radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
pépé d'amour
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Lun 10 Juil - 13:11
Moon AgapéFEATURING → Park Jimin.
nom prénom : Moon Agapé.
surnom(s) : Amicalement pépé, affectueusement aga.
âge : 22 ans.
pays/lieu: Brisbane, la belle Australie.
origine(s) : Coréennes.
sexualité : pansexuel.
amour(s) : admirateur des astres et amoureux de son étoile.
rang social : confortable.
études/métier : troisième année de staps - tireur sportif de haut niveau (second mondial en titre).
LIENS RECHERCHÉS
❖ (m) bro ✏ confident, meilleur ami, tu es l’un des seuls qui connait la véritable personne qui se cache derrière le mur de glace et les beaux sourires. Parce qu’Agapé a un grand coeur, et il souffre facilement en réalité. Même si les mots ne parviennent pas, même si son visage ment si bien, toi, tu le sait. Tu sais qu’il est encore blessé par lui ou elle ou encore eux. Par ce monde bien trop violent pour une âme si pure. Et c’est pour ça que tu existes dans son monde. T’es le seul à avoir le droit de pénétrer dans sa bulle de confort pour le réconforter et le faire admettre ses faiblesses.
❖ (m/f) élève improvisé ✏ Agapé te dois une dette (à discuter) et lorsqu’il t’a demandé ce que tu souhaitais tu lui as demandé qu’il t'apprenne à tirer. Mais genre viser juste quoi. Pour quelle raison? Il doit l'ignorer, mais toi si tu veux apprendre ce n’est peut-être pas pour tirer sur des cibles en papier, mais plutôt sur des cibles mouvantes et humaines.
❖ (m/f) drôle d'amitié ✏ vous ne vous êtes jamais réellement parlé, simplement vous avez toujours fréquenté les mêmes salles de sport, toujours ces mêmes tapis de course qui se trouvaient l'un à coté de l'autre... Tu t'es toujours demandé ce que pouvait faire ce weirdo aux cheveux décolorés dans la vie, alors un jour tu t'es lancé "ça te branche un café?".
❖ (f) exes (plusieurs) ✏ Agapé est bien connu du campus pour sa réputation de garçon facile. La rumeur disait-même qu’il ne refusait jamais lorsqu'une fille confessait ses sentiments. Ce qui est presque vrai, mais la réalité demeure aussi sa facilité à rompre et briser les cœurs. Il se lasse vite, souffre de l’ennui d’une relation à sens unique (puisqu’il n’est pas amoureux ou pas assez).
ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Il a vécu une grande partie de sa vie en Australie, jusqu'à ce qu’il se fasse repérer par un professionnel du sport en corée du sud.
Très secret sur son passé, il n'est pas fier du fait que sa naissance n'avait jamais été désirée. En apprenant la grossesse sa mère sombra dans l'alcool et devint rapidement violente après sa naissance ce qui brisa le couple et força son père à la quitter afin d'élever seul le bambin.
En grandissant il développa de nombreux problèmes notamment de l'hyper-anxiété et de la légère paranoïa qui sont des séquelles causées par l'alcoolisme de sa mère pendant la grossesse.
Il ne supporte pas l'idée d'être considéré comme "malade" cependant il consulte fréquemment un psychiatre.
Faisant face à de nombreux problèmes lors de son adolescence, son père eu la folle idée de lui d'apprendre à tirer afin qu'il puisse gérer ses crises d'angoisse.
Rapidement cela devint en plus de sa meilleure manière de gérer son stress sa passion. Avec les années il s'est amélioré jusqu'à finir deux fois premier lors du championnat d’Océanie et à être triple médaillé d’or de Corée en tir sportif.
Gagnant confiance après avoir fini second au championnat du monde de tir 2014, il aura cependant une expérience douloureuse lors des jeux olympiques de 2016 où il s'écrasera lamentablement en finissant 18ème en dépit des hautes attentes. Depuis ce jour il a disparu de la surface médiatique; il ne s’est même pas pointé aux récents tournois nationaux.
 son coach suspectait que sa baisse soudaine de performance était en partie causée par sa vie sentimentale plutôt chaotique. Car il est un éternel insatisfait, il a du mal à se stabiliser ou plutôt ne le souhaite pas. il se lasse, chute trop vite dans la banalité ce qui le force à cesser la plupart de ses relations au bout d’un peu plus d’un mois.
 il se surprend souvent à épouser des courbes d’inconnues le temps d’une nuit pourtant, Agapé est désintéressé des plaisirs charnels d’un point de vue sentimental. Il perçoit l’amour uniquement à travers son aspect romantique. Fascination, attraction, passion : son idéal est platonique.
LISTING ROLE PLAY I'm curious ft. Kim Soo Ri (en cours).
But you don't notice ft. Im Jaehwa (en cours).
my heart is gold and my hands are cold ft. Kim Sunah (en cours).
cellule de crise ft. les maîtres du monde (en cours).

MES ICONS/GIFS







Dernière édition par Moon Agapé le Mar 12 Sep - 3:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
pépé d'amour
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Lun 10 Juil - 13:12
LES FEMMES D'ABORD
Kim Sunah Hyung n°1. l'appeler “hyung” c’est facile. c’est pour ne pas oser l'appeler “noona”, peut-être de peur de révéler trop facilement à quelle point elle comptait pour elle et à quel point il était dépendant de sa présence. Sunah c’était l’éclairci à travers l’orage. Sunah, c’est la femme qui a su réparer les plaies à travers son coeur meurtri avec douceur et patience. Sunah ce n’est pas une ce ces filles-là, sunah c’était sa meilleure amie.
Liang Cassiopée lost stars.Au détour d’un verre, par le plus pur des hasard elle avait fait sa connaissance et avait découvert ce qui se cachait au delà de toutes les rumeurs que l'on racontait; cet enfant perdu, incompris du monde, timide, rieur, sensible bien loin de toutes ces horribles mensonges. tu me plais avait-il dit ce soir-là alors qu’elle attrapa ses joues entre ses mains pour lui offrir la plus belle réponse du bout de ses lèvres. Et elle était satisfaite; elle avait vaincu ce garçon imperméable à l’amour en créant une brèche dans son manteau de givre. Il aura pour la première fois aimé en premier. Mais ce sera aussi la première fois qu'il souffrira d'une telle manière d'une rupture. ça fait déjà un an, et pourtant il n'arrive pas à l'oublier.
Kim Soo Ri Sorry to be so blind.Elle a un gros crush sur lui, mais son affection passe par de petites piques taquines que le sportif perçoit d'un simple œil amical.
Yi Lynn Ex-girlfriend but still a friend.Après un mois d'une relation bien trop calme, ils ont décidé de rompre , préférant demeurer amis plutôt que de faire exploser un jour ou l'autre leur couple incertain. Mais peu de temps après, la dulcinée Cassiopée avait fait irruption dans sa vie; lui faisant rapidement disparaître lynn de son champ de vision (comme bon nombre de ses amis en réalité). Mais une fois le cœur brisé, c'est elle qui est venue le ramasser pour tenter de recoller les morceaux de l'enfant dévasté. Et depuis agapé lui est reconnaissant; prêt à lui rendre un jour la pareille si jamais elle devait un jour avoir le cœur brisé.
Jeon Hylia Ex-petite amie.écrire ici la description du lien.
Hogan Coco nature du lien.écrire ici la description du lien.



LES HOMMES LES VRAIS
Im Jae Hwa Ill-Fated.Tout avait commencé par un baiser. Par ces souffles entremêlés, ces alcools ingurgités ces penchants inavoués qui avaient donné naissance la plus majestueuse des rivalités. Leurs innocences déchues pour découvrir le plaisir d’assujettir, l’un soumettait l’autre à chaque confrontation, chaque bataille aux coups invisibles et à la violence la plus perfide. Mais l’opposition avait donné naissance à l’attachement de l’autre. L’insolence devenait délicatesse; la haine devenait tendresse. Ils s'étaient brûlés
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Spoiler:
 


Dernière édition par Moon Agapé le Lun 4 Sep - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pépé d'amour
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Lun 10 Juil - 13:12
Et c'est à vous moustache

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


   
   
sky full of stars ☆゚.*・。゚
I'll call you moonchild ☽ Inertia is so easy—don't fix what's not broken. Leave well enough alone. So we end up accepting what is broken, mistaking complaining for action, procrastinating for deliberation

Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Lun 10 Juil - 13:13
oui, je stan perv
mais je veuuuuuux un lien avec Agapé, même s'ils se cassent la gueule, everything's ok

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
pépé d'amour
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Lun 10 Juil - 13:16
La rapidité I'm shook. outré
Tu préfères quelle cuisson? genre saignant, à point, hyper tendu ou carrément poto en vrai ?  perv
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Lun 10 Juil - 13:24
j'suis flash
mais sinon, très bonne question :huhu: attention pavé en vue ;
- parce que primo, je voyais bien Agapé et Jaehwa rivaux / tendus, dans le sens où Agapé, c'est l'inverse de Jaehwa - et c'est surtout un champion mondial (enfin presque-champion), eeeet Jaehwa s'intéresse au sport depuis qu'il est tout môme perv donc y'a moyen qu'il connaisse Agapé, de nom, et qu'en le voyant à la fac, enchaîner les nanas (si j'ai bien compris), il se sente "menacé" (il a un esprit compétitif, et même si c'est rare, à ses yeux, certaines personnes sont bien plus douées que lui, et ça le fout mal keeporder (complexe de supériorité). MAIS, je trouve pas cette idée géniale af, bien qu'exploitable si on la tourne bien malice
- et après, j'ai lu tes prédefs et badabim ; j'ai eu une idée ! soit je te demande (te raquette) pour le ill-fated, sachant que ça va être super intéressant, parce que primo, Jaehwa est totalement puceau - ouais, genre les bisous super rares, et l'excitation nada, jamais connu, keskecé. ou on fait un mélange, dans lequel Agapé pourrait être son idéal masculin - c'est un coeur d'artichaut, il a l'admiration difficile mais facile dans certains contextes (et il adore les sportif/ves). sachant que son idéal féminin, c'est haena, ex-championne de gymnastique rythmique ; ce serait logique si son idéal masculin était Agapé (puis bon, c'est pas du tout la nana folle de jimin qui parle, à-peine-)

VOILA, en espérant avoir été précise + si t'as des idées, aboule ma poule

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
pépé d'amour
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Lun 10 Juil - 13:54
omfg qu'est-ce que j'adore tes idées
bah justement on pourrait faire un couscous mélange de toutes tes idées. Genre Agapé effectivement c'est un pseudo-coureur de jupons (en vrai un mec qui se prend pas la tête puisqu'il accepte toutes les confessions qu'il reçoit mdrrrrr). 'fin ça, ça dure jusqu'en été 2016 ou il se fait larguer par l'amour de sa vie #karma. du coup depuis il se tient un peu plus à carreau, du moins il n'entame plus de relation amoureuse à l'arrache, il couche à gauche à droite mais c'est tout cagoule
Mais du coup oui, à posteriori il aurait pu être perçu comme un rival du point de vue de Jaehwa (doué en sport, populaire, tout sauf puceau mdr) du coup il aurait d'abord perçu ses sentiments comme de la jalousie (puisqu'il l'admire et en même temps ça le rend fou parce qu'il aimerait être comme lui).

Mais l'année d'après genre bah genre comme il n'avait plus une gonz à son bras toutes les soirées il était un peu plus accessible, genre ils auraient pu se parler pis là *ba dum tss* il commence à être attiré par lui d'une autre manière (mais bon hell no c'est un dude du coup il a aucune chance vu son palmarès chez les filles) en plus agapé c'est une crème, il est super délicat, sa voix est douce comme tout, du coup ça aurait pu le faire réagir justement son comportement super cute (vu qu'il ne le connaissait que de loin, il pouvait avoir une image erronée de lui). Genre Agapé c'est la douceur toussa blabla... xD Puis du coup Jae il pourrait genre le surveiller à chaque soirée pour voir ce qu'il fait, jusqu’à la fameuse où il lui roule une pelle sans trop de raison.   perv
Problème, Aga il assume pas du tout en vrai, genre lorsque Jaehwa tente un truc ça l'effraie et du coup il se barre et il le laisse en plan  moustache

Mais on peut faire un truc assez marrant, du genre vu qu'ils étaient bourrés genre jae il se serait endormi à un moment et du coup contre son gré Aga il l'aurait ramené dans sa chambre. Du coup le lendemain en se réveillant, vu qu'il se rappelle que de petits détails il se serait fait des films malice malice  (puis en plus ça serait plus réaliste pour la rumeur, genre de voir jae sortir de la chambre d'agapé après s'être embrassés pendant la soirée )
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Lun 10 Juil - 13:59
OH JESUS, j'adore copain
parce que jaehwa, c'est pas qu'il a eu zéro propositions, c'est qu'il les décline toutes (parce que son côté fdp majeur de promo, ça attire quelques gonz et certains mecs avec des délires spéciaux mais-) ; alors s'il s'intéresse à agapé, depuis longtemps, et surtout s'il est passé par différents stades - envie, jalousie, intérêt.. ; ce serait encore plus croustillant langue

quant à la "chute", carrément trop d'accord ; parce que jaehwa, s'il se réveille dans un univers qu'il ne connaît pas, et s'il voit la tête rose d'agapé à quelques centimètres, il va 1) se demander ce qu'il a bien pu faire, 2) baffer agapé, 3) réaliser qu'en fait lol, il lui a roulé le patin de sa vie malice, 4) se dire que s'ils sont dans la même chambre, c'est qu'il a été défloré et 6), fuir en mode "sauve qui peut" cagoule
ET DONC, quand il reverrait agapé, même s'il est honteux (ce qui est rare ohlala), il pourrait essayer, non, tenter, mais genre, c'est son goal ultime, d'éclaircir la situation ? :clope:

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
citoyen du monde
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Lun 10 Juil - 14:05
Je laisse ma marque ici, juste pour te faire chier petit nain perv au plaisir malice

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Who are you to make me keep thinking of you ?
MY PRIDE IS BRUISED, I’M BURNING UP
Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Lun 10 Juil - 14:08
moi moi, un p'tit lieeeen

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEE ❁ Kill 'em with kindness.
» "Sunrise On Another Moon"
» BunnyKill 5.1
» ( ∞ ) she was like the moon - part of her was always hidden.
» Olivia Ong : Fly me to the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: