radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment mourir bêtement - Min Ho & Ji Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Comment mourir bêtement - Min Ho & Ji Eun   Comment mourir bêtement - Min Ho & Ji Eun EmptyMar 8 Aoû - 13:07

[Comment mourir bêtement]

Cuisine des Cheonchin, 12h33.

Ce matin-là, Min Ho était d'une flemmardise légendaire. Il avait eu tout le mal du monde à sortir de son lit pour se décider à aller chercher un truc à manger. L'appel du ventre était bien sûr plus fort que l'envie de dormir en cette période d'été. Pendant que le reste du monde aimait se prélasser au bord des plages, Monsieur refusait de cramer sous le soleil et préférait faire l'asocial en restant tranquillement allongé sous la climatisation de sa chambre.

Quoi que cette fois-ci, il avait fini par se retrouver dans le dortoir des Cheonchin, plus précisément la cuisine. Des gargouillements terribles, dignes du roi lion, l'avaient sorti de son sommeil. Malheureusement, les Dogsuli n'étaient pas réputés pour leur talent de cuisinier. Là où il y avait un excès de testostérone, la nourriture n'abondait pas. Ainsi par la force des choses, il avait fini par venir squatter la cuisine d'autrui pour espérer se sustenter un peu.

Là-bas, Min Ho trouva une jeune fille affairée à préparer quelque chose. C'était un signe du destin, un ange envoyé sur terre pour le nourrir juste lui. Il n'avait plus qu'à patienter quelques minutes pour se servir, de gré ou de force.

Etant de dos, la demoiselle n'avait pas encore remarqué sa présence. Il en profita pour allumer l'écran de télévision de la salle et alla voir s'il ne trouvait pas à grignoter dans les placards en attendant qu'elle finisse.

Quête désespérée : pas la moindre miette d'une chips ou d'un biscuit, que des trucs à préparer.

Ainsi, en continuant sa recherche, il s'approchait progressivement de la femme dont il n'avait toujours pas vu le visage. Avec la faim qu'il ressentait actuellement, son instinct de prédateur sexuel était complètement désactivé et il ne souciait pas plus que ça de la connaître déjà ou non. De toute façon, elle allait le nourrir qu'elle le veuille ou non.

Cependant, le karma ayant certainement voulu lui donner une leçon - tu ne voleras pas la nourriture d'autrui - une grosse surprise l'attendait dans un dernier placard. Ce fut ainsi qu'il se prit un gros paquet de farine mal positionné en plein dans la face. Non seulement le choc fût douloureux, mais en plus le jeune homme se retrouva aveuglé et étouffé. Il perdit l'équilibre et chercha à s'accrocher à ce qu'il pouvait trouver. Sa main tomba sur une épaule frêle qu'il devinait être celle de la jeune femme à laquelle il s'appuya très fort. Sur l'instant, il ne pouvait malheureusement pas parlé pour lui expliquer car il était pris d'une toux rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Comment mourir bêtement - Min Ho & Ji Eun   Comment mourir bêtement - Min Ho & Ji Eun EmptyMar 8 Aoû - 17:44

[Comment mourir bêtement]

Quelle magnifique idée. Autant en cours la brune se donnait à fond et retenait des noms scientifiques tous les uns plus durs que les autres, autant lorsqu'il s'agissait de logique il n'y avait plus personne. La jolie mignonne petite Ji Eun s'était dit qu'elle aurait toujours un lit dans lequel se glisser si elle avait trop peur alors elle pouvait se permettre de regarder le dernier film d'horreur qui venait de sortir. Un nom. C'est tout ce qu'on lui avait donné pour recommander ce film qui donnait des frissons. Ah elle en avait eu des frissons. Des clowns. Un film d'horreur avec des clowns. Autant dire qu'elle avait eu la peur de sa vie. Elle avait eu tellement peur que même dormir avec quelqu'un n'avait pas été de tout repos. La preuve, à quatre heures du matin elle s'était levée et avait allumée toutes les lumières en regardant des Disney. Elle avait fini par s'endormir.

Il faisait déjà chaud lorsqu'elle revint de son sport pour faire à manger. Ce n'est qu'après s'être lavée et changée qu'elle avait été dans la cuisine histoire de se changer les idées. Parfois elle oubliait complètement le film mais certains passages revenaient toujours en flash. Alors autant se concentrer sur autre chose. La cuisine c'était un peu son domaine. Elle n'arrêtait pas et donnait même des cours ou partageait cette passion avec d'autres. Alors rien de mieux pour tout oublié qu l'odeur de la nourriture ,du sucré qui chatouillait les papilles.

Perdu dans ses pensées la jeune femme répétait des gestes bien connus et qui lui permettait de ne pas faire n'importe quoi même la tête ailleurs. Il y avait souvent cette bonne odeur dans la maison des Cheonchin. Jiji cuisinait beaucoup, beaucoup trop pour une personne alors elle nourrissait pas mal de monde, son meilleur ami, son ami d'enfance, son doudou, les sportives.. les gens qu'elles aimaient quoi. Anciennement son copain était le premier bénéficiaire, mais.. puisqu'elle n'en avait plus elle déversait son amour et sa cuisine sur les autres.

Une fois le riz en cuisson elle fit alors chauffer, épinard, soja, et mit rapidement une soupe à bouillir. C'était un vrai bon déjeuner. Brisant quelques oeufs elle s'en occupe préparant un vrai festin. Thon, saumon, viande, oeuf, épinards, riz, soja, kimchi... Tout y était.

Et pourtant ses pensées étaient ailleurs. Ce n'est qu'un film ji Eun.. Arrête donc d'y penser. Un film avec des clowns qui n'existent pas. Tout ça n'était qu'un film elle devait se calmer. Et pourtant elle n'y arrivait pas. Passant donc à un autre plat, comme si multiplier ceux ci allait l'aider à se sentir mieux elle sortit une poêle.

Passant sa main dans ses cheveux elle était prête à faire chauffer la poêle avant d'entendre un gros boum suivit d'une main qui la tenait, ni une ni deux elle se retourna alors le coeur battant avant de voir la face blanche, beaucoup trop blanche de la personne à ses côtés. Un cri lui échappa alors avant qu'elle ne ferme fortement les yeux et tape dans le clown à l'aide de sa poêle. Un "bong" retentit alors que l'homme sembla ne pas tenir sur ses jambes. Merde. Elle ouvrit les yeux lentement avant d'ouvrir grand ceux ci ainsi que sa bouche. Oh mon dieu Ji Eun qu'est ce que tu as fait? Elle le regarde et fini par poser sa poêle avant de s'accroupir devant le jeune homme. " Oh mon dieu,
je suis tellement désolée, j'ai rien entendu et .. et tu m'as surprise et...
ta tête blanche.. oh mon dieu.. "
Mordant fortement sa lèvre elle prit rapidement un torchon, propre, paniquée. Elle essuya alors le jeune homme du mieux qu'elle pouvait du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Comment mourir bêtement - Min Ho & Ji Eun   Comment mourir bêtement - Min Ho & Ji Eun EmptyDim 13 Aoû - 23:14

[Comment mourir bêtement]

Sans qu'il ne comprenne le comment du pourquoi, Min Ho se retrouva soudainement assommé à terre. Il y avait juste le résonnement sourd d'un gong dans sa tête. Il n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer sur le moment. En réalité, il ne se rappelait même plus comment il était né. Quoi que, cela serait très étrange qu'il se souvienne du jour de sa naissance.

Alors qu’il planait dans un délire profond à savoir les mystères de sa naissance, une voix angélique vint le réveiller de son profond "sommeil" : " Oh mon dieu,
je suis tellement désolée, j'ai rien entendu et .. et tu m'as surprise et...
ta tête blanche.. oh mon dieu.."


Il ouvrit doucement les yeux et vit la créature venue du ciel accroupie au-dessus de lui. Au moins au paradis, il y avait encore de belles femmes. La mort avait ses bons côtés finalement. Il ouvrit légèrement les lèvres pour parler mais il n’en eut pas la force.

La femme venue du ciel vint lui essuyer le visage avec un flocon de nuage. Heu non. C’était un torchon. C’était bien beau de délirer mais il s’était juste fait assommer, il n’avait pas encore fumé du cannabis.

Progressivement, il reprenait conscience de son environnement et se rendait compte qu’il était encore bien en vie. Instinctivement, ses réflexes de mâle à la con prirent le dessus.

Cette fois-ci, Min Ho déposa sa main sur la nuque de la jeune femme pour la rapprocher de lui. Dès qu’elle fut assez près, il lui susurra : « Embrasse-moi ma nymphe ».

Il fallait plus que le karma pour changer ses habitudes…
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Comment mourir bêtement - Min Ho & Ji Eun   Comment mourir bêtement - Min Ho & Ji Eun EmptyLun 14 Aoû - 9:12

[Comment mourir bêtement]

La gaffe. La terrible gaffe. Promis plus jamais elle ne regardera de film d'horreur. Encore moins lorsqu'ils contiennent un clown. Promis. S'en voulant alors soudainement de cet acte réellement répréhensible et violent elle n'attendit pas plus longtemps pour l'aider.

S'accroupissant elle le regardait essayant de s'expliquer. Mais le pauvre devait être un peu sonner. Elle mordit alors sa lèvre agitant sa main devant le visage du brun inconnu en espérant qu'il lui réponde et qu'il ne soit pas si assommé que ça. Que ferait elle d'un homme endormi dans la cuisine ? Ses yeux passaient sur le corps du jeune homme et sur le reste de la cuisine. Si quelqu'un entrait et les voyait ? Il penserait à des choses étranges ! Non pas qu'elle soit vraiment concernée par les rumeurs n'en ayant rien à faire mais tout de même.

Délicatement mais avec un fond de panique ses mains continuaient d'essuyer le visage de l'homme, blanc comme un linge à cause de la farine. Mourir presque étouffé par de la farine puis assommé par une poêle n'était pas une mort réellement digne d'un roman. Quelle idée de venir et fouiller sans faire de bruit ? Et même avec ça elle continuait de s'inquiéter et de s'occuper du brun. Un parfait inconnu.

Ses yeux s'ouvrirent ainsi que sa bouche et la brune espéra un mot de lui, mais rien. Le coup lui avait fait perdre la voix. Bon pour les explications, les bavardages et tout le reste on attendra. Son but numéro un, était de remettre "en état" le brun. Ce torchon ne suffirait pas mais il était beau de rêver.

C'était rapide. Comme le coup qu'elle avait donné. Trop rapide et déconcertant pour y faire quelque chose. Alors entre le temps où elle sentit cette main sur sa nuque et le moment où son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui du brun il ne s'était passé que quelques secondes. Trop vite pour qu'elle y fasse quelque chose. Laissant simplement ses mains se poser au sol pour la retenir de tomber complètement sur lui. Eviter une autre catastrophe était préférable.

Mais cette situation comique s'arrêta très vite. "Embrasse-moi ma nymphe". Un silence suivit cette phrase alors qu'elle haussait un sourcil. " Pardon ? " Mais qu'est ce que c'était que cette histoire ? " Oh merde.. Ji Eun tu l'as frappé trop fort il a perdu la tête". Un petit sourire étira ses lèvres alors qu'elle essayait de reculer un peu. " Ca va aller, je vais t'aider à aller dans le canapé et tu mangeras un petit truc.. Ca va aller. " Disait elle ça pour rassurer le brun ou pour se rassurer elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Comment mourir bêtement - Min Ho & Ji Eun   Comment mourir bêtement - Min Ho & Ji Eun Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mourir bêtement - Min Ho & Ji Eun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: