radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jessica seijuro - mark my words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:13
Yang Jae Hyuk a écrit:
moustache

Coucou toi perv pur tourisme pour qu'on réfléchisse ensemble ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:18
Je m'étonne moi-même mais j'ai peut-être une idée moustache
J'ai lu que Jessica a du mal à trouver le sommeil? Elle est insomniaque ou pas? Parce que Jae oui, du coup je m'étais dis qu'ils pouvaient être des sortes de "midnight friends" genre le type d'amis à se retrouver la nuit quand ils arrivent pas à dormir que ce soit pour aller manger, se balader ou jouer aux jeux-vidéos?
Puis souvent, la nuit, c'est le moment où tu te mets à nu (au sens figuré et littéral du terme perv ) et peut-être que Jae pourrait confier ses inquiétudes et tout à Jessica lors de ces moments?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:10
Holà bombasse. perv
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:59
Yang Jae Hyuk a écrit:
Je m'étonne moi-même mais j'ai peut-être une idée moustache
J'ai lu que Jessica a du mal à trouver le sommeil? Elle est insomniaque ou pas? Parce que Jae oui, du coup je m'étais dis qu'ils pouvaient être des sortes de "midnight friends" genre le type d'amis à se retrouver la nuit quand ils arrivent pas à dormir que ce soit pour aller manger, se balader ou jouer aux jeux-vidéos?
Puis souvent, la nuit, c'est le moment où tu te mets à nu (au sens figuré et littéral du terme perv ) et peut-être que Jae pourrait confier ses inquiétudes et tout à Jessica lors de ces moments?

Mais tu es géniaaaaaaaaaaaaaaaal perv Yes Jess est bien insomniaque, une catastrophe du sommeil elle songe à se dire que Morphée l'a unfollow pour le sommeil ! J'aime l'idée des midnight friends poledance et je pense ça peut carrément coller malice party buddy De son côté, Jess' pourrait l'écouter se confier et lui parler de sa famille -surtout de son père devenu grave stricte après le décès de la mère de Jess moustache - Si ça te dit on pourra faire un truc en rp kiss

Bai Kaeun a écrit:

Holà bombasse. perv

Hola magnifica coucou Bon dieu que tu tombes bien je comptais venir envahir ta fiche today tu m'as devancée dans ma démarche je kiffe perv tu viens en pure touriste ou tu as une idée ? Sinon on peut chercher ensemble si besoin ♥️ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:16
Seijuro Jessica a écrit:

Hola magnifica  coucou  Bon dieu que tu tombes bien je comptais venir envahir ta fiche today tu m'as devancée dans ma démarche je kiffe perv tu viens en pure touriste ou tu as une idée ? Sinon on peut chercher ensemble si besoin ♥️ coeur

J'aurai été honorer que tu bombardes ma fiche amour.  jessica seijuro - mark my words - Page 2 2847290817  Elles ont plusieurs points communs les demoiselles. Elles ont toutes les deux 19 piges, sont toute les deux chez les roses, elles sont insomniaques et pratiquent le violon et le piano depuis des années. Jess' aime la danse et Kaeun est la capitaine de l'équipe des cheerleaders malice On peut trouver un petit lien en rapport avec ça. jessica seijuro - mark my words - Page 2 255324052
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:26
Bai Kaeun a écrit:
J'aurai été honorer que tu bombardes ma fiche amour. Elles ont plusieurs points communs les demoiselles. Elles ont toutes les deux 19 piges, sont toute les deux chez les roses, elles sont insomniaques et pratiquent le violon et le piano depuis des années. Jess' aime la danse et Kaeun est la capitaine de l'équipe des cheerleaders malice On peut trouver un petit lien en rapport avec ça.

Je viendrai poser ma trace si tu veux dès qu'on a trouvé un lien perv jessica seijuro - mark my words - Page 2 2061644140
Yeeeeees j'ai pu voir ça du coup pour les points communs c'est ce que je me suis dit jessica seijuro - mark my words - Page 2 2485589045 du coup Kaeun fait du violon et du piano depuis combien de temps ? Elle en a fait toute seule ou elle a pris des cours particuliers ou autre ? coeur Sinon on aurait pu dire elles se sont rencontrées par ce biais quand elles étaient plus jeunes ! Par rapport à l'accident de sa m.a elle en a déjà parlé or nah ? J'avais pensé que du coup les deux auraient pu se soutenir dans leur deuil vu que Jess a perdu sa maman assez jeune, bon elle elle n'en est pas traumatisée mais elle pourrait l'aider maybe à avancer et à moins s'en vouloir un truc comme ça idk ? moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:38
j'ai pris les devants en bonne gentlewoman moustache

alors pour moi du positif est presque évident ??? parce que bon, elle est toute mignonne jessica donc voilà. Puis j'imaginais Hara en général très protectrice avec les plus jeunes Yeowang, à les guider dans le monde des grands etc...donc oui, pour moi le positif ça me va parfaitement jessica seijuro - mark my words - Page 2 4269690744
après je pense totalement qu'elles pourraient bien s'entendre, du genre à discuter en se croisant, à prendre un café de temps en temps...enfin un milkshake parce que Jessica c'est un bébé etc...peut-être qu'Hara pourrait même être le mentor de Jessica je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:44
Tu as bien fait, t'inquiète perv

Méfie toi des apparences ça peut être une sale gosse celle là même si elle est hyper calme et posée la plupart du temps moustache Mais normalement elle est tranquille la biche elle se prend pas la tête du tout donc positif af puis je pense qu'Hara pourrait grave aider Jess vu que c'est une grande indécise faut un peu la guider cette petite même si son objectif est toujours d'être number one tu vois moustache
Maybe Jess pourrait demander des conseils à Hara ou parler de certains trucs par rapport au basket ou de la musique et demander ce qu'elle en pense ou même des trucs hs genre familial etc en mode mentor comme t'as dit jessica seijuro - mark my words - Page 2 22936994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:10
oui bah Hara même si c'est une mess et que mdr sa vie c'est trash, elle pourra toujours la conseiller parce qu'elle feint bien les apparences malice
même si elle s'y connait pas du tout en basket ou musique malice elle tentera de l'aider du mieux qu'elle peut jessica seijuro - mark my words - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:35
Tqt ça va être la même avec Jess elles vont se soutenir dans la messitude à tous les coups perv
T'inquiète toute façon elle lui montrera pour le basket et en musique elle lui fera écouter vu qu'elle sait jouer du violon et du piano et tout je pense ça peut être good luv
Si tu veux on peut se faire un rp calé en mode doux et cool coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jessica seijuro - mark my words   jessica seijuro - mark my words - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
jessica seijuro - mark my words
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEIJURO JESSICA ➥ +82 - 3638 - 210
» dress code ✧ jessica
» lonely hearts club ♡ ft jessica
» locked out of heaven ( ft jessica & yunho )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: