radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas)   [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas) EmptyJeu 3 Aoû - 23:04
it all started with a kiss

featuring. Agapé
(puis Jae + Su Nah + Andreas plus tard)



J'suis excité comme une puce depuis que j'suis allé dans l'placard avec Sae Ra. J'suis même plus sûr que c'est à cause de ce qui s'y est passé ou si c'est à cause de la drogue qu'elle m'a fourrée dans la bouche. Je me frotte la langue du bout de l'index, elle est à moitié endormie et pour être honnête, ça m'fait flipper. J'arrête le jeu aussi subitement que je suis arrivé et je me tire dans le couloir où je m'arrête pour rigoler d'une meuf qui dort par terre. J'ai l'impression que c'est le truc le plus marrant que j'ai jamais vu et j'suis obligé de me retenir au mur pour pas tomber. Hilarant. Et puis, j'vois une crinière rousse passer en coup d'vent. Je me décolle du mur avec peine. « Yo- Aga ! » Je me traine derrière lui d'une drôle de démarche et l'attrape par le bras avant qu'il s'enfuie sans que je sache comment j'avais parcouru la distance nous séparant aussi vite. Je m'appuie contre lui pour pas tomber, ou plutôt je me cramponne à mon fraîchement ex-colocataire comme à une bouée de sauvetage. « Te sauve pas, il s'est passé quoi dans l- le le placard là ? J'veux t- tout savoir Aga, on me la fait pas à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas)   [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas) EmptyJeu 3 Aoû - 23:29
it all started with a kiss

featuring. Sangrae
(puis Jae + Su Nah + Andreas plus tard)



tenue + Les larmes aux yeux, le coeur sous le poids de l’émoi, l’enfant-étoile cherche à s’isoler. Oh, ce n’était qu’un simple baiser, mais Agapé, réduit à l’état d’amoureux-prisonnier par sa moitié, amoureux-transi par sa faute, il ne pouvait accepter cet écart de conduite. Sous l’effet de l’alcool, la simple idée d’avoir ne serait-ce qu’une seconde apprécié le contact des lèvres de son amie s’était transformé en un crime odieux; celui de l’adultère : Agapé avait trompé Jaehwa. Alors que son regard s’humidifie de plus en plus, son souffle devient erratique le faisant alors fuir l’euphorie des autres fêtards. Sensibilité non cachée, la liqueur faisant fondre les barrières mentales, il manque de céder à la peine lorsqu’il croise son ancien colocataire. « Rae tu vas me manqueeeeeeeeeeer…. » il le serre dans ses bras qui se passent autour de sa taille tandis qu’il lui offre un câlin qui réclamait du réconfort. « Rae…. c'est pas ma faute, mais j’ai trompé Jaehwa avec Sunah hyung…. » mensonge mais pas tant, exagération, mais pas seulement; Agapé s’en veut de ne pas l’avoir suffisamment repoussé, et même si Sunah n’était pas amoureuse de lui et même si Sunah n’était que sa princesse et rien d’autre, il s’en veut, il veut serrer dans ses bras jae pour s’excuser. « Sunah m’a embrassé. Jae il va être en colère…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas)   [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas) EmptyJeu 3 Aoû - 23:42
Choi Sang Rae a écrit:
it all started with a kiss

featuring. Agapé
(puis Jae + Su Nah + Andreas plus tard)



Une chance pour moi, Aga a la présence d'esprit de me prendre dans ses bras, ce qui m'empêche clairement de m'écrouler contre le placher comme une merde. « Rae tu vas me manqueeeeeeeeeeer…. » Je lui rends son étreinte, mes yeux s'humidifiant à leur tour, parce que maintenant qu'il dit ça, c'est vrai qu'il va me manquer aussi putain. Et c'est comme si j'sentais sa peine à travers notre contact. Comme si on était liés par un fil invisible tout à coup, comme si j'ressentais comme lui. Fascinant. Je passe maladroitement un bras sur les épaules de mon ami. « Rae…. c'est pas ma faute, mais j’ai trompé Jaehwa avec Sunah hyung…. » Je lui caresse le dos avec toute la tendresse dont je suis capable, encore une fois j'ai cette étrange impression, comme si j'ressentais sa peine, sa culpabilité. J'ai une boule dans l'estomac, je sais qu'il a peur. Puis je percute d'un coup ses paroles. « QUOI ? T'AS FAIT QUOI ? » Je tente de le reculer de moi pour le regarder dans les yeux mais impossible, le con serre trop fort. « Comment... ça... tromper ? » Je tente de m'extirper de sa poigne et finis par abandonner. Il est trop fort pour moi dans cet état. Je souffle quand j'entends sa réponse. Et lâche un petit rire. « Sunah m’a embrassé. Jae il va être en colère…. » Je m'eclipse par en-dessous, comme je sais si bien le faire, je me laisse glisser jusqu'au sol avant de me relever avec peine, mettant au moins deux bonnes minutes avant de faire face à mon rouquin préféré à nouveau. Je souffle encore de dépit et repasse un bras autour de ses épaules. « Aga. Embrasser c'est rien c'est pas tromper. Tout le monde s'embrasse, ça veut rien dire. Regarde, moi j'peux t'embrasser là tout d'suite ça voudra rien dire. » Je le regarde avec un regard entendu mais il a pas l'air de capter, alors j'fais ce que mon cerveau malade m'ordonne, j'enlève mon bras de ses épaules, attrape son petit menton entre mes doigts et je plaque mes lèvres contre les siennes avec douceur. Loin de m'arrêter là, je passe de force ma langue à travers la barrière de sa bouche et sous le coup de la surprise sans doute, il ne me mord même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas)   [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas) EmptyVen 4 Aoû - 0:15
it all started with a kiss

featuring. Sangrae
(puis Jae + Su Nah + Andreas plus tard)



tenue + L’enfant l’écoute, bois ses paroles d’une aisance déconcertante. Ah c’était pas grave? Il hoche la tête comme un gosse, sourit presque, le coeur léger jusqu'à réaliser le sens de ses paroles dans le peu de lucidité dont il pouvait encore faire preuve « T-TU qu-quoi??? NON JE- » Incapable de former la suite de ses mots, noyé sous la surprise du geste tant intime, le roux se retrouve pétrifié lorsque ses lèvres rencontrent les siennes. Une lutte rapidement perdue lorsqu’il sent sa langue tenter de se forcer un chemin. Il vacille, défie, concède, cède, et se contente de capituler face à la force de l’autre le faisant alors subir malgré-lui la saveur et l’agilité de sa jumelle lors d'un échange fiévreux. Mais rapidement, il s'empare du peu de force qui lui reste et ses mains se cognent contre son torse pour réclamer l’écart; sa lippe déjà fatigué de la bataille et son souffle est déjà las de la saveur de l’autre, il geigne, mord presque pour qu’il s’éloigne. « RAE QU’EST CE QUE TU CROIS FAIRE LA? » Fausse autorité, l’enfant pleure, s’effondre presque sous ses jambes qui manquent désormais de force. « TU CROIS SINCÈREMENT QUE- » Voix qui se brise, cœur qui s'effondre, âme qui se chamboule; la marée haute franchit la barrière de ses paupières, déborde, rougit et se cache derrière le dos de ses mains. Mais trop tard. Les larmes chaudes roulent le long de ses joues. « t’es con… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas)   [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas) EmptyVen 4 Aoû - 10:35
Choi Sang Rae a écrit:
it all started with a kiss

featuring. Agapé
(puis Jae + Su Nah + Andreas plus tard)



Etonnement, Aga me rend un semblant de baiser. Sur le coup j'comprends pas ce qu'il se passe, pas vraiment, j'suis encore dans la brume. Puis il finit par me repousser de ses petites mains contre mon torse. Et je me détache de lui, pas gêné pour un sou d'avoir embrassé mon ami à pleine bouche. « RAE QU’EST CE QUE TU CROIS FAIRE LA? TU CROIS SINCÈREMENT QUE-  » Je vois son visage décomposé et il prend des allures de dessin animé dans ma tête alors j'éclate d'un grand rire, et je suis là, appuyé contre le mur, plié en deux, à rire pendant qu'Agapé pleure à côté de moi. Malgré ses petites mains cachant son visage, je le devine à sa voix quand il me parle et mon sourire s'efface lentement. « t’es con…  » J'aime pas qu'il pleure, ça m'plait pas. Je soupire avant de lui toucher le bras. Pas de réaction. « Pleure pas Aga, j'te dit que c'est rien d'embrasser...  » Je l'attire contre moi et lui tapote le dos avec lassitude. Qu'il peut être fragile celui là. « Viens, on va trouver Su Nah elle va t'expliquer mieux que moi.  » Alors je le pousse en avant, vers les escaliers. Honnêtement, ça nous prend une éternité de les descendre parce que j'ai l'impression que chaque marche est un gouffre et je descends en rappel. Quand à Aga, il arrête pas de se plaindre, de chouiner, de me dire que j'suis con, qu'il a encore trompé Jae à cause de moi. J'le sais que j'suis con putain. On finit par arriver en bas et on trouve pas Su Nah, on fait le tour de la maison quinze fois, moi avec un gosse apeuré accroché à mon bras. J'redescends doucement de mon nuage de drogues et d'alcool alors je reprends un verre au passage et on finit par trouver Su Nah, assise sur l'accoudoir du canapé, où on aurait du la voir depuis au moins dix minutes si on était pas aussi mort. « Su Nah aide moi. Dis à Aga qu'embrasser c'est pas tromper putain, il veut pas m'croire ça fait vingt minutes qu'il m'pleure dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas)   [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ ladyboy (andreas)
» don't cheat on me fr. andreas
» oops. i did it again. + moon andreas
» bae { french kiss dans ton string }
» [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: