radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Yoon Hee ♪ a kiss never lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies EmptyMar 11 Juil - 23:24
Seo Yoon HeeFEATURING → IM YOONA.
nom prénom : écrire ici.
surnom(s) : écrire ici.
âge : écrire ici.
pays/lieu: écrire ici.
origine(s) : écrire ici.
sexualité : écrire ici.
amour(s) : écrire ici.
rang social : écrire ici.
études/métier : écrire ici.

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Si elle cache ses angoisses sous un masque d'assurance, sa peur de l'orage, viscérale, parvient à le lacérer. Dès les premiers éclair, il dégringole, ne laissant qu'une jeune fille apeurée ✳ elle n'arrive pas à dormir dans un vrai lit. Elle a besoin d'un endroit clos et étroit pour pouvoir se laisser entraîner par Morphée sans avoir peur de ce qui peut lui arriver ✳ la danse et la peinture sont pour elle un exutoire au chagrin. Si elle n'a jamais pris de cours, elle sait écouter son corps et se laisser porter pour exprimer ses émotions autrement que par les mots ✳ elle éprouve une profonde aversion pour ceux qui ont de l'argent. Plus que les tenues riches et les pièces de créateur, elle préfère les vêtements simples et affectionne particulièrement le port de la chemise masculine -ou pull & t-shirt-, avec ou sans jean.  ✳ Elle a souvent de la peinture sur le visage et sur les doigts. Il n'est pas rare de la retrouver avec de la farine ou toute substance qu'elle manipule. N'ayant ni peur des taches ni des ongles cassés, elle s'en donne à cœur joie pour laisser exprimer sa créativité ✳ elle voue une véritable vénération aux ramens, et ce bien qu'il s'agisse du plat qu'elle ait sans doute le plus mangé au monde. Mais il la rassure tout autant qu'il lui rappelle sa maman disparue ✳elle porte un médaillon autour du coup, dans lequel figure sa mère et sa sœur à l'âge de dix ans. Elle ne laisse personne s'en approcher et elle refuse de s'en séparer. Les rares fois où il se détache et disparaît, elle est sujette à de véritables crises d'angoisse entre pleurs et cris colériques. ✳ elle voue une véritable passion à l'histoire de son pays et aime se réfugier dans les vieux temples -monarchique ou bouddhiste- quand elle éprouve trop de difficulté à surjouer l'indifférence ✳ elle aime les gros pulls Disney et les bonnets ✳ si elle sait être discrète, elle est en revanche assez maladroite. Elle a un don certain pour casser ce qui est à portée de sa main ou pour se faire mal. Les bleus souillent souvent sa peau crémeuse ✳ elle n'est pas pudique et elle sait provoquer quand elle veut quelque chose. Néanmoins, elle n'a eu qu'une véritable histoire, avec un homme aujourd'hui son meilleur ami. Elle ignore cependant qu'il espère reconquérir son cœur ✳ elle adore les dramas. Elle file souvent au café de son ancien quartier pour regarder les diffusion du soir ✳ bordélique, elle a tendance à laisser traîner ses affaires partout ✳elle préfère marcher pied nu à l'intérieur ✳ elle supporte difficilement les talons parce qu'elle ne peut pas courir avec ✳ elle a prit goût aux jeux vidéos et elle est imbattable à Mario Kart. Dès que quelque chose l'ennuie, elle a d'ailleurs tendance à provoquer en duel pour pouvoir avoir gain de cause. Préparez vous aux insultes et aux carapaces bien lancées ✳ elle ne tient pas l'alcool ✳ elle ne supporte plus les hôpitaux depuis sa leucémie. Elle préfère se soigner seule et se démerder plutôt que d'y mettre les pieds ✳ s'étant élevée seule, elle ne suit la politesse coréenne que lorsqu'elle fait attention à son comportement. Sinon, on pourrait aisément la comparer à une occidentale tant elle est exubérante. Elle n'hésite pas à lancer ses chaussures ou à monter sur les tables pour réclamer l'attention. ✳ Elle aime profondément lire et a parachevé son éducation dans les romans. Elle sait s'exprimer, réfléchir et se laisse rarement marcher sur les pieds … sauf quand elle s'y voit contrainte par les circonstances. ✳ elle a l'habitude de faire plusieurs petits boulots à la fois depuis des années, et c'est ainsi qu'elle paie ses études.  
LISTING ROLE PLAY
unrequited wedding.. ft. Shinobu. (terminé)
Don't say anything. ft. Shinobu.
Overreacting. ft. Ji Eun.


MES ICONS/GIFS




Dernière édition par Seo Yoon Hee le Mar 12 Sep - 17:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies EmptyMar 11 Juil - 23:25
you are so important to me
Kudo Shinobu love is stronger than hate.écrire ici la description du lien.
Kang Jun Hee true friends are alway together in spirit.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.





Dernière édition par Seo Yoon Hee le Mar 12 Sep - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies EmptyMar 11 Juil - 23:25
+2
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies EmptyMar 11 Juil - 23:26
+3
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies EmptyMar 11 Juil - 23:29
You're mine moustache
Simple, direct, efficace ... je ne vois pas quoi rajouter d'autre perv
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies EmptyMar 11 Juil - 23:41
Tu aurais dû rajouter I'm yours yahou
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies EmptyMar 11 Juil - 23:42
Ça me paraissait évident voyons malice
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies EmptyMer 12 Juil - 0:58
un p'tit lien madame la violette ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies EmptyMer 12 Juil - 1:56
HAN MAIS TOI ZICI JPPPPPPP
dans une autre vie on trouve des familles à des chatons perdus (si je me goure pas de personne amis ) alors j'propose qu'on se trouve une nouvelle mission keeporder sur cette entrée en matière très utile (ou pas) qui aboutit sur du vent (sorry je suis en touriste jppp) je file lire ta fiche en quête d'idées malice
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies EmptyMer 12 Juil - 11:49
Yi Lynn a écrit:
un p'tit lien madame la violette ? :3

Il s'impose mademoiselle future ex malice Du coup, grâce à toi et Nobu, j'ai eu une idée facilement.

Elles sont dans la même fraternité donc j'imaginais qu'elles puissent bien s'entendre de base. Pour pousser le vice plus loin, j'imaginais même que Yoon Hee puisse la taquiner sur son amoureux actuelle. Elle est curieuse, vive et impulsive, et si elles s'entendent bien et si elle remarque les sms et le comportement, elle peut tout à fait la titiller sans forcément chercher à en savoir plus mais dans le seul plaisir de l'embêter gentiment. PAR CONTRE, quand elle saura qu'elle est fiancée au fameux amoureux .... elle ne se sentira pas spécialement coupable puisque Yoon Hee est la seule à savoir -ou presque- que ce sont de fausses fiançailles et qu'elles vont donc casser prochainement. Par contre, une question risque de la hanter à savoir "Mais comment peux tu être amoureuse d'un crétin pareil." Ce serait une vraie curiosité de sa part car elle le trouve tout sauf intéressant malice

Comment réagirait Lynn de son côté?  malice on peut autant partir sur du positif/négatif que sur du négatif, c'est comme tu veux Yoon Hee ♪ a kiss never lies 4269690744

Bang Ra Hel a écrit:
HAN MAIS TOI ZICI JPPPPPPP
dans une autre vie on trouve des familles à des chatons perdus (si je me goure pas de personne  amis ) alors j'propose qu'on se trouve une nouvelle mission keeporder sur cette entrée en matière très utile (ou pas) qui aboutit sur du vent (sorry je suis en touriste jppp) je file lire ta fiche en quête d'idées malice  

HAN CEST TOI amis tu ne te trompes pas, on fait bien du covoiturage pour quatre chatons malice  VERS LINFINI ET AU DELA cherchons bien keeporder En plus cette fois, on fait pas frat à part malice Je suis allée un peu fouiller et comme j'adore le caractère de ta miss et qu'elles ont l'air un peu dans le même genre de folie, ce lien prédéfini m'intéresse malice

Bang Ra Hel a écrit:

→ (1m) girl squad ➥ elles sont toutes différentes, malgré leurs ressemblances ; se sont vues dans tous leurs états, cheveux en pétard à cause de la pression des exams ou yeux de panda après une nuit sans se démaquiller, et puis y'a ces crises vestimentaires avant un rancard où un évènement où elles se mobilisent pour transformer en reine de la soirée la demoiselle en détresse, toutes ces fois où l'une d'elles se retrouve à tenir les cheveux d'une autre pour dégueuler dans un buisson, etc etc. oh, y'a aussi cette fois où elles sont entrées dans l'appart d'une célébrité pour un défi stupide et ont fini la nuit en cellule. une chance qu'il y ait eu un papa avocat pour les tirer d'affaires avec seulement quelques semaines de TIG.

Quitte à faire des conneries, autant les faire à plusieurs. keeporder

EDIT: Et en plus on est coloc amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yoon Hee ♪ a kiss never lies   Yoon Hee ♪ a kiss never lies Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Hee ♪ a kiss never lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ kiss the rain › ☆shinichi.
» seo yoon hee ➥ @saoírselover
» seo yoon hee ➥ +42 - 1987 - 265.
» [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas)
» bae { french kiss dans ton string }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: