radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 im jaehwa ☼ i was just fine before i met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 21:34
Hey babe!

Comment ça encore un touriste?! im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 6 3021666605

Bon j'avoue, un peu, mais je sais pas trop, tes prédéfinis sont assez vagues et je ne pense pas que les miens correspondent à JaeHwa. Tee pourrait l'avoir dépucelé mais il n'est en Corée que depuis 3 ans et demi donc je ne sais pas si ça collerait, ni quel degré d'intimité tu envisageais et envisage pour ce prédéfini! DONC JE SUIS UN TOURISTE EN EFFET!
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 21:41
hanji étant donné que jaehwa file sous-évêque.. mais, si tu as une envie / idée, je suis preneuse !
tee le truc, c'est que jae, il sort avec aga perv (et il sort avec en tant que puceau, donc faudrait que j'retire ce lien.......) ; MAIS, on peut rebondir sur ton idée (et si ça te tente) ; tee, il pourrait avoir un gros crush sur jae, depuis quelques temps - et il pourrait s'être mis en tête de s'le faire, sauf que jae, il est fou amoureux d'aga, donc il le repousserait à chaque fois (et en prime, ça t'fait un lien avec aga, je sais, j'suis parfaite) ; sinon, je n'ai aucune idée.. tu cherches du positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 21:50
Hahahaha nope. J'suis désolée, je vais briser tes rêves, mais Tee est carrément pas le type à crusher.... Du tout!
Mais ça n'empêche pas qu'on se trouve un autre lien, clairement, je recherche plein de trucs vu que je suis tout frais ici. Je t'explique un peu le cas complètement désespéré de mon zouave: Il est antisocial. Il s'entend avec très peu de monde, est assez secret et a quelques accès de colère un peu random. Il adore la lecture de toutes les sortes et n'est pas mauvais pour ses études mais n'est pas non plus le premier de la classe. Il n'est pas connu pour ses histoires romantiques puisqu'il n'en a pas eu à la fac mais couche à droite et à gauche quand l'envie lui en dit! Si tu veux tu peux faire un tour sur ma fiche de liens pour mes prédéfinis mais j'pense que tu vas rien trouver! =S
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 21:53
EFFECTIVEMENT, j'ai rien trouvé, et en plus, caractériellement, il est plus du genre à énerver jaehwa qu'autre chose (d'un côté, tout le monde l'énerve.........). du coup, je sèche complètement - et je ne veux plus de lien en mode "ouais j't'aime pas", JE VEUX UN TRUC QUI A PLUS DE SENS QUE MA VIE .
après, s'il est arrivé en Corée il y a trois ans, on pourrait jouer dessus. ils ont presque le même âge, et jsp si ton perso a été scolarisé dès son arrivée ? mais si c'est le cas, ou, dans tous les cas, s'il a été au lycée, il aurait pu être dans le même lycée que jae ? et, jae aurait été de corvée "visite", et, on pourrait rebondir là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:03
Sincèrement, j'pense que mon surnom sur ce forum va être la rabat-joie.... Mais il est arrivé pour aller à la fac donc il a bien été scolarisé mais directement à haneul quoi... Du coup comme y'a personne qui fait visiter les fac, c'est un peu mort?
Hm... Je peux comprendre, je sens que je vais vite saturer des liens négatifs moi aussi, mais ils n'auraient pas pu se connaître durant leurs enfances vu que la famille de Tee était riche et qu'il vivait en Thaïlande, du coup ses seuls déplacements en Corée c'était pour des trucs de gros riches quoi... Donc l'affection infantile c'est rapé, kind of? A moins qu'il y ait eu un truc lors des visites de Tee en corée, genre il se serait perdu, et vu qu'il parlait pas un mot de coréen, grosse galère, et là, JaeHwa le sauveur arrive pour le ramener et tout, du coup dans l'esprit de Tee c'est un super héros, là ils se retrouvent à la fac dans une situation un peu similaire, style Tee s'est perdu dans le côté anthropo de la fac et Jae l'aide et là bim c'est toi le sauveur de mon enfance et en fait c'est awkward parce que Tee en a une image trop impressionnante comme un héros et là, il est devenu le plus grand des deux et tout! BREF je peux respire après cette interminable phrase, lord help me.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:09
BON-
j'ai eu une illumination, alors, soit ;
1) on prend ce que tu viens de dire (très bonne idée au passage, hein !),
2) soit les parents de tee, en espérant qu'ils soient un peu sympa (pcq là j'pars en dépression), auraient pu faire un p'tit don à l'orphelinat ? ça inverserait un peu les rôles, mais jae, il aurait identifié sa famille comme salvatrice = en aidant tee, perdu, et en apprenant que c'est lui, il pourrait l'adorer, et être dévoué ?
SINON, ton idée match parfaitement, petit jae était renfermé, mais pas fondamentalement méchant - là, un peu, il est apathique, maaaaaais imaginons que sur un bon jour....
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:13
Ben j'imaginais que ça se passe quand ils étaient assez jeunes donc vers je sais pas 12 ans? Vu que Tee ne parlait pas le Coréen, il aurait flippé de ouf!

Après on peut combiner les idées aussi! (mais les parents de Tee ne sont pas le genre à faire des dons désintéressés) Donc je vois bien Tee être ramené à la police par JaeHwa, là, ils tombent sur les parents de Teerapat qui sont si soulagés qu'ils font un don à l'orphelinat, du coup, Jae serait capable de tolérer Tee, d'autant plus qu'il pourrait le taquiner avec le souvenir de ce gamin helpless qui n'avait rien à voir avec le Teerapat d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:14
eh bah, c'est parfait ! perv
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:15
Muy bien! Alors on part là dessus, je t'ajoute quand j'ai le courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
im jaehwa ☼ i was just fine before i met you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Need you right now. (Jaehwa)
» don't worry, i'm fine (jihae)
» ☾ It's faith indeed (Jaehwa)
» ○Panic○ ft Jaehwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: