radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cellule de crise- intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Cellule de crise- intrigue    Cellule de crise- intrigue  EmptyJeu 24 Aoû - 11:34

Cellule de crise  
⚜Un groupe : " Partie homogène d'un ensemble dans une classification". Panique : " Terreur soudaine et irraisonnée, souvent collective"⚜


Intrigue •••


Toi aussi t'es inquiet. Avoue le. T'as vu débarqué les flics par dizaine sur notre campus. C'est pas pour tous les yeux indiscrets qui guettaient leur arrivée que tu n'aies au courant de rien. Ca te fait flipper parce que finalement y a beaucoup d'ambulance en ce moment. Elles arrivent, et repartent après qu'un  brancard ait emporté avec lui un corps, recouvert. Tu connais jamais la victime par chance. Ou bien, connaîtras tu la prochaine.

Dans tous les cas aujourd'hui s'ouvre officiellement "la cellule de crise". Les élèves sont tout aussi intelligents  que nos très chers inspecteurs et vous connaissez le mieux cette établissement et les gens qui la côtoient. Aujourd'hui, toi aussi tu pourrais être victime de cette drogue qu'on surnomme PINOCCHIO.
Les évêques et sous évêques sont conviés à venir me rejoindre et participé activement à cette organisation. Et vous, mes chers camarades, je vous demanderai de nous signaler chaque chose suspecte, chaque information importante.

On est jamais mieux servi que par soi même. Aujourd'hui, je doute que la police ne puisse vous sauver. Alors montrons de quoi la Haneul University est capable. Elle et ses élèves à la réputations mitigés. Mettons sur pied un plan qui évitera toute autre victime.

J'ai failli oublié: moi c'est Im Ji Eun, des Cheonchin. Vous pouvez venir me voir ou me contacter à tout moment. N'hésitez pas à venir, victime, témoin, personne effrayée. Tout le monde est le bienvenu.

Nous vous tiendrons informé de la suite.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de crise- intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommet des évêques - cellule de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier a, bâtiment principal. :: ‹ bureau du doyen.-
Sauter vers: