radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kudo Shinobu ▬ frightened skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 14:53
Kudo Shinobu a écrit:
Le voile t'irait bien effectivement malice

Alors ça pourrait presque collé... si Nobu accordait un intérêt à son boulot xD
Par contre on peut partir sur ton idée, mais auquel cas Nobu serait agacé de devoir lui venir en aide Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 3808591815
Du genre "il est mignon le petit, mais il me gave à me demander des conseils sans arrêt" et du coup il serait du genre à lui tendre des pièges ou lui raconter de la merde juste pour l'embêter un peu malice
(DESOLE J'ETAIS PAS LA CE WEEK-END JE SUIS IMPARDONABLE yahou)
Ce que j'imaginais bien c'était qu'Evan aille à une sorte de stage dans l'entreprise de nobu dans le cadre de son programme d'étude où il serait son assistant où administré à rester avec nobu, enfin un truc dans ce style intello Après, c'est pas son genre de demander trop de l'aide, mais bon il dirait jamais non à des petites astuces pour devenir un god dans le milieu perv j'aime bien l'idée que nobu lui raconte des conneries mdr evan le regarderait un peu comme un fou au début parce qu'il est pas trop naïf, mais ça l'amuserait au final perv
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 15:05
T'es impardonnable moustache
Alors si ça te va, on peut partir sur la base qu'effectivement Evan fait un stage dans la Kudo Company et que Nobu se retrouve à jouer le "baby sitter". Ça va vite le gaver en vrai xDD
Il va l'envoyer faire des cafés :/
Mais en vrai j'ai envie de rajouter quelque chose, même que Yoon Hee a dit Ok :/ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 15:45
il va pouvoir lui montrer ses talents de barista et nobu ne pourra plus jamais se passer de lui moustache
Ah bah si même Yoon Hee est d'acccord alors je dis pas non malice perv perv
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 15:55
Il a intérêt à être bon ton café moustache

Good ! malice
Attends-toi à ce que Nobu fasse vivre un enfer à Evan ! Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 4030979492
Il va lui déplacer ses affaires, effacer certains fichiers de son ordi, lui donner des trucs dégueulasses à manger, il va être jaloux comme un gamin ! perv
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 22:24
paillettes j'veux un lien steuplait coeur !
(également fan de Chang Wook langue )


Dernière édition par Seo Jun le Mar 18 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 8:32
Bonjour jolie demoiselle malice
On dis "s'il te plait" pour commencer moustache Mais à une fan de Chang Wook, je ne peux pas dire non malice

Une idée en tête ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 14:20
j'ai dit "s'il te plait" regarde malice

alors j'ai un peu regardé ta fiche ! y'a pas mal de choses sympatoche qu'on peut exploiter.

Vu qu'il aime voyager, ils auraient pu se rencontrer à l'étranger, genre en Espagne. Elle pour chercher des idées de paysages à peindre et lui parce qu'il s'ennuyait. Elle se serait perdu et aurait chercher dans un anglais approximatif de l'aide. Voyant qu'elle est coréenne il se serait senti mu d'un sentiment de patriotisme (je parle de l'Asie au sens globale Suspect ) et serait venu l'aider en parlant un parfait espagnol.
Ils ont passé le reste des vacances ensemble, il l'aurait regarder peindre et lui l'aurait emmené dans pleins d'endroits qu'il connait bien. Bref, une sorte d'amitié s'est installée entre eux. Jun qui adore pimenter ses relations se seraient inventer un nom (en vrai, elle aurait utilisé son nom d'artiste  Jungle) et lui aurait suivi le jeu (à toi de voir pour le blaze) ça l'arrange comme en plus il est friqué, il restait méfiant (elle peut avoir la dégaine d'une junkee des fois).
Bref, c'était il y a deux ans (elle ne s'était pas encore fait une réputation dans le milieu artistique encore.

Ils se recroisent par hasard dans un bar. Jun est saoule (normale pour elle) et elle l'interpelle, le reconnaissant. Lui aussi et il joue le jeu. Comme elle était incapable de dire où elle habite, il a dû la ramener chez lui malice (sans mauvaises intentions bien sûr) et elle se réveille, ne sachant pas où elle est.

La dernière scène peut être le début de notre rp d'ailleurs.

Qu'est-ce que tu en penses ? .
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 14:55
C'est moche de tricher ! moustache

Alors en fait ce n'est pas qu'il adore voyager, mais qu'il aimerait pouvoir le faire sans contrainte :/ Les seules fois où il est allé à l'étranger sont les fois où il accompagnait son père pour le business :/
Du coup pour la rencontre en Espagne, pourquoi pas, mais malheureusement il y était pour affaire yahou
Pour la rencontre en elle même je pensais à autre chose du coup malice J'imaginais un Nobu pressé pour aller retrouver son père, et qui malencontreusement bouscule Jun et ses peintures pour les étaler partout ? malice Et bon puisqu'il a provoqué la catastrophe, il l'aiderait à récupérer ses affaires.
Ils auraient pu se croiser à un autre moment, toujours en Espagne, si elle était perdue et qu'elle n'arrivait pas à communiquer, bon Nobu patriotique ... moyen en fait xD mais je pense que de la voir galérer et surtout parler n'importe comme ça l'aurait certainement agacé, et là il serait venu à son secours. Puisqu'il est assez méfiant et plutôt distant de base, le simple patriotisme n'aurait pas suffit XDD Il aurait pu lui laisser son numéro juste par acquis de conscience en se disant qu'il fait une bonne action, en lui proposant qu'elle l'appelle si elle a besoin d'aide :/

À partir de ce moment là, ils auraient pu effectivement se retrouver régulièrement le soir (parce que voyage d'affaire pour Nobu :/ ) mais il ne proposerait pas de lui même par contre, encore une fois il ne fais jamais le premier pas :/
En revanche si Jun lui demande et qu'il n'a aucune raison de refuser, il l'accompagnera. De là ils pourraient donc nouer une amitié avec cette histoire de surnoms toussa toussa.


Pour le bar... gosh, c'est délicat en fait, parce que pour commencer Nobu ne tient pas l'alcool alors il ne fréquente que rarement les bars, sauf s'il est en compagnie de Rahel ou Yoan malice et s'il voit que Jun est bourrée, il va avoir tendance à ne pas aller vers elle en fait xD
Parce qu'il ne supporte pas le contact physique et que les gens bourrés pour lui ... c'est un danger MDRRR et ramener une fille bourrée chez lui... sachant qu'il vit avec son père ça risque d'être compliqué aussi, surtout qu'il est fiancé, pas sûr que papa Kudo (qui est l'instigateur du mariage arrangé) laisse faire xD

Par contre il pourrait demander à Riok ou Andreas d'héberger Jun pour la nuit ! Après à voir si Jun l'embête pour l'empêcher de partir ou que le pote en question lui demande de rester en contrepartie, mais une chose est sûre, Nobu ne fera rien hein xD
D'une parce qu'il est fiancé et que derrière le mariage il y a beaucoup d'enjeux (même s'il refuse le mariage) et d'autre part parce que pour qu'il se passe quelque chose, il faut que le monsieur en question soit en couple ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 10:16
OK ! Effaçons et recommençons alors malice

2015 / Espagne
Nobu, pressé de rejoindre son père, percute Jun et renverse quelques toiles (et elle par la même occasion) qu'elle emportait avec elle. Echanges bref, mais froid (de ce que je comprends de Nobu). Jun n'aime pas trop les ricos parce qu'elle les pense mal élevé et hautain.
Ils se recroisent à plusieurs reprises, toujours dans des circonstances anodines (elle parle un anglais approximatif et ça agace Nobu par exemple). Un jour, pour l'embêter, elle aurait même pu aller au resto, l'y voir et mettre toute l'addition sur son compte à lui. Bien sûr comme il ne la connait pas, impossible de la retrouver. Mais elle réussit à savoir dans quel hôtel il descend, et lui laisse une enveloppe à l'accueil avec l'argent qu'elle lui doit (c'est pas une michto non plus smoke )

2016 / Corée
Même topo. Mais cette fois-ci on est dans le monde de Nobu. Mais il ne la reconnait pas (elle est habillée différemment forcément). Parce qu'elle échange beaucoup avec les gens de ce milieu, pour avoir des mécènes, pour parler d'art et cultiver un réseau (elle est forcée).

2017 / Corée
Jun est seule un soir, elle a évidemment trop bu. Elle voit au loin Nobu. Pas de chance pour lui. Elle vient l'embêter, impossible de fuir et il reconnait la fille qu'il a vu en Espagne. Une fois chez lui, il pense c'en être débarrasser, en vrai, elle a dormi en bas de chez lui (elle n'arrivait plus à rentrer chez elle).

Soit on débute un rp avec cette scène là pour développer le lien, soit on voit quel type de lien ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 10:48
xDDD
Sorry pour le pavé que je t'ai laissé malice
J'aime tout ! yahou

Je pense que lorsqu'il la recroisera en Corée pour la première fois, s'il est concentré sur ce qu'il fait, il ne la reconnaîtra pas MAIS, il aura cette impression de déjà vu :/
Et pour le fait qu'elle le suive jusque chez lui ... XDDDD ça me va aussi, il va essayer de la planquer quelque part pour éviter qu'on ne la trouve là :/ Et là oui, il pourrait la faire entrer en s'assurant qu'il n'y ai personne juste pour l'aider si elle est dans un sale état XDD

Si tu veux qu'on fasse un RP à ce moment là, moi ça me va malice
Est-ce que tu préfère commencer ? Ou si tu veux que je le fasse ça ne sera pas avant ce week end, demain soir au mieux, avec le boulot c'est un peu compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kudo Shinobu ▬ frightened skin   Kudo Shinobu ▬ frightened skin - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kudo Shinobu ▬ frightened skin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kudo Shinobu ➥ +82 - 8789 - 810
» Hypocrate et Hermès ft. Kudo Shinobu
» Kudo Akira ➥ @あきら
» shinobu + OSS 117
» Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: