radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi   [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi EmptyLun 24 Juil - 23:04

[Wong Xin Yue]
featuring → Jeon Somi
→ nom et prénom : Wong Xin Yue, appelée Lucy par son entourage ou encore Yue. → âge : 20 ans. → lieu de naissance : Boston, USA. → origines : Sino-Américaine.  → sexualité et situation : Hétérosexuelle et célibataire.  → études/métier : au choix. → traits de caractère : obstinée – ambitieuse – loyale – rancunière – tolérante – têtue – impulsive – troublemaker – douce – fière – franche – au choix.

➥ groupe : yeowang ou au choix.
→ points principaux : dernière & seule fille d'une famille de quatre enfants. ✳️ parle chinois & anglais et a commencé à apprendre le coréen il y a un an. ✳️ elle a grandi dans le même immeuble que Jae. ✳️ lui et Xin Yue ne se sont pas vus ni parlés depuis que Jae est parti en Corée, c'est à dire il y a trois ans. ✳️ Suite à une bourse, elle a décidé de faire ses études à la Haneul University. ✳️ elle ne sait rien de l'accident de Jae et de son addiction à ses médocs ✳️ ...
[pv libre]

[les relations du pv]
yang jae hyuk ✳️ ami d'enfance & premier amour.
Jae & Yue. Mad & Luce. Tant d'appellations pour ces deux enfants dont les rires innocents résonnaient dans les cages d'escalier de leur immeuble. Rencontrés par leurs mères, liés par le destin. Ces deux-là étaient inséparables, toujours fourrés chez l'un ou l'autre, ensemble à l'école et au lycée, eux contre le reste du monde. Xin Yue a toujours soutenu Jae dans son ambition de devenir joueur professionnel de baseball et Jae Hyuk la soutenait dans tout ce qu'elle faisait. Ils étaient parfaits l'un pour l'autre et des paris se faisaient entre leurs familles pour savoir quand est-ce qu'ils seraient enfin ensemble. Seulement, ce n'était pas censé arriver. Jae avait réalisé les sentiments que Yue avait pour lui mais ça lui faisait peur, il ne savait pas ce qu'il voulait, il avait peur de ruiner leur amitié alors quand il reçu l'invitation de joindre une équipe en Corée, il sauta sur l'occasion mais n'en parla pas à Xin Yue. C'était un coup bas, il le savait, mais il ne voulait pas lui faire face et affronter son regard rempli de peine.
Ils ne se sont pas revus depuis trois ans mais Yue est arrivée en Corée et ils ne pourront bientôt plus s'éviter. 

[petit mot du tout puissant]
→ petit mot : Coucou & merci de t'intéresser à ce pv  coeur
Alors j'ai pas beaucoup d'exigences: niveau avatar, il est négociable s'il ne te plait pas on peut en parler et trouver une solution. J'avais aussi pensé à Kisum, Momo, Lim Bora etc...
Niveau histoire & caractère, ce sont juste des bases, libre à toi de rajouter d'autres infos.
Pour l'activité, je demande le minimum requis par le règlement, une orthographe et grammaire correcte.

Voilà, c'est tout pour moi et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp  [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi 2363670104

Code:
<sepf1>↬</sepf1>jeon somi (ioi/girl's next door) [url=http://404error-baby.forumactif.org/t450-f-wong-xin-yue-ft-jeon-somi#8188]<t3>➥</t3>[/url] <plouf>wong xin yue</plouf>


Dernière édition par Yang Jae Hyuk le Mer 26 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi   [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi EmptyMer 26 Juil - 12:50
pv validé beauté [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi 2031769346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi   [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi EmptyDim 6 Aoû - 16:47
coucou [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi 2485589045 J'aime trop ton scénario, alors me voilà. . luv

Comme j'ai vu Bora dans ta liste de suggestions d'avatar, et qu'elle est disponible, alors je vais tenté Xin Yue avec elle.
Par contre, est-ce que ça t'embête que je change son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi   [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi EmptyDim 6 Aoû - 21:46
omg yahou yahou yahou yahou
j'avais pas vu! Tu me fais tellement plaisir là .
Alors oui, tu peux carrément changer le prénom et Bora c'est la vie heart love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi   [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi EmptyLun 7 Aoû - 19:39
Tout le plaisir est pour moi. Et rassures toi, tu es pardonné pour ton retard ^^

Merci d'êtres si compréhensif (ive ?) et de me laisser changer le prénom. j'espère que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi   [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi EmptyMar 8 Aoû - 23:15
Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec elle yahou
Et je me répète mais si tu as la moindre question ou si tu veux juste parler, ma boîte mp est grande ouverte [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi   [f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] wong xin yue ↬ ft. jeon somi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] jeon rhéon ↬ ft. jeon jungkook
» wong xin yue ➥ +82 - 7754 - 9834.
» [m]wong cai li ¤ You need to learn to be a family
» jeon hylia ➥ @ladyHYLIA
» jeon hylia ♡ despacito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants. :: ‹ les scénas pris.-
Sauter vers: