radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chô Kazuya - 2.21 gigowatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Chô Kazuya - 2.21 gigowatt   Chô Kazuya - 2.21 gigowatt - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:09
C'est bien x) on est sur la même longueur d'onde x) !!
J'ai noté aussi le coup de la roulotte (mais tu dois le savoir) parce que franchement, cette idée elle est vraiment trop cool ! Je veux que Kazu soit allé squatter sa roulotte >< !! Je le vois trop en admiration devant "trop cool ** ! une cabane avec des roues! c'est parce que tu ne sais pas monter aux arbres que t'as choisi une caravane ou c'est parce que t'aimes trop ton repère secret que tu veux le transporter partout? tu vis en marge de la société? tu fais pousser de la weed?" xD Oui parce que pour lui les caravanes c'est pour les hippies.

Plus sérieusement, il y a plusieurs possibilités de base déjà!
- Kazu est d'un an l'aîné de Sae Ra, du coup ils auraient pu se rencontrer à la fac ou aux soirées d'inté puis consolider leur lien grâce à la roulotte ou lorsque Sae Ra a rejoint les Ilgasu
- Ils auraient pu mixé dans un concert/festoch' ensemble à voir si leur style est compatible et peut être développé une amitié grâce à cela.
- Les soirées clandestines en effet peuvent aussi être un bon moyen de rencontre. A savoir que depuis que Kazu a chopé la recette du darkdrunk il a toujours une bouteille avec son mélange de codé en soirée (au cas où ce soit la dèch' de son côté niveau d)

Après à voir comment tu veux que ça se développe =)

Ji Eun: Ok, ben déjà on part sur ça ;) ! Avec un rapprochement éventuel avec tes liens avec Tôru et Jun si tu leur en as demandé aussi ^^

Haha! Elle pourrait lui faire une démonstration, Kazu sera jamais contre malice
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Chô Kazuya - 2.21 gigowatt   Chô Kazuya - 2.21 gigowatt - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:32
Il me semble que j'ai les deux en cours de négociation voir Jun c'est fait. C'est quoi le nom complet ? Parce que je m'y perds là XDD
Mais oui y aura ça à ajouter :3

MOuhahaha seulement si il est sage :p angel super nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Chô Kazuya - 2.21 gigowatt   Chô Kazuya - 2.21 gigowatt - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:16
leurs noms complets sont: takahashi tôru et seo jun; pour la petite histoire, le trio est presque inséparable x) !

Kazu est toujours sage malice
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Chô Kazuya - 2.21 gigowatt   Chô Kazuya - 2.21 gigowatt - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:59
Alors oui il me semble que oui *je me perds désolée* xD
HAha bon alors il sera un privilégié :p
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Chô Kazuya - 2.21 gigowatt   Chô Kazuya - 2.21 gigowatt - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:45
Alors ouui haha le coup de la roulotte décidément ! Saera elle avait une sorte de coloc de roulotte pendant un moment mais y a moyen que Kazu soit venu les voir et qu'il ai pu y squatter quelques temps aussi.

Je viens de me souvenir d'un truc à propos de Toru, saera et lui se connaissent depuis l'adolescence à peu près et d'après ce que j'ai compris Jun et toi vous êtes un peu les deux qui l'auraient menés dans le côté un peu teuf etc et dans mon lien avec lui justement on s'était recroisé par ce biais là etc

Donc y aurait grave moyen que Saera et Kazu, un peu dans le même délire, se connaissent aussi depuis un bail. Niveau musique là saera est plus dans un délire de mix rock indé alternatif mais c'est venu de plusieurs influences dont quelque chose d'un peu digital après si Kazuya est carrément dans du skweee c'est encore un autre délire mais y a moyen qu'ils se soient retrouvés dans les mêmes endroits même s'ils ont pas forcément mixé ensemble Saera elle a vogué un peu dans tous les styles.

Elle c'est totalement son genre surtout à l'époque de traîner dans les squats, les soirées underground, tout ce qui est bordeline elle y est donc voilà mdr donc à priori je pencherais plus sur la troisième hypothèse de la rencontre en soirée clandestine je ne sais où où un pote en commun aurait pu les présenter par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hwa
citoyen du monde
Lee Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t479-lee-jae-hwa-formule-une
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Chô Kazuya - 2.21 gigowatt   Chô Kazuya - 2.21 gigowatt - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:11
Après avoir lu ta fiche, j'en suis venu à la conclusion suivante : IL NOUS FAUT UN LIEN yahou
Enfin si t'es d'accord pour en discuter bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Chô Kazuya - 2.21 gigowatt   Chô Kazuya - 2.21 gigowatt - Page 2 EmptySam 29 Juil - 6:24
Ji Eun: Huhu keukine malice
Tiens moi au jus pour tes liens avec Tôru ou/et Jun ! De moi-même il y a de forte chance que j'oublie de leur demander... :( mais je vais essayer de m'en rappeler et de leur faire s'en rappeler ;) ! Enfin t'as compris!

Sae Ra: Y'a moyen qu'il ait squatté en effet x) ! Mais pas en mode colocation, en mode squattage mais Sae Ra lui pardonne hein? Il lui aurait ramené des pitch ** !
Alors niveau musique, au pire c'est pas très grave, le Kazu il est dans son truc mais il est pas fermé au reste (la preuve il idolâtre le talent de Tôru) excepté peut être au hardcore qu'il trouve trop bourrin...
Bref, donc en premier lieu, ils se seraient rencontré en soirée! Pas bête! Ça aurait pu être pendant la première année vu qu'au lycée monsieur ne sortait pas x) ! Donc en soirée clandestine, pour le moment, j'ai qu'un lien susceptible de les présenter, Jun. Mais encore c'est pas suffisent je pense pour que Kazu s'intéresse à quelqu'un... à moins qu'elle lui dise qu'elle fait de la musique!

Jae Hwa: Oh! Bien sûr jeune homme =3 tu as une idée précise ou vague? J'irai lire ta fiche aussi... demain (genre après m'être réveillée quoi) si j'y pense, après-demain si j'oublie! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hwa
citoyen du monde
Lee Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t479-lee-jae-hwa-formule-une
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Chô Kazuya - 2.21 gigowatt   Chô Kazuya - 2.21 gigowatt - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:47
Je n'ai pas d'idée très précise pour l'instant, mais tu as l'air plutôt libre, moi aussi, et puisque tu es dans la musique, je me dis qu'on pourrait être régulièrement amené à travailler ensemble perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Chô Kazuya - 2.21 gigowatt   Chô Kazuya - 2.21 gigowatt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chô Kazuya - 2.21 gigowatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chô kazuya ➥ +82 - 7629 - 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: