radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 im jaehwa ☼ i was just fine before i met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:36
yep, et du coup, Lynn serait la seule pote - pour l'instant - de Jaehwa, et mama, courage pour elle, il a tendance à s'accaparer tout - genre, il lui ferait des crises si elle mange avec quelqu'un d'autre perv
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:38
Oohlala j'imagine trop ! malice Elle est du genre possessive aussi, elle pourrait le bouder s'il l'oublie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:39
ça va être génial im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 910722049 on se fera un rp quand tu voudras / pourras coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:39
Parlons en par MP ! im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:41
Je suis impressionnée copain C'est une très bonne idée :x Du coup, s'il a vu Hae Na en compétition, ce sera au tout début du lycée ou avant vu qu'elle a du arrêter à ses 16 ans pour blessure. Elle n'a jamais repris d'ailleurs depuis, donc je ne sais pas si il ne sera pas un peu déçu à ce sujet-là? S'il est tombé amoureux d'une image.
Du coup oui, je pense que Hae Na ne comprendrait pas qu'il chercherait à l'impressionner et l'enverrait se faire voir, parce qu'elle ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. Surtout que cette vie de sportive lui semble tellement lointaine, que cela ne lui viendrait jamais à l'idée.
D'ailleurs, je ne sais pas trop si ça pourrait coïncider avec le caractère de Jaehwa mais j'ai un pré-def qui en gros dit qu'une personne veut revoir Hae Na avec un ruban dans les mains et fait tout pour? Donc je me dis que si Jaehwa est tombé amoureux de son image lors d'une compétition en tant que gymnaste, il pourrait être cette personne?


Dernière édition par Yoo Hae Na le Dim 9 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:46
il pourrait être cette personne, oui ! parce que Jaehwa est paaas non plus un artiste, mais il aurait pu la trouver magnifique - il en faut peu pour l'impressionner, le coco. perv en plus, puisqu'elle a deux ans d'écart avec lui, à cette époque là (14 ans pour lui), il était dans sa famille adoptive . famille pleine aux as, et on peut ajouter des trucs, genre, je sais pas si elle en avait besoin, mais la compagnie de son père adoptif aurait pu être le sponsor d'Haena - et là, Jaehwa aurait pu la rencontrer pour de vrai et genre, ça aurait été le seul moyen de le "maîtriser" ? sauf que pas d'bol, elle a son accident ; et doooonc, reste à savoir si, une fois qu'elle le tej, il essaye encore de l'impressionner, ou il abandonne et l'admire en secret ? licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:52
L'idée de sponsor peut être exploitable aussi! Hae Na était dans l'équipe nationale sud-coréenne à l'époque donc tous les sponsors étaient bons à prendre. Donc, son entraineur n'aurait jamais craché là-dessus (aka sa mère). Du coup, ils se seraient connus à cette époque, quelques temps avant son accident.
Malheureusement, s'il abandonne tout de suite, je ne suis pas sure qu'il y ait grand chose à admirer. Hae Na est très "discrète" vu qu'elle s'inscrit pas du tout dans ce délire de faire parti d'une fraternité.
Puis s'il l'admire en silence, il ne pourra pas la pousser à reprendre langue
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:54
après, on peut miser sur l'ambition de Jaehwa, qui n'abandonnerait donc pas et qui ferait tout pour la pousser jusqu'au bout - s'il faut, et quand ils seront devenus proches (si tentés qu'ils le deviennent), il l'entraînera dans des gymnases, ou des conneries du genre ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:58
ça me plait! J'adore, cette relation va devenir électrique.
En vrai, s'il arrive à la pousser à reprendre, elle lui en sera reconnaissante car cela lui manque :x
Bon bah tout m'a l'air bien *-* Un truc à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:00
aucun ! si tu veux rp, mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
im jaehwa ☼ i was just fine before i met you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need you right now. (Jaehwa)
» don't worry, i'm fine (jihae)
» ☾ It's faith indeed (Jaehwa)
» ○Panic○ ft Jaehwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: