radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (the echo in the mirror)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: (the echo in the mirror)   (the echo in the mirror) EmptyVen 28 Juil - 20:15

[ahn moe]
featuring → park yuri

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle ahn moe mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler moe. Il paraît que je viens de  rangoun, birmanie, la classe hein ? Je suis d’origine(s) birmanes et coréennes et j’suis carrément sexy du haut de mes vingt-quatre ans (28.2.93). Dans la vie je suis étudiant en sixième année de psychologie et ma situation sociale est plutôt situation sociale. Evidement côté coeur je suis du genre lucy in the sky with diamonds et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuel. Oh, au fait j'voudrais faire parti des ilgagsu sir !

✳️ marginal ✳️ dans son monde ✳️ fêtard ✳️ joueur ✳️ calme ✳️ manipulateur ✳️ spirituel ✳️ réfléchi ✳️ intelligent ✳️ hautain ✳️ dédaigneux ✳️ je m'en foutiste ✳️
→ anecdotes :