radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 fear the walking bug {ft. ji eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: fear the walking bug {ft. ji eun   fear the walking bug {ft. ji eun EmptyJeu 3 Aoû - 1:58
fear the walking bug

featuring. Ji eun

Le temps semblait au beau fixe. Il faisait clair, lumineux, le ciel teinté de bleu lui rappelait un océan de saphir tandis qu’une légère brise donnait des airs de plage à cet extérieur. C’était le week-end, ce qui signifiait qu’il n’y avait aucun cours à l’horizon, mais bel et bien de la détente et rien que de la détente. A cause de la soirée de la veille, il avait fait parler de lui. Le malheureux avait fait un chahut de tous les diables en rentrant au dortoir, un peu bourré par les verres qu’il s’était enfilé en perdant aux jeux de boissons. La discrétion, c’était pas trop son truc à Evan. Du coup, de bon matin, il s’était échappé du bâtiment discretos pour éviter qu’on ne le choppe. Errant sans but précis dans le parc, il passait son temps à jouer à candy crush. Il était très mauvais, mais qu’importe. Il pourrait se reposer, faire du sport, étudier, mais non. A la place, il n’avait rien trouver de plus constructif que de jouer et de dépenser du temps sur son téléphone. Pourtant, c’était pas du tout un no life, au contraire. Juste qu’aujourd’hui il n’avait la tête à rien. Même pas à draguer.

Mauvais perdant, il ferma l’application, la rage au ventre. Il se leva et poursuivit sa petite aventure jusqu’à croiser un groupe de potes qu’il se souvenait avoir vu la veille. Ou peut-être pas. Il savait plus finalement. Sa mémoire lui faisait encore faux bond. Il ressemblait à un chien abandonné dans la rue tellement il avait l’air à l’ouest. Il regrettait un peu d’avoir bu autant après coup. Si encore il se souvenait de ce qu’il avait ingurgité, il en serait pas là. Sûrement des cocktails hasardeux préparés avec insistance. Ce petit bol d’air frais lui faisait cependant un bien incomparable. Hormis cette petite brise, il n’avait besoin de rien en ce monde pour améliorer sa condition déplorable actuelle.

Mains en poches et trainant des pieds comme une masse sur le chemin graveleux, il semblait contrarié. Un Evan contrarié n’était pas des plus commodes, c’en était même inhabituel. La raison de cette mine boudeuse ? Il s’emmerdait tellement. Personne à déranger à l’horizon, que des studieux plongés dans leurs bouquins ou des couples occupés à se dorloter. Heureusement, il avait la chance d’assister à un spectacle d’un ridicule hilarant. Un cirque pour lui tout seul. Il s’arrêta dans son petit bonhomme de chemin pour observer une jeune fille en pleine bataille face à une sorte de mouche, ou de guêpe, ou n’importe quoi. Dans la seconde, il éclata de rire. Un rire cristallin et moqueur qui lui redonna des couleurs. Il ne lui était même pas venu à l’esprit de l’aider à se débarrasser de la « bête » pour l'aider tel un beau jeune homme galant. Non, à la place, il préférait rester en retrait pour mieux observer ce beau match. « Fais gaffe ça pique fort ces trucs là » En fait, il évitait de trop s’approcher surtout à cause du fait que c’était une poule mouillée devant un insecte. La blague se retournerait alors contre lui, et ça serait plutôt mal venu.

Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: fear the walking bug {ft. ji eun   fear the walking bug {ft. ji eun EmptySam 5 Aoû - 10:47
fear the walking bug

featuring. Ji eun
Le temps était chaud et agréable. Même très tôt le matin, la brise fraîche ne vous glaçait pas le sang comme dans les jours les plus froids de l'hiver. Là il faisait bon, même lorsque le soleil n'était pas encore levé. La brune avait souvent des tas de vêtements sur elle lorsqu'elle sortait discrètement du dortoir pour sortir du campus. Personne ne la voyait, elle passait inaperçue dans la foule de travailleur ou d'étudiants qui revenaient de soirée. Si elle avait enfilé un gilet c'était tout ce qu'il lui suffisait. Marchant tranquillement comme si elle faisait une balade de santé, elle profitait des rues plus calmes qu'à l'accoutumer. Le silence apportait le repos qu'elle n'avait pas eu cette nuit.

Ce n'est que six heures plus tard qu'elle retournait sur le campus encore fatiguée mais toujours d'attaque pour ses journées chargées, remplies et surtout mouvementées. Rentrant dans sa chambre, on aurait pu croire qu'elle allait s'allonger et se reposer vu l'heure à laquelle elle s'était levée, mais à la place elle enleva ses vêtements et mis ceux de sport. Le temps était parfait pour un footing.

Courant donc pendant un bon moment elle prit le temps pour récupérer, boire et même saluer quelques personnes. Les week end, la jeune femme n'arrêtait pas son périple. Elle continuait de faire du sport à outrance, de réviser ses contrôle prévus et tout passait très vite. Rarement, on la voyait retourner chez elle. Trottinant donc, elle semblait légère sur ce sol plus très droit. La terre tournait même un peu trop vite pour elle. La brune se stoppa alors avant de soupirer et de reprendre son souffle. Sa veste passa sur ses hanches, l'accrochant par un nœud hasardeux avant qu'elle ne remarque la présence d'un parasite. Un coup de main et les gens étaient tranquille pourtant pas elle. Elle donna plusieurs coups de main en direction de se truc volant secouant même la tête alors que l'insecte était venu trop près de son visage. Elle aurait lancé un cri si elle en avait peur mais ce truc la faisait plus chier qu'autre chose. Soupirant de nouveau elle essaya de courir un peu plus loin mais rien y faisait. Ce n'est qu'en entendant un rire qu'elle releva la tête et remarqua un jeune homme en train de se foutre de sa gueule. Ah c'était drôle donc? Elle essaya de nouveau de repousser le truc volant avant de froncer les sourcils. " Oh merci du conseil. C'est facile quand on regarde en se foutant de la gueule de la personne" Un sourire qui voulait en dire long et elle commença à vraiment s'énerver contre cette bête de malheur. Alors qu'elle lui donnait un énième coup elle n'entendit plus le bourdonnement dérangeant des ailes et du vol que provoquait ce genre de bestioles. Soupirant alors un peu elle regarda autour d'elle et sourit en posant ses mains sur ses hanches. La bête n'avait pas abandonné, mais elle avait changé de cible, trouvant le brun plus à son goût.

Revenir en haut Aller en bas
 
fear the walking bug {ft. ji eun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: