radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeon Sixte
little freshman
Jeon Sixte
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras.   JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. EmptyLun 25 Sep - 0:43
JEON Sixtefeaturing → inka williams.
nom prénom : jeon sixte.
surnom(s) : six.
âge : vingt-deux ans.
pays/lieu: jimbaran, bali.
origine(s) : coréano-suédoise.
sexualité : hétérosexuelle.
amour(s) : célibataire.
rang social : aisé.
études/métier : troisième année - histoire.

personnage inventé.
cheonchin or student.. [qqn pour me convaincre ?]
CARACTÈRE DU  PERSONNAGE
douce, enfantine, colérique, impulsive, naïve, généreuse, dépendante, malicieuse, aimante.

« October 22, 2012, South Korea.

Une enfant coincée dans le corps d’une jeune femme. Voilà les mots que le médecin a utilisé pour décrire Sixte. Carences affectives précoces. Comportement enfantin. Besoin d’attention. Nous n’avions retenu que des brides. Il avait posé sur Sixte des mots insensés. Comme si nous pouvions nous résoudre à ces simples mots. Sixte n’est pas qu’une bride de mots collés bout à bout pour leur donner un sens. Non..Pourtant, en la voyant si coléreuse, puis l’instant d’après si joyeuse. Nous étions perdus. Sixte était la sixième, vide et entière, tout et son contraire. Comme une enfant. Toujours en quête d’approbation, d’affection. Cherchant tantôt naïvement tantôt malicieusement les limites à notre patience, outrepassant les limites. Partageant son gâteau pour se faire pardonner. Souriant maladroitement pour s’excuser.
Une enfant. Nous l’avions cassée.

Jeon Koh, Sixte’s brother.
»

ANECDOTES DU PERSONNAGE
Sixte a cinq frères : Nathanaël - Nathy, Aaron, Côme, Zacharie - Zak et Koh.
Sixte a grandi à Bali jusqu'à ses onze ans.
Sixte a une cicatrice sur le mollet gauche, souvenir d'un saut dans l'océan du haut d'une falaise avec ses frères.
Sixte a fait une tentative de suicide à ses dix-sept ans.
Sixte ne s'endort jamais avant d'avoir reçu un message de bonne nuit de tous ses frères.
Sixte est dépressive, elle est "cassée" selon Koh.
Sixte est très proche de Koh, ils ont seulement quatre ans de différence.
Sixte a passé un an dans un orphelinat balinais à dix-neuf ans pour s'occuper des enfants.
derrière l'écranpseudo : liuxing. → âge : vingt ans. → fréquence : écrire ici. → autre : écrire ici.


Dernière édition par Jeon Sixte le Lun 25 Sep - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Sixte
little freshman
Jeon Sixte
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras.   JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. EmptyLun 25 Sep - 0:46
histoire du personnageet l'amour est une forme de haine; on se détruit plus qu'on ne s'aime.


Dernière édition par Jeon Sixte le Lun 25 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras.   JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. EmptyLun 25 Sep - 9:57
la beauté ! je connais pas l’avatar mais ohlala JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. 2363670104 bienvenue ici ! bon courage pour ta fiche ! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras.   JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. EmptyLun 25 Sep - 11:19
hey bienvenue beauté, je connais pas du tout la nana de ton vava mais méga sex jpp, nous faudra un lien babe perv
& si tu as des questions n'hésite pas bella JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. 2031769346
courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Camille
little freshman
Nakajima Camille
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras.   JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. EmptyLun 25 Sep - 11:21
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tolstoï Yûki
ilgagsu unicorn
Tolstoï Yûki
https://404error-baby.forumactif.org/t398-yuki-the-two-of-us-are-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras.   JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. EmptyLun 25 Sep - 13:19
je meurs devant tant de douceur ; bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras.   JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook
» jeon hylia ♡ despacito
» [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi
» jeon hylia ➥ @ladyHYLIA
» Lee Jae Hwa - Formule une nuit ou toute la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: la carte d'identité.-
Sauter vers: