radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 jessica seijuro - mark my words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:25
avec plaisir jessica seijuro - mark my words - Page 3 4269690744 un truc assez chill du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 23:22
Yeeeeeees un truc assez chill pour commencer au moins ça nous laisse le temps de poser les bases et tout ♥️ je te mp pour qu'on en discute baby jessica seijuro - mark my words - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 9:20
Seijuro Jessica a écrit:
Yang Jae Hyuk a écrit:
Je m'étonne moi-même mais j'ai peut-être une idée moustache
J'ai lu que Jessica a du mal à trouver le sommeil? Elle est insomniaque ou pas? Parce que Jae oui, du coup je m'étais dis qu'ils pouvaient être des sortes de "midnight friends" genre le type d'amis à se retrouver la nuit quand ils arrivent pas à dormir que ce soit pour aller manger, se balader ou jouer aux jeux-vidéos?
Puis souvent, la nuit, c'est le moment où tu te mets à nu (au sens figuré et littéral du terme perv ) et peut-être que Jae pourrait confier ses inquiétudes et tout à Jessica lors de ces moments?

Mais tu es géniaaaaaaaaaaaaaaaal perv Yes Jess est bien insomniaque, une catastrophe du sommeil elle songe à se dire que Morphée l'a unfollow pour le sommeil ! J'aime l'idée des midnight friends poledance et je pense ça peut carrément coller malice party buddy De son côté, Jess' pourrait l'écouter se confier et lui parler de sa famille -surtout de son père devenu grave stricte après le décès de la mère de Jess moustache - Si ça te dit on pourra faire un truc en rp kiss

I know jessica seijuro - mark my words - Page 3 3147648503
Trop cool si l'idée te plaît coeur Genre ils sont des confidents de minuit, genre parfois hyper sérieux mais aussi complètement useless parce qu'ils sont pas fatigués pour dormir mais trop fatigués pour faire quoi que ce soit du coup ils mangent et tout malice Genre ils connaîtraient la night life et tous les bons petits restos par coeur à ce rythme moustache

Ouais, ce serait carrément cool mais là je suis en mini absence mais je te mp dès que je reviens?
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:22
T'inquiète l'idée est géniale af je n'aurai pas trouvé mieux . ouais totalement ça part dans le sommeil en plein milieu d'une phrase ou ça sait plus ce que ça dit parce que le cerveau est déconnecté malice coeur testeurs de nouveaux restos pour s'occuper la nuit intello
J'ai vu tqt ouais profite bien paillettes on se fait ça quand tu peux mp moi pour savoir tout ça je te garde une place jessica seijuro - mark my words - Page 3 1637937608 jessica seijuro - mark my words - Page 3 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
jessica seijuro - mark my words
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SEIJURO JESSICA ➥ +82 - 3638 - 210
» dress code ✧ jessica
» lonely hearts club ♡ ft jessica
» locked out of heaven ( ft jessica & yunho )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: