radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook   [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook EmptyMar 5 Sep - 21:39
jeon rhéonFEATURING → JEON JUNG KOOK ■ pv libre
nom prénom : jeon rhéon un nom de passe, recyclé, pour un simple camouflage, il est né comme étant nam hye byul.
surnom(s) : écrire ici.
âge : dix-sept années à son compteur qu'il se cache sous une identité qui n'est guère la sienne.
pays/lieu: natif de busan, il grandit finalement en Amérique du sud et plus précisément au brésil.
origine(s) : sud-coréenne, bien que maman adoptive préfère dire chinois, l'enfant n'est pas dupe lorsqu'il entend cette dernier parler violemment par téléphone.
sexualité : il a les filles à ses pieds, peut être même qu'il en a trop. trop d'amour qu'il rejette encore et toujours, préférant déposer son corps sur les courbes masculines.. secrètement, évidemment.
amour(s) : célibataire sur le long terme, il y a longtemps qu'il ne laisse plus son coeur devenir otage d'un autre individu, que ce soit homme ou femme.
rang social : pauvre, bien qu'en réalité il est un petit fils à papa, mais ça, il ne le sait pas du tout.
études/métier : à votre convenance bien qu'il serait préférable que ce soit un cursus assez intellectuel.
groupe : cheonchin.
MOT DU CRÉATEUR
bien le bonjour à toi, ô curieux de la nature. si tu lis actuellement ces lignes, il est clair que mon bébé te fait de l'oeil alors un conseil: cède.

plus objectivement, on va parler de l'aspect négociable du petit gars, à savoir qu'il y en a très peu. dans un premier temps, le nom peut, je pense, freiner au niveau inspiration ou mise en situation du personnage, ainsi, il reste négociable du moment que le prénom reste assez anodin et plutôt rare, clairement. les études sont également négociables du moment qu'une filière d'intello est choisit, cependant, rien ne l'empêche de prendre une option danse ou je ne sais quoi d'autre si l'envie te prend.

d'un autre coté, nous avons désormais les points non négociable qui sont sans surprise, l'âge, l'avatar & le choix de fraternité. pour l'âge, je pense qu'il est logique qu'il possède le même que hyesung qui est son jumeau. il en va d'ailleurs de même pour l'avatar. en revanche, pour la fraternité, je peux céder l'obligation si tu ne te sens pas de t'investir dans celle-ci, ainsi tu peux éventuellement rester un simple et triste student.

pour le reste, en cas d'interrogation sur le personnage ou son histoire, tu peux éventuellement m'envoyer un mp, je me ferais un plaisir d'y répondre au plus vite.  [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook 4269690744

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
enlevé dès la naissance à l'hôpital, son étiquette fut échangé stratégiquement avec celle d'un bambin décédé. sous les agissement d'une femme fragile, rhéon fut ainsi kidnappé, puis passé pour mort aux yeux de la loi.
fuyant rapidement le pays avec le bambin sous les bras, la jeune femme d'une vingtaine d'années s'isole au brésil par sécurité. durant dix-sept années, elle élèvera rhéon comme une véritable mère et cela malgré des crises de folie successive venant de la jeune femme.
lors de ses treize ans, rhéon échange avec un jeune coréen avec qui il développe une certaine amitié. voulant rendre visite au garçon, il demandera à voyager, rejoindre séoul avant d'être réellement séquestré par sa "mère".
doté d'une intelligence remarquable, il a bien souvent manipulé sa dite mère pour s'échapper, s'offrant dans son dos des cours de capoeira. ainsi, il réussi à développer un amour bien particulier pour la danse.
c'est l'année dernière qu'il prétend vouloir étudier aux usa. sa mère accepte, mais le place sous surveillance. malheureusement pour elle, l'intelligence du garçon étant supérieure, il passe à travers le filet et s'exile vers séoul pour s'inscrire à la haneul.
lors de sa première année ici même, il possède des cours allégés le temps de perfectionner son coréen en compagnie de son ancien correspondant. ce n'est que dès cette rentrée qu'il intègre l'intégralité des cours tout en possédant le soutient régulier de l'évêque des cheonchin.
LES LIENS DU POST VACANT
nam hye sung falling' twin.écrire ici la description du lien.
seo jun su prince cheshireécrire ici la description du lien.
nam hyun ki unknown big broécrire ici la description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Rhéon
cheonchin mind
Jeon Rhéon
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook   [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook EmptyLun 11 Sep - 8:54
[m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook Tumblr_o91tis1Q101szfspvo1_500

hola hola, je glisse par ici pour tenter ce scénario si ça dérange personne perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook   [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook EmptyLun 11 Sep - 9:57
Ce gif, je hurle.
Pose toi là ptn,
bienvenue.
Si t'as des questions hésites pas coeur
. . .
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook   [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook EmptyLun 11 Sep - 11:04
Je t'attends de pieds fermes mon lapin ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook   [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhéon ♕ you're the prince of the playground
» jeon hylia ♡ despacito
» [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi
» jeon hylia ➥ @ladyHYLIA
» JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants. :: ‹ les scénas pris.-
Sauter vers: