radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 im jaehwa ☼ i was just fine before i met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 22:29
t'étais pas censé être un p'tit génie à la base ? j'suis déçue outré
Citation :
refuse catégoriquement d'aider quiconque (pour les cours)
mais quelle petite peste im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 936463359
ça pourrait être quelque chose par rapport à ça ? sunah qui a du mal dans une matière - les cours sont le cadet de ses soucis, elle s'entraîne 6h par jour donc elle rate la moitié des cours de la journée à chaque fois * sort * - et vu que m'sieur est visiblement un très bon élève, l'université pourrait le réquisitionner - de force - pour donner un coup de pouce à the best athlète de l'univ dans une de ses options ou quoi ? sauf que vu que lui aime aider personne, et qu'elle, elle aime pas particulièrement qu'on l'aide, puis qu'elle va vite prendre la mouche si elle sent qu'il la regarde un peu de haut ou la prend pour une conne...
ça explose à chaque fois ? malice
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 10:10
perv
tu vas rire, cuz sur un autre forum, j'ai un lien de ce genre avec une kiko im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 1637937608
MAIS, je suis totalement ok, surtout qu'à la fin, on pourrait jouer sur l'attraction incontestable de jaehwa pour les athlètes (sisi), et l'envie de surpasser les caractères plus forts que les siens im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 4030979492 donc, je verrais bien un genre de compétition - mais une compétition intéressée pour jaehwa, idk, je laisse le suspens because suspens is good im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 2164778194
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 13:00
OHHHHHHH jaehwan va être tout émoustillé devant les petits biscotaux de sunah et ses high kicks avoue avoue malice malice

zyva on s'fait un rp si t'as de la place ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 13:01
je suis un peu overbookée mais ça me tente trop pour que je dise non malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:17
Être faible, c'est le mal... Mais impossible de résister au personnage complexe et adorablement tordu que tu sembles avoir créé rip love text love text t'es pas fâché hein ? Ça va aller ?
Bon alors ! Avec deux têtes d'ampoules complètement opposées au niveau du caractère et n'ayant absolument pas la même vie, on peut ptet trouver un lien sympa ensemble ? im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 2363670104 ça me ferait vraiment plaisir ! #viensboireunptitcoupalamaison
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 23:29
alors je suis une grooooooooooosse touriste, mais si tu as une idée, une envie, un prédéfini, quoique ce soit, tell me perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 18:08
Besoin de rien mais envie de toi ça fonctionne? perv perv
Haha en vrai, je vois bien un lien aussi sucré que salé. Genre, lorsque l'innocence et la joie rencontrent la mélancolie et les ténèbres. Cela peut donner un truc sympa ! Sinon, j'ai écris des pistes de liens sur ma fiche, si tu trouves un truc intéressant à exploiter ou du moins s'en inspirer, n'hésites pas :)

Bulle a écrit:
→ (m/f) Amis depuis l'enfance ➥ On a fait nos premiers châteaux de sable ensemble et avons toujours été dans la même classe jusqu' à la fin du lycée. Même si nous ne trainons pas H24 ensemble, cela ne nous empêche pas d'avoir une profonde affection l'un envers l'autre.
→ (m) Oppa troublé ➥ Toi aussi, je te connais depuis longtemps. Un peu plus âgé, tu m'as vu grandir et devenir ce petit bout de femme que je suis à présent. Nous avons toujours eu une grande complicité. Mais depuis que j'ai rejoint la fac à mon tour, tu es devenu distant avec moi, sans que je ne sache pourquoi. Je ne pourrai jamais deviner le crush que tu as pour moi, sauf si tu me l'avoues Oppa... Me le diras-tu un jour?
→ (m/f) Bourreaux ➥ Je suis votre bizu' depuis mon arrivée ici. Trop bizarroïde selon vous, trop "grosse", trop dans mon monde. Vous aimez que chaque chose soit à sa place et je suis probablement un véritable sac de nœuds à vos yeux. Du coup, chaque jour est une opportunité pour se moquer bêtement de moi.
→ (m) Du mépris aux sentiments ? ➥ Nous sommes complètements différents toi et moi. Et manifestement, tu pensais il n'y a pas si longtemps que je n'étais qu'une idiote sans cervelle bonne qu'à faire des gaffes. Mais lorsque tu as finalement appris que je n'avais jamais eu de copain, une drôle d'idée t'est venue. Maintenant, tu as envie de jouer et je te fais galérer comme pas possible, même sans le faire exprès. Parce que je ne suis pas maligne, je crois finalement que tu as réussi à m'apprécier et que nous sommes bons amis. Idiote? Certainement. Mais une idiote qui te donne du fil à retordre. Une idiote à laquelle tu t'attaches. Contrairement à tous ces autres qui pourraient mourir pour être dans ton lit, pour la première fois, c'est toi qui découvre ce sentiment. Fais attention à ne pas devenir idiot à ton tour, un piège peut aisément se refermer sur le pied de son chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 18:21
ça va vraaaiment être compliqué - sauf si rose bosse dans la supérette / dans le café dans lesquels jaehwa bosse ? perv
si oui, il aurait tout simplement pu lui faire la misère / l'aider ? là, on pourrait partir sur un lien plus construit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 18:31
... im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 2485589045

Je vais réfléchir, je te dis si je trouve quelque chose. im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 18:35
znoznfce, désolée, jaehwa est vraiment compliqué moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: im jaehwa ☼ i was just fine before i met you   im jaehwa ☼ i was just fine before i met you - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
im jaehwa ☼ i was just fine before i met you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need you right now. (Jaehwa)
» don't worry, i'm fine (jihae)
» ☾ It's faith indeed (Jaehwa)
» ○Panic○ ft Jaehwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: