radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hae Na | Show me what you mama gave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Hae Na | Show me what you mama gave.    Hae Na | Show me what you mama gave.  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:50

    j'suis la bb. Hae Na | Show me what you mama gave.  - Page 2 4269690744
    Et j'veux un lien de la mort. copain Je pense que y'a moyen qu'on joue sur un positif / négatif. Dans le sens où Yong n'aime personne ne laisse personne entrer dans son cercle très privé mais pourrait s'attarder à observer haena pour une simple question d'attirance physique (sachant qu'aux dernières nouvelles elle n'est pas attirée par le sexe féminin et est même plutôt contre à cause de son éducation). Mais du coup ça l'embêterait d'avantage et elle se mettrait à détester haena sans de vraies raisons.

    c'est qu'un début, mais whynot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Hae Na | Show me what you mama gave.    Hae Na | Show me what you mama gave.  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:42
T'en as mis du temps yahou
Pour le coup, ça peut être très intéressant de jouer sur cette ambivalence. Contrairement à Yong, Haena est à l'aise avec sa sexualité et ne se gênerait surement pas pour la reluquer de biais, alors qu'elle pourrait lui cracher son venin.
Donc on partirait sur une relation complexe, faite de complicité et d'opposition?
Je me dis qu'elles pourraient toutes les deux avoir d'intenses moments complicités puis derrière, s'écharper assez durement car chacune à son petit caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Hae Na | Show me what you mama gave.    Hae Na | Show me what you mama gave.  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:02
    yep yep, c'est ça. mais ça pourrait même aller du "je t'ai jamais parlé, stop de me reluquer je t'aime (pas) t'es (pas) bonne" ok jme calme je reviens quand je serai plus claire mdr.
    Après, ça dépend ce que t'entends par d'intenses moments de complicité mdr car Yong est plus du genre à regarder les moins riches qu'elle comme des insectes. Elle ne fait confiance que en de rares personnes (et encore) car on lui a toujours dit que les gens sont fait pour être utilisés et jetés sinon elle se ferait jeter, elle. (sympathique tu vois. perv )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Hae Na | Show me what you mama gave.    Hae Na | Show me what you mama gave.  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:26
Bah en soit, même leurs moments d'oppositions sont des moments de complicités. Je ne sais pas si je suis claire? Non je ne crois pas mdr
Techniquement, Hae Na a le niveau social de Yong car elle a gagné beaucoup d'argent pendant son adolescence. Mais Hae Na est considérée comme venant d'un milieu modeste, car ses parents n'ont pas grand chose. Après, elle peut la prendre de haut par rapport à ça. Mais elle n'obtiendra aucune réaction d'Hae Na là-dessus.
Après je doute qu'elles en arrivent à avoir confiance l'une en l'autre, au vu du leurs caractères respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Hae Na | Show me what you mama gave.    Hae Na | Show me what you mama gave.  - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 9:35
Keukou !! Un petit lien te dirai ? Je recherche activement **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Hae Na | Show me what you mama gave.    Hae Na | Show me what you mama gave.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hae Na | Show me what you mama gave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cooking Mama ft Heo Joo Hon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: