radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 have a drink (agape&rae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: have a drink (agape&rae)   have a drink (agape&rae) EmptyJeu 27 Juil - 12:11

have a little drink, don't be boring
moon agapé - & - moon andreas


tenue + Toujours à la recherche d'une connerie à faire, Andreas était parti voir le parfait acolyte pour ça, Sang Rae. Pas la peine de le prévenir, ce glandeur était sûrement en train de glander dans sa chambre, comme d'habitude, pour pas changer. Mais bon, Andreas était bien élevé, il n'arrivait jamais les mains vide, un avait bien évidemment un pack de bières sous le bras. Normalement, les gens auraient dévisager un mec qui transportait des bières, surtout chez les Sajas, mais à forcé ils avaient pris l'habitude quand c'était Andreas, il venait souvent ici. D'ailleurs c'était incroyable à quel point Andreas était devenu pro pour éviter Sunah sur le chemin, c'était comme une seconde nature chez lui, il avait un radar à Sunah. Enfin bref, il devait être vingt heures quand il débarquait dans la chambre de son ami le plus dévoué et loyal, surtout pour faire des conneries. Andreas ouvrait la porte « RAAAE MA COUILLE », il criait comme au beau milieu de la journée – et surtout comme un abruti. Toutes les insultes du monde passait à travers la tête d'Andreas en voyant qu'il n'y avait personne ici et qu'en plus ces cons n'avaient pas verrouiller la porte – enfin, qui voudrait des affaires périmés de rae, de toute façon, ce clochard. Il se posait sur le lit de son pote, s'appuyant sur le pack de bière, fixant la porte avant de sortir son téléphone pour envoyer un joli t'es où espèce d'enculé de merde de traître de mes couilles ? j'vais te niquer, en gros un message plein d'amour. Il allait lui passer un savon quand il allait rentrer, depuis quand ce clochard avait quelque chose de mieux à faire que de faire le con avec Andreas ? N'importe quoi, tout le monde perdait ses valeurs de nos jours. Andreas le pardonnerait seulement s'il était en train de pécho, rien d'autre. Quand la porte de la chambre s'ouvrait Andreas se redressait. « Ah... c'est toi pépé, tranquille ? Putain tu tombes à pic. ». Ouais, Andreas était là comme si c'était sa propre chambre, mais Agapé avait l'habitude, non ?


Dernière édition par Moon Andreas le Jeu 3 Aoû - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: have a drink (agape&rae)   have a drink (agape&rae) EmptyVen 28 Juil - 20:33
L’épaule criant le martyr, souffrante et douloureuse par l'effort et la journée durement encaissée, sa peine est pourtant inaudible; celle-ci prenant la forme de piètres respirations tantôt abrégées lorsqu'il étouffe un geignement plaintif. Seule la fatigue arrive à se frayer un chemin sur son visage, marquant alors d'une manière presque indélébile ses lèvres en un sourire qui s'égrène sous l’appel du sommeil. Comment ça je tombe à pic ? Ni bonjour ni au revoir, le tireur placé sur l’offensive oublié sa courtoisie tandis qu'il réfréne son empressement et ses envies de meurtres.

Loin de le détester, mais pas encore prêt à l’apprécier et tout cela mêlé à son désir de se jeter sur son lit, il fait cependant taire son envie de poursuivre la suite de ses remarques peu courtoises en laissant passer un lourd bâillement de la barrière de ses lèvres. T’attends Rae ? J’suis pas sur qu'il dormira ici ce soir. Un peu comme beaucoup de soirs. La voix toujours douce, mais particulièrement faible à en raison de son besoin de sommeil, il lui fait signe de la main de lui passer une bière avant qu’un fou rire ne le gagne lorsqu'il se souvent des paroles étranges de son petit-ami : je peux égaler une femme, Andreas me la dit toujours d’être une femme ! Il regagne son calme, cache ses rougeurs en couvrant son visage de ses petites mains tandis qu'il lui répond un peu tardivement Ça fait presque une semaine que je n'ai rien fait à part du sport . Jte jure j'en ai marre des courbatures. Les douleurs musculaires étaient en réalité le cadet de ses soucis. Oh non ce n'était pas la source de sa mauvaise humeur. son plus grand malheur était en réalité celui d’avoir été privé de sa moitié pendant bien trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: have a drink (agape&rae)   have a drink (agape&rae) EmptySam 29 Juil - 11:09

have a little drink, don't be boring
moon agapé - & - moon andreas


tenue + Agapé avait l'air tellement fatigué qu'Andreas secouait la tête négativement en le voyant. Ce mec était fatigué rien que de voir un autre fatigué – qui s'étonne encore de sa non-réussite scolaire ? Andreas regardait alors le mec de son pote, rentrer, il allait directement se poser sur son lit, ça se voyait vraiment à sa tête qu'il était crevé. Comment on peut se rendre la vie aussi difficile, c'était un concept qu'Andreas n'avait jamais compris. « Ouais j'attends ce débile, là, jamais la quand il faut cet enculé. ». Il avait la haine envers son pote, pas qu'Andreas avait quelque chose d'important à faire, en fait, il pensait juste à boire de la bière et aller draguer, ou jeter des œufs sur les passants, du haut d'un toit, comme des gosses – surtout il se faisait incroyablement chier. Même la voix d'Agapé indiquait sa fatigue, Andreas avait de la peine pour lui, présentement. Il regardait... le mec de son pote – est-ce qu'ils étaient potes, eux-même ? Andreas s'exécute quand même, comme un barman, en lui donnant une bière. « Bois, ça va faire du bien. Pourquoi tu fais du sport tous les jours aussi... j'vous comprends, mais vraiment pas, vous les Saja. J'm'empiffre et je bois comme un enculé j'ai jamais eu une aussi bonne santé. ». Il secouait la tête, mais c'est vrai qu'il avait un corps résistant. « Demande à Jae de te faire un massage, c'est ta meuf un peu, donc il peut faire ça quand même. ». Bah pour lui, c'était hors de question que Jae soit considéré comme un homme, cette dramaqueen qui avait chialé pour un bisou de remerciement. Il haussait les épaules, ouvrant une bière à son tour, tant pis pour Rae, les absents ont toujours tort. « Sinon, tranquille avec Jae ? ». Bah il n'avait pas forcément de nouvelles de son pote depuis qu'il était tout lovey dovey avec son gars. Puis c'était aussi un sujet de conversation, Andreas était toujours un peu curieux quand ça concernait ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: have a drink (agape&rae)   have a drink (agape&rae) EmptySam 29 Juil - 20:12
« jae n’est pas ma meuf. » légèrement vexé, comme si l’autre coréen avait tenté d’évincer sa fierté (presque que le cas puisqu'il insinuait qu’il considérait sa moitié comme une femme). Le chat devient lion, le regard ne manquant pas d'être déplaisant envers son invité tandis qu'il porte le goulot de la bouteille à ses lèvres « c'est uniquement “mon homme” ou “mon mec” c'est toi qui vois. » amour du vice, pensées criminelles, même s’ils étaient deux hommes, même si à chaque instant sa raison cherchait à le faire douter, il ne pouvait réfréner son besoin d’affirmer son odieuse sexualité. Celle d'aimer un autre, la confession d'avoir faibli à la virilité d’un autre à en oublier la tendresse d'un femme. Mais il n'était pas simplement un bel homme, Jae fut aussi son plus beau combat qu'il ait mené, à la fois son némésis, son bourreau et désormais son amant; rien n'était plus désireux que la violence de ses lippes et sa poigne renversant ses états d’ames.

Il soupire; le dévisage. agapé ne se met jamais en colère, sa voix est toujours douce, posée, cristalline presque, ce qui crée cette sorte admiration envers le sportif. Mais aujourd'hui il se montrait particulièrement ferme avec Andreas. Ah. C'était quelqu'un qu’il n'avait probablement jamais trop apprécié, même s'il ne lui avait jamais un jour parlé. Tout simplement influencé par sa meilleure amie, sunah, il ne pouvait le percevoir d’un bon œil et encore moins comprendre comment jae -aussi adorable pouvait-il être- était ami avec quelqu'un d’aussi…. Différent? Mais peut être était-ce l’amour qui l'avait rendu docile à ses côtés et en avait noyé les défauts. tout comme agapé avait fait de nombreuses concessions pour lui. Apprécier son ami allait en être une nouvelle probablement.« jsuis déjà cocu. Il me trompe deja avec des livres poussiéreux cet enfoiré. » Aga est gaga. Il sourit bêtement rien que de penser à lui et cela malgré la frustration. Le sportif est sur son petit nuage, la raison oubliée, la rationalité volée, il oublie vite la remarque d’Andreas qu'il avait précédemment jugée déplacée tandis qu’il vide presque sa bière. « je planifie de le kidnapper, et de l’enfermer. Genre loin de cette foutue bibliothèque. mais j'suis pas sûr que l'idée lui plaira. Mais c'est sa faute aussi. Fallait pas qu’il me rende aussi amoureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: have a drink (agape&rae)   have a drink (agape&rae) EmptyDim 30 Juil - 22:23
have a drink

featuring. Aga + DD
J'avais passé une de mes premières vraies journées de vacances depuis le début des vacances. J'avais glandé toute la journée, ne sortant de ma chambre que pour aller faire un peu de sport. Et puis, j'étais parti à l'entraînement de hockey, même si je savais qu'encore une fois je serais relégué sur la touche à cause de mon putain d'poignet cassé, merci Andreas. C'est en rentrant que je vois le message d'Andreas. Je lève les yeux au ciel et prends même pas la peine de répondre, de toutes façons j'sais déjà qu'il m'attend chez moi, surement en train de se siffler l'alcool qui aura ramené pour nous deux, histoire d'pas changer. J'presse le pas, j'ai envie de rigoler un peu, j'ai vu personne de la journée alors prendre un petit remontant avec Dédé serait pas d'refus. Mais pour ça faut que j'arrive avant qu'il ai tout bu. Je passe devant les maison aux lumières déjà allumées pour tenter de vaincre la nuit tombante et je finis enfin par arriver chez moi. Je monte les escaliers quatre à quatre, le sourire déjà sur les lèvres en poussant la porte. Je lance mon sac par terre et me jette sur Andreas. « ALORS espèce de petit enculé, depuis quand ça m'insulte sur mon tel là ! J'étais au hockey trou d'balle ! » Je lui fais une clef de bras et lui frotte énergiquement le crâne du poing avant de remarquer le visage ébahi du bout de chou qui m'sert de coloc sur le lit d'en face. La mâchoire m'en tombe et j'en oublie aussitôt de bizuter mon débile de pote. « Hé mais Aga t'es là ! Putain. J'tai pas revu depuis l'autre fois, dans la cambrousse là ! » Mon regard glisse sur Andreas puis sur Agapé d'un air suspicieux.« Attendez, qu'est-ce que vous foutez ensemble vous deux, vous vous connaissez genre... pas. Il s'trame quoi là ? » Je fais de grands gestes pour désigner leur petite réunion secrète avant de chourrer une bière des mains d'Andreas pour en engloutir la moitié instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: have a drink (agape&rae)   have a drink (agape&rae) EmptyMar 1 Aoû - 10:11

have a little drink, don't be boring
moon agapé - & - moon andreas


tenue + Donc Agapé voulait kidnapper Jae, ah bah tiens. Andreas plissait les yeux à l'entente de cette idée, faisant totalement abstraction de la mini-colère d'Agapé parce qu'il avait dit que Jae était une meuf – il l'avait toujours dit, même avant qu'il soit avec pépé, il n'arrêterait pas parce qu'il avait un mec. Cela dit, son idée n'était pas si mauvaise, Andreas allait penser à faire pareil avec Sunah – peut-être qu'elle finirait par développer un syndrome de Stockholm – il secouait la tête négativement à l'idée. Finalement, rester avec Agapé rendait, peut-être, les gens effrayants. « Le séquestrer semble tellement une bonne idée, oublie pas de lui laisser quelques livres et il finira par te manger dans la main. » Il buvait une gorgée de sa bière, ne sachant plus quoi dire, comme s'il venait de se rappeler qu'il ne connaissait pas vraiment ce type. Bon, en y réfléchissant, il n'était probablement pas sérieux, pas du tout même. Andreas soupirait alors que la porte s'ouvrait. Ah bah le voilà l'autre con. « Petit ? Depuis quand j'suis plus petit que toi, trou du cul. ». Andreas se redressait légèrement, vu qu'il était affalé. Il n'eut le temps de rien que sa bière avait disparu. Il soupira pour en prendre directement une autre, alors que le plus jeune se rendait compte qu'Andreas n'était pas tout seul ici. « Baah... c'est le mec de l'autre tapette, du coup j'fais connaissance puis t'es jamais là quand je débarque aussi, heureusement qu'il tient compagnie. ». et le pote de sunah, aussi... il valait mieux ne pas l'avoir à dos. Il buvait sa bière, tout en regardant Agapé du coin de l’œil, avant de regarder l'autre débile profond. « d'ailleurs, Jae est mort sous des livres, visiblement. C'est pour ça qu'il répond pas ce con. ». Il haussait les épaules avant de se laisser retomber sur le lit. « Mec t'attendre m'a fatigué. T'es relou ». Comme si c'était vraiment fatiguant... En vrai, il commençait à être mal à l'aise avec Agapé, il devait avoir un donc parce qu'au final, Andreas était rarement mal à l'aise – ou c'était peut-être de savoir qu'il était avec Jae et surtout, parce qu'il était proche de sunah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: have a drink (agape&rae)   have a drink (agape&rae) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
have a drink (agape&rae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so jealous i could kill you (agapé)
» ☼ ways of hat(lov)e (agapé)
» and it was real (agapé)
» ☼ écart de conduite (agapé)
» ALICE + AGAPÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: