radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 sun hee ϟ moon lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:13
Bien vu ! Surtout qu'il aurait été capable de se dire qu'elle était vachement "bonne" pour être vulgaire, mais putain il serait tellement refroidi après qu'il serait en mode "omg, c'est ma cousine". Jpp
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:15
Coup de froid qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de souligner en mode: un problème Riok ? malice
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:16
Bah surtout qu'il se dirait "J'aurais pu la pécho, mais en fait nan c'est mieux" MDRRRRR et il se comporterait comme un garnement avec elle, tout en la respectant bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:17
Tant qu'il y aura le respect ça la fera plus marré qu'autre chose malice Elle se chargerait de garder un oeil sur lui et n'hésiterait pas à l'engueuler s'il lui casse les pieds tout en l'appelant p'tit frère. Au final, elle pourrait bien finir par se prendre d'affection pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:18
Ouais et il la verra un peu comme la soeur qu'il n'a jamais eu et qui le soutient...En le chariant et vice versa. Après, il fait des conneries mais pas des grosses grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:20
Bah côté Sun Hee n'est pas vraiment un exemple donc tant qu'il en fait pas d'énorme du genre à lui ramener un gosse elle sera pas chiante du tout malice Il pourrait même être celui qu'elle appel lorsqu'elle est trop bourré pour rentrer chez elle et qu'elle emmerde son monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:22
MDRRRR il voudra tellement lui latter la figure genre "Noona tu m'fais chier, demain j'ai un partiel !". Jpp, et même il pourra demander des conseils persos, genre...Love
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:25
Elle lui ferait un aegyo de nana bourrée absolument pas convaincant en lâchant qu'elle soudoiera son prof s'il se plante perv (promesse qu'elle oubliera surement par la suite d'ailleurs) Après pour les conseils love ce serait pas le premier donc elle fera de son mieux pour le conseiller malice
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:26
Moi ça me va ce lien famille éloignée mais proche en fait. MDRRR Surtout qu'ils seraient genre trop complices aux repas de familles itout
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:28
Aha pareil malice Du coup je t'ajoute dès que je met ma fiche à jour sun hee ϟ moon lover - Page 3 2061644140 Si tu cherches quelqu'un pour RP ou autre n'hésites pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
sun hee ϟ moon lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven (ft moon agapé + moon hara)
» minseo + moon
» moon child ✧ byul
» Moon Agapé ➥ @moonchild.
» Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: