant doucement l'épaule. Épaule loin d'être aussi frêle qu'avant. On aurait dit que j'étais devenue la malade. J'étais celle à qui on devait faire à manger. Mais ça, je ne l'accepterai jamais. " Arrête tes bêtises. Tu es devenu tellement grand et.. Waw.. Le petit Sora a disparu. " Mes joues avaient rougi bien sûr, le compliment avait été trop..important pour moi, trop gentil. Je suis un peu plus éloignée de lui mes mains restent sur lui avant de lentement se détachées, son sourire est magnifique et fait plaisir à voir. J'hausse un peu les épaules avant de sourire à son baiser. Pas de méprise. Il passe inaperçu. Je n'avais même pas vu qu'il était bien trop proche des lèvres. Je suis sur le point de répondre à toutes ces questions et surtout de lui en poser des milliers. "Oh je suis dans l... "Un mouvement violent me sort, nous sort de cette bulle dans laquelle on s'était mis. J'avais oublié la raison de ma venue et j'avais oublié de lui demandé la sienne. D'un coup je me retrouve donc à terre me rattrapant sur le poignet. " Ah...Appeo" Je regarde mon poignet avant d'entendre des bruits bien plus inquiétants. Mon regard s'ouvre en grand et je reste choquée devant la violence dont fait preuve Sang Rae. Je me relève alors, le plus rapidement possible, sans pouvoir l'empêcher de déverser sa haine. Prenant son poignet non fracturé j'essaie de le tirer mais que voulez vous que je fasse devant un homme énervé ? "Sang Rae!!! Arrête !!! C'est pas ça.. Il ne m'a pas embrassé.. Arrête!!  T'es complètement fou .."Comment pouvait il imaginer une seule seconde que je le trompe ? Est ce que j'étais ce genre de fille pour lui ? J'essaie de détendre cette atmosphère pesante, sans vraiment pouvoir y arriver. Ce n'était absolument pas comme ça que j'imaginais des retrouvailles .Mordant ma lèvre je regarde Sora le regard désolé. " Sora... désolé, ça va ?  " Essayant d'éloigner Rae je le regarde dans les yeux. "Calme toi...  "C'était la première fois que je le voyais comme ça, aussi énervé. Je le savais jaloux,  mais au point de voir des choses qui ne se sont pas passées. Sucer la langue ? Et puis quoi encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Lezio Sora
cheonchin mind
Lezio Sora
http://[url=https://404error-baby.forumactif.org/t407-pour-un-lie
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae   Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae EmptyVen 28 Juil - 0:48

Le temps à filé, nous nous sommes retrouvé avec en prime Rae.



Ji Eun, Sang Rae & moi.

Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae Tumblr_nvb0m7fffG1ug8pafo2_500Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae Tumblr_o03m0xJZQf1ran2kvo1_400Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae 2ca7e3373d022492a225a199ded40fdb

Des retrouvailles belles, des moments touchant, c’est rare. Alors pourquoi, pourquoi tout deviens soudainement beaucoup plus violent, plus épicé. Eun te parle, sagement, doucement. Tu n’es plus le petit garçon fragile extérieurement, ça ne fais aucun doute. Le bruit d’un sac qui s’écrase au sol avant que ne sois Eun qui ne soit poussé en arrière avec une violence que tu n’acceptes pas, que tu ne tolères pas. Qu’es que ce mec est con, putain. A présent ce n’est pas un sac qui s’écrase au sol, mais le poing de cet allumé qui s’écrase sur ton visage pâle, puis un chassé te fais tomber au sol, un coup de pied dans l’estomac. Ton visage ce déforme sous la douleur, tu l’as déjà éclaté 20 fois dans ta tête, seulement, tu douilles et c’est compliqué de se remettre.

Putain de merde, ça fou la rage ce genre de truc. Tu as mal. Au sol, tu fous une balayette à ton tour dans les chevilles de Sang Rae. Tu te redresses, pose ta main sur ton ventre, la marque sur ton visage est déjà visible. Tu as souvent tendance à marquer vite. Si ton frangin était la, il aurait fini ce mec. Apparemment il a penser que tu lui piques sa copine... Attend Eun sort avec ce mec ? Celui qui vient de te foutre à terre sans chercher à comprendre ? Cet enfoiré qui t'a détruit la pommette.

- PUTAIN ! T’es con !

Eun tente de l’arrêter, toi, tu continuerais bien à le frapper, seulement, tu n’es clairement pas sûr de faire le poids, puis te battre ce n’est pas ton passe-temps favori. Tu lèves les yeux aux ciels en regardent le mec au sol... AH, c’est celui que tu attendais. Tu hausses un sourcil, comment tu étais censé savoir que c’était sa copine dans tous les cas ? Alors qu’il sait que tu es nouveau. Puis tu regardes Eun qui semble inquiète pour toi, tu te touches les cheveux en la regardent et lui offrant un sourire sincère. Tu regardes son copain et le laisse se démerder pour se relever.

- T’en fais pas. Ta juste ton mec donc les hormones ont du prendre son cerveau en otages. Mec, je ne vais pas te prendre ta copine. Calme toi.

Puis le moment où il a poussé Eun te revient en mémoire, tu grimaces en le fixant. Quand tu es énervé ou agacé, ton accent est encore plus entendant. TU pointe du doigt Rae.

- Par contre toi, si je te vois encore être aussi violent avec Ji Eun, tu auras le droit en exclusivité à ma main sur ton beau visage, de mec chiant. T’aurais pu lui faire mal.

Tu te fous de te reprendre un coup, voir deux, mais qu’il ne déconne pas trop, Ji Eun, c’est à ton tour de la protéger, de la défendre et t’avais pas prévue qu’elle serait avec un mec. Puis t’avais pas non plus prévue que ce mec serait si brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae   Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae EmptyMar 1 Aoû - 13:46
Long time no see

featuring. Ji Eun & Sora
Je tourne la tête vers Ji Eun en entendant sa voix. Et mon regard s'assombrit en la voyant par terre. J'ai encore fait n'importe quoi. Je lui ai encore fait du mal. Je me prends un coup de pied dans le tibia à mon tour et finis à quatre pattes, encore plus énervé contre Sora, contre Ji Eun, contre moi-même et surtout contre l'univers qui m'emmerdait. « PUTAIN ! T’es con !  »  J'me relève un peu après le blondinet, sans me presser. Ses remarques suivantes me font avancer d'un pas dans sa direction, j'ai envie de lui éclater sa petite gueule d'ange contre un mur et je l'aurais surement fait si Ji Eun n'avait pas saisi mon poignet à son tour. J'entends à peine ses paroles, n'entendant que mon coeur battre violemment contre mes tempes. J'arrache mon bras de l'emprise de la jeune femme et pousse le blond assez violemment pour le faire reculer. Dégage. T'es chez moi ici. Et puis, elle s'excuse. Envers lui, pour moi. Ca me met hors de moi et je finis par abandonner. En fait, dégagez tous les deux. J'veux pas vous voir, j'veux pas vous entendre, vous m'dégoutez. J'suis complètement au bout de ma vie. Tellement que j'me fous de ce qu'ils feront, que je me fous de ce qui va se passer, de ce que je vais faire et regretter après. J'ouvre la porte de ma chambre et la claque violemment devant leur nez en entrant avant de m'écrouler, le dos contre le bois, la tête entre les mains. C'est officiellement la pire journée d'ma vie.
 
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae   Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae EmptyMar 1 Aoû - 14:24
Long time no see

featuring. Sang Rae & Sora
Comment la situation était partie aussi loin? Ca avait commencé avec une envie d'aller rendre visite à Rae. Ca aurait même pu très bien se passer et finir en bonne soirée. Et puis la rencontre avec Sora avait été comme un cadeau inattendu. Une vraie bonne soirée. Le genre qui arrive peu. Mais la vie était ironique. Et si j'expérimentais les quelques sentiments de jalousie de mon côté je ne savais pas que la jalousie de Rae serait si dévastatrice. J'étais debout il y a quelques secondes avant de finir mon cul au sol et mon poignet tordu. C'était une bonne soirée on avait dit. Mes yeux semblaient voir la scène dans un ralenti assez symbolique alors que le temps semblait défiler comme des secondes. Rien ne pouvait être fait. Je me sentais impuissante et surtout complètement perdue entre ces deux êtres qui étaient importants pour moi. Les voir se violenter à ce point n'a jamais été une forme de plaisir. Je suis plus du genre à aimer les discours posés et calmes. Mais apparemment ce n'est pas d'actualité. Me relevant j'essaie d'arrêter Rae. Il est beaucoup trop énervé pour entendre raison et se rendre compte qu'il se plante. Que tout ça c'est faux. Bientôt ma main lâche son bras suite à son geste violent qui me fait m'immobiliser un moment. Mes yeux semblent chercher une explication avant que je ne m'excuses pour lui auprès de cet ami d'enfance. "Rae !!  " Cette remarque lancée ne me plaisait pas. Mais le reste n'a pas du lui plaire non plus. Rien ne va. Les paroles de Sora sont dures. Je sais que Rae n'est pas comme ça.. Il n'est pas que ça. Je mords ma lèvre avant d'essayer de le retenir en vain. Ma main s'écrase sur la porte alors que je soupire. " Rae.. le prend pas comme ça.. C'est pas ce que tu crois. " Cette situation est invraisemblable. Je regarde le blond à mes côtés et m'incline un peu devant lui pour m'excuser de cette situation, j'en aurai sûrement fait de même envers Rae si il ne s'emportait pas autant. " Sora.. il est vraiment pas comme ça d'habitude. Ne le juges pas trop vite. Rae est adorable mais.. Je sais pas. Il a le poignet cassé alors il n'a pas pu joué. Ca doit être frustrant et .. enfin on était peut être trop proche. En Italie ce n'est pas grave mais ici... "J'essayais de dissiper cette vision affreuse que j'avais dans la tête. Puis je tapote l'épaule de Sora en lui souriant quelque peu.
" Je suis contente de te revoir quand même.. Je vais lui parler .. ca ira mieux. " Souriant quelque peu j'essaie de me convaincre. Puis je retourne derrière la porte frappant de cette même main. L'autre mine de rien commençait à me faire souffrir. " Rae ouvre qu'on parle.. Sora est un ami.. Je ne l'ai pas embrassé et il ne m'a pas embrassé.. ouvre s'il te plait. ". Une bonne soirée... c'était censée être une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Lezio Sora
cheonchin mind
Lezio Sora
http://[url=https://404error-baby.forumactif.org/t407-pour-un-lie
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae   Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae EmptyMer 2 Aoû - 14:12
Lezio Sora Suga a écrit:

Le temps à filé, nous nous sommes retrouvé avec en prime Rae.




Ji Eun, Sang Rae & moi.

Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae Tumblr_nvb0m7fffG1ug8pafo2_500Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae Tumblr_o03m0xJZQf1ran2kvo1_400Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae 2ca7e3373d022492a225a199ded40fdb

La scène aurait pus être meilleure, mais elle aurait pus être pire également. Comment ? Eh bien, si Ji Eun n’avait pas retenu Rae l’allumé, il t’aurait sûrement explosé, toi et ta grande gueule. Ta grande gueule qui n’es pas si mauvaise... Seulement t’aurais aimé pouvoir t’expliquer plutôt que de te faire frapper, puis de te retrouver lamentablement au sol. Ta pommette est abîmée, ton corps te fait souffrir, puis tu as des envies de meurtre. Seulement, voilà, tu es raisonnable, tu sais que Rae au fond ne doit pas être si mauvais. Cela dit s'il fait du mal à Eun-Eun... Ce seras différent, mais pour le moment le problème n’est pas là.

Les yeux de Rae semblent exprimer l’envie de te bousiller ta petite gueule contre le carrelage et ces chaussures.. Quoi qu’apparemment ces chaussures valent plus d’importance que ta gueule actuellement. Il te pousse, violemment, tu te recules et tu le regardes... Actuellement, tu rêves qu’il câline violemment le sol, qu’il s’explore le nez contre le carrelage froid... Sora tu n’es pas comme ça, calme toi, reprend toi, réfléchit. « Dégage tes chez-moi ici » Rae exprime ces mots avant de tenter de revenir à la charge, selon Eun l’en empêche, elle se met au milieu tu veilles à ce qu’il ne lui fasse pas mal. « En fait, dégagez tous les deux. J'veux pas vous voir, j'ne veux pas vous entendre, vous m'dégoûtez. » Puis Rae ce barre, il se tire dans sa chambre et d’après le bruit il s’appui contre la porte.

Ji Eun semble avoir mal à son poignet et l’autre allumé reste enfermer, puis la jeune femme semble triste et ça, tu ne le supportes pas, tu détestes ça. Alors tu te rapproches de la porte et tapes plusieurs coups dessus.

- Eh, je ne me fais pas ta copine, c’est une amie d’enfance.

Cela ne suffirait pas à le calmer alors...

- Puis je suis GAY !

Alors non. Non tu n’es pas gay, mais maintenant c’est tout le couloir qui a pus entendre que tu l’étais. Bon, tu es bis donc c’est quasiment pareil... Seulement, tu dis être gay ainsi Rae se calme et te fous la paix.

- Aller sort de là mec. Je ne voulais pas que tu t’imagines des choses, ta copine, c’est un peu ma sœur. Ok ? Je suis son frère gay. Tu captes ?

Tu regardes Eun mi et lui fait signe de ne rien dire, puis tu attends que l’autre allumé sorte de sa piaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae   Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Long Time no see . Sora&Ji Eun& Sang Rae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» long time no see. (ft. sunah)
» Go out with me Ft Sang Rae
» choi sang rae ➥ +82 - 2009 - 126
» this slap in your face feat. sang rae
» That's what i like ! [Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: