→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

zhou bao ling ➥ bouge du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

[posts] : 51 [âge] : 22 ans [études & année] : 5eme année en Education populaire et Sportive ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
inspiring mma fighter ; taekwondo & boxing
she will kick yo ass
✧ rich bitch like : 152

MessageSujet: zhou bao ling ➥ bouge du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle   Dim 9 Juil - 23:51

[zhou bao ling]
featuring → park chaeyoung (rosé)
→ nom et prénom : zhou bao ling. → âge : 22 ans. → lieu de naissance : shanghai, china. → origines : chinoises et coréennes. → études/métier : 5eme année en éducation populaire et sportive, mma fighter, taekwondo et boxing. → traits de caractère : ✳ hyperactive ✳ sociable ✳ charismatique ✳ tomboy dans l'âme ✳ brutale ✳ blagueuse ✳ sportive ✳ battante ✳ passionnée ✳ geek ✳

→ points principaux : histoire ou anecdote histoire ou anecdote histoire ou anecdote histoire ou anecdote histoire ou anecdote histoire ou anecdote ...
[les liens recherchés]
→ (m/f) nom du lien ➥ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

[posts] : 51 [âge] : 22 ans [études & année] : 5eme année en Education populaire et Sportive ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
she will kick yo ass

MessageSujet: Re: zhou bao ling ➥ bouge du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle   Dim 9 Juil - 23:51

girls just want to have fun
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

she will kick yo ass

MessageSujet: Re: zhou bao ling ➥ bouge du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle   Dim 9 Juil - 23:52

boys don't cry

(come GUYS. ITS OPEN)
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : kozmic blues, beerus [âge] : vingt ans. [études & année] : première année d'anthropologie. [métier] : en ce moment, il enchaîne caissier et serveur dans un café. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
je te regarde, et je ne me reconnais pas.

« Mais le démon ne permettra pas qu'il se perde ; Jaehwa se lève, mange la distance, tend le bras en un espoir trop vif ; et il l'attrape. Encore. Emprisonné. Peut-être que c'est lui, finalement, qui gagne ? »

тell мe тнaт yoυ love мe, even ιғ ιт'ѕ ғaĸe

dans le top cinq de sa promotion, élève assidu et, surtout, pauvre - il bosse en dehors des cours et ne s'autorise que très rarement des pauses.

cυz ι don'т ғυcĸιng care

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 2280

MessageSujet: Re: zhou bao ling ➥ bouge du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle   Dim 9 Juil - 23:52

perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

she will kick yo ass

MessageSujet: Re: zhou bao ling ➥ bouge du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle   Dim 9 Juil - 23:59

pas l'temps de niaiser perv
bienvenue à la maison, je vous sers quoi ? vous avez déjà une idée du cocktail ou je vous concocte une surprise ?
‹cheonchin mind›

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : kozmic blues, beerus [âge] : vingt ans. [études & année] : première année d'anthropologie. [métier] : en ce moment, il enchaîne caissier et serveur dans un café. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
je te regarde, et je ne me reconnais pas.

« Mais le démon ne permettra pas qu'il se perde ; Jaehwa se lève, mange la distance, tend le bras en un espoir trop vif ; et il l'attrape. Encore. Emprisonné. Peut-être que c'est lui, finalement, qui gagne ? »

тell мe тнaт yoυ love мe, even ιғ ιт'ѕ ғaĸe

dans le top cinq de sa promotion, élève assidu et, surtout, pauvre - il bosse en dehors des cours et ne s'autorise que très rarement des pauses.

cυz ι don'т ғυcĸιng care

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 2280

MessageSujet: Re: zhou bao ling ➥ bouge du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle   Lun 10 Juil - 0:01

une surprise perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
‹ilgagsu unicorn›

↬ wassup?

[posts] : 28 [crédits] : myself [âge] : vingt-et-un ans [études & année] : troisième année d'architecture ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : ✧ rich bitch like : 134

MessageSujet: Re: zhou bao ling ➥ bouge du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle   Mer 12 Juil - 19:03 En ligne

perv
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

[posts] : 125 [crédits] : cosmic arrow [âge] : 21 ans [études & année] : 3ème année archéologie [métier] : espoir du baseball coréen ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : ☽ Keep on going, and taste the stars.
Keep on growing, and raise the bar.
You're living life for the As down to the Zs,
After one drop you got a fountain to seize. ☽

phone
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 374

MessageSujet: Re: zhou bao ling ➥ bouge du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle   Mer 19 Juil - 18:14

coucou

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
‹Saja undaunted›

↬ wassup?

[posts] : 116 [âge] : 21 ans [métier] : Tous les jobs possibles et inimaginables ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : Listing des RP :
White Rabbit ft. Coco.
▬ [url=à venir]à venir[/url] ft. Yoon Hee. ♥

UC

BFF → Seo Yoon Hee

UC

Friendship ? → Coming Soon

✧ rich bitch like : 214

MessageSujet: Re: zhou bao ling ➥ bouge du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle   Mer 19 Juil - 21:56

coucou coucou coucou coucou coucou coucou
Je viens réclamer un lien, entre Saja on doit forcément se connaitre malice

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

zhou bao ling ➥ bouge du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1