→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

[posts] : 384 [crédits] : ©casualty & ©pjmsx [âge] : 22 ans que son sourire réchauffe les coeurs. [études & année] : un an de retard en raison de son entraînement pour les mondiaux, il en est à sa troisième année de staps. [métier] : ex-triple champion de tir sportif 50m. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
Your l i e s are bullets,
Your mouth's a gun ☆

Point, aim, shoot + professional shooter ; 22 yo ; believe in fate and true love ; pretend to be gay ; in love with Jaehwa ; low on self-esteem ; always hungry ; cuddle boy ; heartbroken & heartbreaker

⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆   + ˚  ✧ . ·

Jaehwa ⊱ want me, want me the me who is lost and astray « Il frissonne d’un plaisir sulfureux, souffre d’une sensation gelée lorsque son organisme fiévreux réagit à son contact désireux. Peut importe la manière dont les maux lui seront infligés, quitte à s'assujettir ou à plonger dans le néant; il l'aimera. »

il veut simplement sa peau contre la sienne, ses lèvres rencontrer leurs perfides jumelles à faire rougir la pâleur de son épiderme. ☆

il l'aime simplement d'une manière
criminelle.

lienstelinsta

Sunah ⊱ it was comforting to know I had fallen and could fall no farther. « Le prince est amoureux de la candeur, de la beauté de la rose et en ignore ses épines. il ferait tout pour elle ; il irait décrocher les étoiles si elle le lui demandait. »

Cassiopée ⊱ we knew each other in all the ways that truly mattered. The shape of my fears, the contours of my dreams. « malade incurable, irrémédiable, par sa faute sans doute, chaque visage, chaque sourire, chaque mot affectueux lui rappelait quelque chose qui lui appartenait. »

✧ rich bitch like : 1670

MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Mar 11 Juil - 13:20

@Yi Lynn c'est parfait tout ça je t'add soon
@Rhee Jonah hola, pose tes jolies fesses ici bel archéologue perv t'as une petite idée pour commencer?
@Kwon Riok malice malice malice non non non je ne vois pas de quoi tu m'parles toi moustache j'te propose qu'on se base sur le lien que t'as avec Sunah? Genre Riok aurait fait la connaissance d'Agapé par son biais? Ou bien c'est lui qui va les faire se rencontrer ? perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

sky full of stars ☆゚.*・。゚
I'll call you moonchild ☽ Inertia is so easy—don't fix what's not broken. Leave well enough alone. So we end up accepting what is broken, mistaking complaining for action, procrastinating for deliberation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 207 [âge] : 21 (03.03) [études & année] : quatrième année d'archéologie ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

if i did not have nothing else to give but love
would that even be enough ?

♡ ♡ ♡ ♡

C'est le soir, dans la solitude de mon âme, que tu me manques le plus. C'est quand je peux me rappeler ton odeur, la sensation de ton corps contre le mien, tes lèvres contre les miennes, tes doigts entrelacés aux miens, que mon cœur se serre. Je suis bien que quand t'es la, et ça, ça me fait peur. Je t'aime comme j'ai jamais aimé auparavant.

♡ ♡ ♡ ♡

cheonchin ➥ membre random

membre du club de musique et arts étudiant en archéologie, visant le métier de paléontologue ❖ fils de pasteur troisième d'une fratrie de cinq enfants en couple avec seo haru fan de marvel & disney a perdu sa virginité à quinze ans possède un lien particulier avec les lieux aquatiques dessine et joue de la guitare bien trop souvent autrefois battu par son paternel ne croit pas en dieu malgré son statut de fils de.

♡ ♡ ♡ ♡

feat. lynn (en cours) feat. sangrae (en cours) feat. haru (en cours)

feat. andreas (à venir) feat. sunhee (à venir)

feat. haru (terminé)

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 783

MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Mar 11 Juil - 13:50 En ligne

j'ai un soupçon d'idée si on peut dire perv
je ne sais pas si ça collera à agapé, mais j'ai besoin d'un petit gars qui colle jonah de façon perverse (comme j'ai vu que agapé se faisait passer pour un gay) mdr
le genre de gars qui en voudrait à son petit derrière (peu importe la raison), en sachant évidemment qu'il peut y avoir deux sortes de finalité : soit jonah se rend compte de très peu de choses parce que ça reste soft, soit jonah pètera un câble parce que agapé deviendrait trop insistant et collant et dans ce cas là, il y a altercation et rentre-dedans (du coté d'agapé) entre eux. c'est assez bordélique comme idée, mais ça ne reste qu'une base qui est à développer en fonction des deux garçons.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Everyone I have cared for has either died or left me. Everyone - fucking except for you.. So don't tell me I would be safer with somebody else, because the truth is I would just be more scared.
be loved
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

[posts] : 138 [crédits] : hennaed (c) - bazzart [âge] : 25 ans [études & année] : 6ème année (master) en psycho ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
NOBODY WILL HEAR ME
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 626

MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Mar 11 Juil - 15:04

Tkt, Riok & Sunah se connaitraient déjà avant qu'il ne rencontre Aga, donc je pense plutôt qu'il le rencontrera par le biais de Sunah. Après, Aga pourrait être le spectateur de leur drôle de duo genre "une fois un peu en couple" et l'autre fois "non pas du tout" MDR

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t160-kwon-riok-stronger-than
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

[posts] : 384 [crédits] : ©casualty & ©pjmsx [âge] : 22 ans que son sourire réchauffe les coeurs. [études & année] : un an de retard en raison de son entraînement pour les mondiaux, il en est à sa troisième année de staps. [métier] : ex-triple champion de tir sportif 50m. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
Your mouth's a gun ☆

Point, aim, shoot + professional shooter ; 22 yo ; believe in fate and true love ; pretend to be gay ; in love with Jaehwa ; low on self-esteem ; always hungry ; cuddle boy ; heartbroken & heartbreaker

Jaehwa ⊱ want me, want me the me who is lost and astray « Il frissonne d’un plaisir sulfureux, souffre d’une sensation gelée lorsque son organisme fiévreux réagit à son contact désireux. Peut importe la manière dont les maux lui seront infligés, quitte à s'assujettir ou à plonger dans le néant; il l'aimera. »

il veut simplement sa peau contre la sienne, ses lèvres rencontrer leurs perfides jumelles à faire rougir la pâleur de son épiderme. ☆

criminelle.

lienstelinsta

Sunah ⊱ it was comforting to know I had fallen and could fall no farther. « Le prince est amoureux de la candeur, de la beauté de la rose et en ignore ses épines. il ferait tout pour elle ; il irait décrocher les étoiles si elle le lui demandait. »

Cassiopée ⊱ we knew each other in all the ways that truly mattered. The shape of my fears, the contours of my dreams. « malade incurable, irrémédiable, par sa faute sans doute, chaque visage, chaque sourire, chaque mot affectueux lui rappelait quelque chose qui lui appartenait. »

MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Mar 11 Juil - 16:27

@Rhee Jonah j'aime bien l'idée, mais le problème c'est que la plupart du temps Agapé est un peu passif. Genre il attend que ce soit l'autre qui fasse le premier pas. Du coup ça ne risque pas trop de coller, surtout qu'il est hyper doux comme type du coup il ne brusque jamais... il n'irait pas vraiment stalker quelqu'un ou quoi :ss

@Kwon Riok il ship en secret en vrai moustache du coup il serait le genre à tenir la chandelle dans le trio ? malice

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

I'll call you moonchild ☽ Inertia is so easy—don't fix what's not broken. Leave well enough alone. So we end up accepting what is broken, mistaking complaining for action, procrastinating for deliberation

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

[posts] : 138 [crédits] : hennaed (c) - bazzart [âge] : 25 ans [études & année] : 6ème année (master) en psycho ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
NOBODY WILL HEAR ME

MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Mar 11 Juil - 18:13

MDRR Oui, et Riok s'occuperait aussi d'Aga, en tant que Junior ?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

My conscience has been poisoned .Infected by hate that has broken .The thoughts buried in my mind .So convinced that now I'm fighting my own self inside ♡ fucking face.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t160-kwon-riok-stronger-than
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

Your mouth's a gun ☆

criminelle.

lienstelinsta

MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Mar 11 Juil - 19:24

mdrrr sunah le materne déjà, ça va être genre papa et maman du coup moustache

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

‹dogsuli might›
Kwon Riok

↬ wassup?

NOBODY WILL HEAR ME

MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Mar 11 Juil - 19:27

MDR trop de cuteness.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

‹ilgagsu unicorn›

↬ wassup?

[posts] : 28 [crédits] : myself [âge] : vingt-et-un ans [études & année] : troisième année d'architecture ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : ✧ rich bitch like : 134

MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Mar 11 Juil - 20:06

jviens marquer mon territoire perv
‹ilgagsu unicorn›
Cook Neah

↬ wassup?

[posts] : 106 [crédits] : ava ; heresy. [âge] : vingt et un ans [études & année] : quatrième année de Game Art [métier] : futur concepteur de jeux vidéo ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
YAKUZA x garde secret ses origines x à seize ans, il fuit Tokyo sous instruction de son paternel x son vrai nom est Tsukasa. personne ne connait sa véritable identité. x émancipé depuis ses seize ans. x il a déjà participé à plusieurs transactions assez tendues. x victimes d'un accident de voiture ; décès de sa mère. x grand frère porté disparu x passionné par les jeux vidéo. son avenir : concepteur de jeu vidéo. x autre passion ; chanter. il poste des vidéos en anonyme sur sa chaîne youtube « yonggun ». x il se présente toujours sous le nom de Cook. x il a joué du piano pendant neuf ans x il affectionne les alcools forts, plus particulièrement le saké ; c'est un grand fêtard. x il a un losange tatoué à l'intérieur de sa cuisse gauche ; symbole de son clan. x il collectionne les coups d'un soir. mais Soori a été la seule a avoir eu son intention. x il s'amuse à provoquer Agapé. x

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 318

MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Mar 11 Juil - 21:32

J'viens quémander mon cours privé perv Sinon ton lien "élève improvisé" m'attire grandement bien !!

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

❝The fourteen year old who lost everything❞ C’est vrai, je suis juste un petit merdeux. Je suis rien d’autre qu’un branleur, un pauvre inconscient. Un criminel, un putain de bon à rien mec. Je vaux vraiment rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t185-cook-i-m-just-a-little-
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

Your mouth's a gun ☆

criminelle.

lienstelinsta

MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Mar 11 Juil - 22:44

je te donne ce lien avec joie chaton perv t'as une idée de pourquoi agapé lui serait redevable du coup? (parce que ce n'est pas tout les jours qu'un champion national se propose à donner des cours gratuitement malice)

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant