radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○Panic○ ft Jaehwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: ○Panic○ ft Jaehwa   ○Panic○ ft Jaehwa EmptyMer 19 Juil - 14:42
Panic

featuring. jaehwa
Je me battais avec ma conscience depuis plusieurs semaines. Est-ce que j’allais accepter ce mariage ou non ? J’étais déjà fiance, des dépenses avait été engagée. Si je disais non, la réputation de mon père allait en prendre un coup. Cette histoire commençait sérieusement à me bouffer. Je n’avais qu’une envie, m’enfuir à l’autre bout du monde. J’avais envie qu’on me laisse décider de ce que je voulais faire de ma vie. Mais ce n’était pas dans les projets de ma famille. Ils avaient été aimants, parfaits avec moi. Comment est-ce que je pouvais les décevoir.

J’avais de plus en plus de mal  à me concentrer. J’étais assis à mon bureau devant ce foutu cahier et je ne retenais absolument rien. Tout ce que je lisais s’échappait immédiatement de mon cerveau. Cette histoire allait finir par me foutre en dépression. J’allais commencer à m’éclater la tête contre un mur, mais mon téléphone me sauva de ma connerie. Je ne révisais jamais avec mon portable à côté de moi sauf cette fois-là.

En voyant le nom de Jaehwa je me mis à sourire. Il arrivait toujours à me calmer, rien qu’avec un simple texto. Mais cette fois ci, ce ne fut pas le cas. Son message était vague et commençait sérieusement à m’inquiéter. Un truc important à me dire ? Est-ce qu’il lui était arrivé quelque chose ? Est-ce qu’il se sentait mal ? Est-ce qu’il ne voulait plus me voir ? Mon cœur commençait à tambouriner dans ma poitrine et je ne savais plus quoi faire.

J’enfilais rapidement une paire de basket et me précipitais vers sa chambre en claquant la porte de la mienne. D’un coup, tous mes problèmes s’étaient envolés, je ne pensais plus qu’à lui. Il ne pouvait pas me faire ce genre de frayeur. Je m’inquiétais toujours pour lui. Lui en premier, et moi ensuite. Je passais toujours après Jae. Je devais me rendre au quartier nord, et je le faisais en courant.

Arrivé devant la porte de sa chambre, je respirais un grand coup avant de cogner un peu trop fort jusqu’à ce qu’il m’ouvre cette putain de porte. Je me faisais déjà des millions de films dans ma petite tête.

« Jae ? ça va ? qu’est ce qui se passe ? t’as un problème ? t’as mal quelque part ? t’as besoin d’aide ? »

J’avais du mal à contrôler ma panique et il devait sûrement le remarquer. J’avais l’air d’un taré avec mes cheveux décoiffés et mon air ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ○Panic○ ft Jaehwa   ○Panic○ ft Jaehwa EmptyMer 19 Juil - 15:35
Panic

featuring. joohon
Il sortait avec Agapé. Et il n'en revenait toujours pas. Agapé, quoi. Le sportif, l'aimé, le beau ; Agapé. D'abord, ils s'étaient embrassés - mais Jaehwa était juste bourré, Agapé aussi. Puis ils avaient joué ; et Jaehwa s'était attaché, comme d'habitude, Agapé non. Et enfin, ils s'étaient trouvé. Et le coréen ne pouvait pas retirer ce sourire presqu'idiot qui prenait place sur son visage, à chaque fois qu'il y pensait. Sauf que le bémol, c'est qu'il devait en parler à quelqu'un. Enfin, non, pas quelqu'un, à son ancien meilleur ami. A Joohon. A celui qui a bercé son enfance - il ne se voyait pas sortir avec sans qu'il ne le sache. Bon, les rumeurs en disaient beaucoup ; et tout le monde le savait. Mais pas si c'était réel, ou non. Alors oui, il avait envoyé un faut que j'te dise un truc important à Joohon, déjà prêt à le voir débarquer en moins de deux.

Donc Jaehwa s'était habillé, un short et un débardeur - histoire de ne pas accueillir son meilleur ami à moitié à poil.  Chose faite, il lâche son téléphone, jusqu'à entendre des pas, jusqu'à voir Joohon. « Hey, hey, t'inquiète pas ! » Il rit, il rit fort parce qu'il est mignon, adorable, à s'inquiéter ainsi. Il attrape alors la main du plus grand, pour le tirer jusqu'à son lit. Il l'y assoit, s'installe à côté de lui. Pour change, Jonah n'est pas là - certainement avec Haru. « Bon.. Le truc..  » Il racle sa gorge, il mordille sa lèvre inférieure ; et il continue. « Je suis.. Je suis en couple. Avec un garçon. Agapé. Moon Agapé. Un tireur, c'est un Saja. Tu sais, le petit mec avec les cheveux roses ?  »
Revenir en haut Aller en bas
 
○Panic○ ft Jaehwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you fall asleep with a panic switch ? (aeden)
» Need you right now. (Jaehwa)
» im jaehwa ☼ i was just fine before i met you
» ☾ It's faith indeed (Jaehwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: