radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).   嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). EmptyMer 19 Juil - 14:45

[bakugō byeol]
featuring → kang seung sik

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle bakugō  byeol mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler byeol. Il paraît que je viens de  tokyo, au japon, la classe hein ? Je suis d’origine(s) japonaises et coréennes et j’suis carrément sexy du haut de mes vingt-deux ans. Dans la vie je suis étudiant en cinquième année de droit et ma situation sociale est plutôt très aisée. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit que ce n'est pas important. Oh, au fait j'voudrais faire parti des étudiants lambdas sir !

sensible à l'écoute fidèle ordonné curieux maladroit timide sentimental joyeux travailleur sérieux mature
→ anecdotes : il a une grande soeur et un petit frère, c'est le seul a avoir un prénom coréen (sa soeur s'appelle Sora et son petit frère Izuku). byeol a peur de l'orage depuis qu'il est tout petit, il se cachait d'ailleurs sous son lit s'il était seul, ou alors il allait dans les bras de sa grande-soeur, quand elle était là. c'est une boule de douceur et les gens trouvent souvent ça drôle, parce que du haut de son mètre quatre-vingt, on ne s'attend pas forcément à une douceur pareille. beaucoup de gens pensent qu'il est hautain, mais en réalité, il est juste souvent dans la lune. il sauté le CP, parce qu'il savait déjà lire. il est tout seul en corée, toute sa famille est au Japon, mais il a décidé de faire ses études dans le pays de sa mère, par amour pour la langue (et aussi un peu pour la nourriture).
→ caractère :  tête en l'air, byeol est un garçon très maladroit, il ne le fait pas exprès, c'est dans sa nature. on le prend souvent pour un garçon hautain, qui ne fait pas attention aux autres, mais il est juste souvent perdu dans ses pensés. en réalité, c'est un garçon tout à fait adorable qui sait rester totalement à l'écoute des gens. il aime être entouré, sûrement parce qu'il a grandit avec sa grande sœur et son petit frère, il n'a pas vraiment l'habitude d'être seul. c'est quelqu'un de doux et calme, à vrai dire, il ne sait pas s'énerver et ce n'est même jamais arrivé. byeol, c'est vraiment une boule de douceur qui fait tout pour ne blesser personne, même si cela a déjà dût se produire, malheureusement. il peut passer des heures à s'excuser rien que pour avoir fait pleurer quelqu'un, il ne supporte pas ça.

byeol, c'est aussi un garçon curieux, il aime toujours en savoir plus, mais ce n'est pas que par rapport à de nouvelles connaissances, non, il aime savoir ce qu'il se passe autour de lui, autour de ses amis, il se renseigne énormément sur tout. parlant de ses amis, byeol est un garçon très sérieux et fidèle, doté d'une grande loyauté, il ne supporte pas le mensonge et la trahison. il a d'ailleurs choisit d'étudier le droit pour être avocat et défendre les pauvres, il a un grand sens de la justice, il pense d'ailleurs qu'elle peut régler tous conflits dans ce monde. (autant dire qu'il peut se montrer parfois naïf).

pour terminé, c'est un garçon travailleur, courageux et ordonné, un peu maniaque, même. c'est un peu le genre à faire le ménage quand il s'ennuie ou à prendre quatorze douche dans la journée.
[behind computer]
➥ c'est crystal dust, connu sous le nom du débile moon andreas, again. allez voir sa présa parce que je suis la flemme incarnée


Dernière édition par Bakugō Byeol le Lun 24 Juil - 11:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).   嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). EmptyMer 19 Juil - 14:45

[this is my story baby]

C'est à Tokyo, la capitale japonaise, que Byeol voit le jour en le seize avril quatre-vingt-quinze. Il voit le jour dans une famille plutôt – pas mal – aisé. Le père est directeur d'une des plus grandes banques nipponne et la mère est top-modèle, reconvertit en actrice depuis sa première grossesse, celle de Sora, la grande sœur de Byeol. Pour le petit garçon, nouveau né, le premier fils de la famille, la mère décide de lui donner un prénom de son pays, un prénom coréen, mais pas n'importe lequel, ça serait sa petite étoile, Byeol.

Cette petite étoile allait grandir avec tout l'amour de sa sœur et de sa mère, alors que son père lui, était plus difficile. Il ne montrait pas vraiment qu'il aimait son fils ou qu'il tenait à lui, plus que ça, deux ans après, quand son deuxième fils vint au monde, il l'appelait Izuku et s'occupait de lui, comme si Byeol n'était pas son fils. Et ce n'était pas sans dire. En effet, autant sa sœur et son petit frère se ressemblait beaucoup, autant Byeol ne leur ressemblait pas tant que ça.

Quelques années plus tard, un peu après ses douze ans, Byeol découvre alors que son père n'est pas son père biologique. En effet, sa mère avait eu une aventure avec un coréen. D'où son prénom différent et c'était surtout pour ça que son père le rejetait autant. Byeol décide alors de choisir de rester là, refusant de savoir qui était son père biologique. Il refuse de savoir pour lui, son père c'est l'homme qui le rejette, non sans peine.

Arrivé à ses dix-huit ans, c'est avec ses résultats scolaires plus qu’impeccables que la petite étoile se fait sa place près de son père, qui le reconnaît enfin comme l'un de ses enfants. Après cette reconnaissance, le jeune homme décide de partir en Corée pour faire ses études, voulant découvrir, par curiosité, le pays de sa mère. Le jeune garçon n'a jamais eu de mal avec la langue de sa mère, donc s'adapter n'a pas été si difficile.

Aujourd'hui, il est en cinquième année de droit, avec l'espoir de devenir un grand avocat.


Dernière édition par Bakugō Byeol le Dim 23 Juil - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).   嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). EmptyMer 19 Juil - 14:47
rebienvenue ♥
On verra pour notre lien une fois que tu auras fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).   嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). EmptyMer 19 Juil - 14:54
ton petit a l'air adorable 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). 4269690744

rebienvenue et bonne chance 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).   嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). EmptyMer 19 Juil - 15:11
bjr je t'aime
t'es perf
on se voit sur un futur tc ;)
perv
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).   嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). EmptyMer 19 Juil - 15:14
Encore une affaire de bg copain
Rebienvenue chat et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).   嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). EmptyMer 19 Juil - 15:23
Re bg, t'es bien mignon, on s'verra en rp 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). 2987822812
Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).   嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). EmptyMer 19 Juil - 15:35
re bienvenue petit chat 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). 2363670104 garde moi une petite place hein 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).   嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). EmptyMer 19 Juil - 15:39
Morte il est trop mignon 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). 2847290817

Rebienvenue par ici 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). 2987822812
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).   嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). EmptyMer 19 Juil - 15:53
Re bienvenu chaton kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: 嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).   嘘つきの星 (twinkle twinkle little star). Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
嘘つきの星 (twinkle twinkle little star).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ divers.-
Sauter vers: