radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (the echo in the mirror)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: (the echo in the mirror)   (the echo in the mirror) EmptyVen 28 Juil - 20:15

[ahn moe]
featuring → park yuri

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle ahn moe mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler moe. Il paraît que je viens de  rangoun, birmanie, la classe hein ? Je suis d’origine(s) birmanes et coréennes et j’suis carrément sexy du haut de mes vingt-quatre ans (28.2.93). Dans la vie je suis étudiant en sixième année de psychologie et ma situation sociale est plutôt situation sociale. Evidement côté coeur je suis du genre lucy in the sky with diamonds et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuel. Oh, au fait j'voudrais faire parti des ilgagsu sir !

✳️ marginal ✳️ dans son monde ✳️ fêtard ✳️ joueur ✳️ calme ✳️ manipulateur ✳️ spirituel ✳️ réfléchi ✳️ intelligent ✳️ hautain ✳️ dédaigneux ✳️ je m'en foutiste ✳️
→ anecdotes :
il est né en birmanie, a une mère coréenne et a étudié aux US, de ce fait il parle les trois langues ✳️ moe est le fils illégitime du premier ministre de birmanie. sa mère est une maîtresse ✳️ il reste toujours très vague sur ses origines ou sa vie avant haneul ✳️ d'ailleurs, avant haneul, et depuis l'âge de 12 ans, il était dans un pensionnat aux états-unis, parce qu'il était bien trop turbulent, en birmanie ✳️ il veut éviter sa « famille » le plus possible, donc au lieu de rentrer en birmanie après l'obtention de son diplôme, il est parti vivre en corée. ✳️ certaines personnes le trouvent un peu intriguant, voire même un peu fou (après tout, il a été retrouvé errant, seul, en pleine nuit dans la forêt à plusieurs reprises. on peut même parfois le voir dans des bâtisses abandonnées, avec sa bouteille d'alcool.)
→ caractère :  la première chose que l'on peut affirmer quand on parle de moe, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il y a dans sa tête. lui-même l'ignore probablement, c'est un garçon perdu, sa situation familial n'aidant pas, il est au final mal dans sa peau et réfugie derrière l'image d'un mec calme, hautain et même dédaigneux. il est aussi très souvent perdu dans sa tête, dans son monde, à lui. de l'alcool, un peu de drogue et le tour est joué, on ne pense plus aux choses désagréables.

moe est aussi quelqu'un de joueur, manipulateur et c'est aussi un très fin observateur. comprendre les humains, les analyser, c'est son domaine. il les analyse pour mieux les apprivoiser, au final. les manipuler pour s'amuser. décrocher de la réalité et se sentir, lui-même, mieux.

malgré son apparence de type calme, ses proches savent très bien qu'il est décalé, marginal et qu'il est parfois qualifié de fou par certains, parce qu'il pense différemment du commun des mortels.
[behind computer]
➥ et voilà, j'ai été faible, comme d'habitude. ici crystal dust, j'ai vingt-deux ans et je suis ici chez moi. les ilgagsus les plus beaux, les plus mieux tout ça. j'espère être un chef à la hauteur de vos attentes mes petites licornes.  keeporder  


Dernière édition par Ahn Moe le Sam 29 Juil - 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (the echo in the mirror)   (the echo in the mirror) EmptyVen 28 Juil - 20:15

[this is my story baby]

Qu'est-ce que ça peut bien faire d'où je viens, je suis ici.
Pour arriver ici, il est vrai qu'il en a parcouru du chemin, vingt-quatre ans de conneries, de merde – mais aussi de bons moments, ne mentons donc pas, la vie n'est pas que blanche ou que noire. Ahn Moe. Si ce nom vous dit quelque chose, c'est bien parce qu'aujourd'hui, on le connaît bien, à Haneul, le grand chef des Ilgagsu.

La légende dit qu'il n'a jamais été un enfant simple et si des choses, on en raconte énormément sur lui, c'est peut-être une des seules informations à être vraie et vérifiable sur le jeune garçon. C'était un petit garçon turbulent, le bâtard de Birmanie. Il n'écoutait personne et n'en faisait qu'à sa tête – au final, n'était-ce pas pour attirer l'attention des gens, lui qui devait rester cacher. Il n'était pas méchant, juste turbulent et capricieux, mais avec le temps ça ne s'est jamais arrangé. C'était la honte de la famille, le vilain petit canard dont on ne veut pas. D'ailleurs, dès ses douze ans, on lui a bien fait comprendre qu'il n'avait aucunement sa place ici, en Birmanie. Il ne fallait pas qu'on le voit, il ne fallait pas qu'on l'entende et surtout pas qu'on l'écoute. Envoyé dans un pensionnat aux état-unis, à vrai dire, son cas ne s'est pas arrangé. Peut-être que ce n'était pas vraiment le bon pays pour en faire un garçon sérieux. Si avec le temps, il est devenu plus calme en apparence ce n'est qu'à cause d'une maturité qui se développait en même temps qu'un mal-être. Mal-être qu'il commençait déjà à faire disparaître avec de l'alcool, puis de la drogue.

Après l'obtention de son diplôme, direction la Corée du Sud, pas question de retourner en Birmanie, si sa famille avait honte de lui, Moe, lui, avait honte de cette famille, si l'on peut même dire que c'était une famille. Il est entré à Haneul, puis chez les Ilgagsu, la famille qu'il avait enfin pu choisir lui-même. S'il est arrivé à la tête du groupe, c'est bien parce qu'on le connaît, du moins au sein de ce groupe soudé. C'est le chef d'une bande de fous, imaginez donc son propre état. Mais Moe n'est pas juste un gars paumé qui aime se défonce, non, sa réalité est juste un peu différente de celle des autres.


Dernière édition par Ahn Moe le Sam 29 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Zayn
student neutral
Liu Zayn
https://404error-baby.forumactif.org/t507-liu-zayn-s-t-i-t-c-h-e-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (the echo in the mirror)   (the echo in the mirror) EmptyVen 28 Juil - 20:24
(the echo in the mirror) 3733045801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (the echo in the mirror)   (the echo in the mirror) EmptyVen 28 Juil - 20:32
il est magnifique wow heart love

rebienvenue du coup (c'est la première fois je crois que je capte que c'est un multi-compte (the echo in the mirror) 1889157266) et bonne chance (the echo in the mirror) 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (the echo in the mirror)   (the echo in the mirror) EmptyVen 28 Juil - 20:33
PQ TANT DE BEAUTE
PQ
PQ
t'es bioutifoul . .
rebienvenue bg coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (the echo in the mirror)   (the echo in the mirror) EmptyVen 28 Juil - 20:36
J'avoue, on va s'faire une tournante si ça continue, tlm va vouloir te pécho .
Jss restée tp lgtps dans la douche j'ai les mains toutes frippées (J'sais que c'était l'info que t'attendais sur ta fiche de pres)
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (the echo in the mirror)   (the echo in the mirror) EmptyVen 28 Juil - 21:00
BABE moustache vous dégagez tous il he's mine.

kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (the echo in the mirror)   (the echo in the mirror) EmptyVen 28 Juil - 21:12
Han Sae Ra a écrit:
BABE moustache vous dégagez tous il he's mine.

kiss kiss kiss

toi déjà tu vas te calmer. thug

#je dois faire parler la Mika qui est en moi.

BIENVENUE, enfin bon you know what i think, bref, fini vite jpp là langue
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (the echo in the mirror)   (the echo in the mirror) EmptyVen 28 Juil - 21:17
Rebienvenue love
Avec un charmant caractère en plus malice
Hâte de te voir t'éclater avec ton nouveau bébé chat bon courage pour finir ta fiche (the echo in the mirror) 2031769346
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (the echo in the mirror)   (the echo in the mirror) EmptyVen 28 Juil - 23:19
coucou beaugosse (the echo in the mirror) 2061644140
rebienvenue avec ce très joli garçon perv
courage pour ta fiche (the echo in the mirror) 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (the echo in the mirror)   (the echo in the mirror) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(the echo in the mirror)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ divers.-
Sauter vers: