radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).   嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). EmptyMer 19 Juil - 14:45

[bakugō byeol]
featuring → kang seung sik

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle bakugō  byeol mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler byeol. Il paraît que je viens de  tokyo, au japon, la classe hein ? Je suis d’origine(s) japonaises et coréennes et j’suis carrément sexy du haut de mes vingt-deux ans. Dans la vie je suis étudiant en cinquième année de droit et ma situation sociale est plutôt très aisée. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit que ce n'est pas important. Oh, au fait j'voudrais faire parti des étudiants lambdas sir !

sensible à l'écoute fidèle ordonné curieux maladroit timide sentimental joyeux travailleur sérieux mature