radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oops, I did it on purpose biatch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Oops, I did it on purpose biatch.   Oops, I did it on purpose biatch. EmptyJeu 20 Juil - 14:16
Oops, I did it on purpose biatch.

featuring. Mika, Sohee & Jun
outfit ☾ 72h sans avoir fermé l’œil, l'ambiance étouffante des corps engourdis par l'alcool, et la fièvre des jupes trop courtes et des talons trop hauts. Voilà ce qu'il nous faut. Une boîte à l'esprit désinhibé pour faire pulser notre sang aussi vite que dérive notre esprit à cette heure-ci. La voiture qui nous emmène avec Mika, plane dans l'espace pour moi, la réalité est en pleine distorsion et j'adore rouler sur les vagues invisibles de l'infini. Ouais, je suis complètement gelée et j'suis prête à me lancer à corps perdu dans une soirée dont mes souvenirs ne seront que des diapos photos. On arrive devant le Bloc. J'ai bossé pour le patron dans une ancienne vie, ici c'est un peu mon qg où je retrouve une seconde famille trop contents de me voir payer en liasses de billets pour poser mon cul sur un canapé. Mais bordel, c'est ici qu'on s'amuse le plus. C'est ici qu'on a tout inventé avec Mik', nos jeux, nos paris... On a presque accouché de cet endroit tel qu'il est aujourd'hui.

Bref, on entre telles les deux putes d'un mafieux russe, attrapant une bouteille de champagne à la volée sur le plateau d'une serveuse en maillot de bain et pouffant pour un délire qui n'a du se dérouler que dans notre tête. Je repère notre table à l'autre bout de la salle. Notre table habituelle, c'est celle qui fait l'angle du carré VIP, qui surplombe toute la foule en délire et qui me permet de faire tomber de la coke comme de la neige à noël. On passe même pas saluer le dj, ptn ça fait genre un bail qu'on est pas venues ici et j'ai trop envie de me descendre un rail de shots avec ma "sœur" avant de commencer à vadrouiller partout. On s'approche de la table, ma main s'appuie sur le dossier de la banquette quand je la vois. Elle. Exactement au même endroit que moi, juste en face. Je dessaoule direct. Sohee. Et sûrement une de ses pétasse.

« Putaain, tu peux m'dire c'que tu fous là toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Oops, I did it on purpose biatch.   Oops, I did it on purpose biatch. EmptyJeu 20 Juil - 15:37
Oops, I did it on purpose biatch.

featuring. Mika, Sohee & Jun
outfit ☾ Poussée par Jun, elle n’a eu d’autres choix que de lui dire oui. Aller en boîte. Se retrouver aux côtés de gens ivres morts, pitoyablement drogués. Très peu pour la reine des Yeo. Préférant les soirées guindées, entourée de gens de la haute. Mais pour la personne qu’elle considère comme sa meilleure amie, elle va faire un effort. Même si elle ne lui cache pas son envie de faire demi-tour, dans cette voiture qui fait office de taxi. « T’es vraiment sûr que t’as envie de faire soirée film et bonbons ?! » prononce-t-elle en guise de supplication. Supplication qui n’aura guère de résonance dans l’esprit de son amie. La voiture se stoppe face à leur destination, le bloc. Elle soupire. Tends quelques billets au chauffeur et sors de la voiture. Sans à présent aucune chance de faire demi-tour. Jun prend les devants, elle semble comme un poisson dans l’eau, la queen bitch beaucoup moins. Elle tente de feindre une certaine aise, mais sans succès. Accoudée au bar, elle commande une bouteille de champagne, précisant qu’elle souhaite être installée dans le carré vip, si possible à la meilleure table. Leur faisant la promesse qu’ils ne seront pas déçus. Traversant, la foule, illuminée de l’incandescence des bougies. Ne passant alors pas inaperçue.

Installée So Hee, observe, coupe de champagne à la main. Elle suit les moindres faits et gestes de Jun. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve en face d’elle. Han Sae Ra. Accompagnée de son sbire de toujours. Lee Mika. Elle pouffe de rire. « Sans nul doute la même chose toi. La drogue et l’alcool en outrance en moins. » Elle porte sa coupe à ses lèvres. Elle qui pensait passer une soirée correcte, voit son indicateur descendre à horrible. Sur tous les endroits qu’il peut exister dans la ville, pourquoi fallait-il qu’elle tombe sur elles.« Oh et d’ailleurs le secteur pute est par là-bas. » prononce-t-elle désignant les toilettes. « Alors merci, et bonne soirée hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Oops, I did it on purpose biatch.   Oops, I did it on purpose biatch. EmptyVen 21 Juil - 19:40
Oops, I did it on purpose biatch.

featuring. saerarien, Sopute & Juniaise
outfit ☾ je suis là. puis je suis pas là. mais qu’est-ce que c’est que ce truc qui me chatouille entre les jambes ? oups le fil de mon tampon. non sans un manque de classe certain, j’écarte les cuisses devant la boîte et glisse le fil dans ma culotte sous le regard amusé du videur. « un peu d’aide ça aurait pas été de refus chéri. » je lui lance un clin d’oeil en reniflant avec négligence. bordel de merde j’ai encore un cailloux de coke coincé dans le sinus. faudrait vraiment que je songe à me le faire refaire. encore une fois. et encore.  les yeux grands ouverts, je suis ma grosse pétasse en la tenant par la main. humm, l’odeur enivrante de l’alcool bas de gamme et la transpiration des danseurs en tenue légère. le genre d’ambiance qui me va sur-mesure. je tripote quelques fesses sur mon passage, histoire de. ça faisait un bail que saera et moi on était pas revenues au bercail. cette boîte c’était nos débuts dans la débauche, mon premier blackout et ma première bouchée de muffin aux champis. ouah, ça remonte ouais. tandis qu’on marche, pupilles dilatées et soutif rembourré, je plisse les yeux pensant apercevoir deux choses malfaisantes non loin de nous. bah, c’est même pas une hallu, y a vraiment les deux yeobitch qui se tiennent assissent à notre table. je titube déjà et me maintient au peu de sobriété qui me reste. « forcément. » je lâche d’un air dédaigneux ce vaste mot suivit d’un hairflip raté par le speed qui parcourt mon orgasme. bordel de merde c’est moi ou j’ai comme une folle envie de me taper la tête contre la bouteille de champagne ? je chip sans vergogne lorsque sopute ouvre la bouche. « ouais et tu sais que le coin des mal-baisées c’est par-là ? » je tend un doigt manucuré vers les chiottes qui puent le vomi à dix mètres de nous. je lance un clin d’oeil à saera avant de me retourner vers jun. « et toi la bouffeuse de chatte en service, c’est ma place. retourne ronronner entre les cuisses de ton intello. » je lui lâche un majeur en l’air et la pousse du bout des doigts, de peur de me chopper la galle. hop, je m’assoit et bois son verre d’une traite. le regard lourd de sous-entendu vers sohee je lui sort un : « oh  le parasite en faux prada, tu te casse oui ou merde ? ». trop de violence. trop de cocaine dans la ruelle de derrière.  
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Oops, I did it on purpose biatch.   Oops, I did it on purpose biatch. EmptyMar 25 Juil - 10:58
Oops, I did it on purpose biatch.

featuring. saerarien, Sopute & Juniaise
outfit ☾ Good news, bad news … J’ai réussi à faire sortir Queen B en dehors de ses soirées chicos, avec caviar et champagne. La mauvaise ? Je lui ai promis de rester clean toute la soirée. Un pot de sucre me parait soudain attrayant. Merde … Dans le taxi, je commence déjà à m’exciter, faisant mon téléphone cracher du son, cherchant à engrainer ma partner in crime dans le délire. Mais c’est pas gagné, vu comment elle regarde le lieu avec dégoût. Je lui prends le poignet et l’entraine à ma suite. « Les bonbons que j’veux, tu m’interdis de les prendre ! » On passe devant tout le monde. J’en ai rien à foutre, je reconnais l’un des videurs – le plus colosse des deux – et me hisse sur la pointe des pieds pour lui coller mes lèvres sur la joue. Un clin d’œil et il nous ouvre. Voilà, comme ça, elle est coincée. La musique tambourine derrière la porte et dès que nous la poussons, le son assourdissant nous explose les tympas. Le kiffe. Toujours la main enserrant son poignet, je l’entraine, sentant une petite résistance. Ah non, elle avait promis ! La plupart des gens sont en train de se déchainer sur la piste, alors c’est facile pour nous de se frayer un chemin jusqu’au bar. Sans surprise, la voilà qui commande une bouteille de champagne. Putain, même là ? Moi je hèle le barman, pour qu’il me sorte un bon vieux Jager. Je ne suis pas venue pour me défoncer aux bulles. J’embarque mon verre – généreusement rempli – et elle sa bouteille. Direction : le carré VIP. Pourquoi ça m’étonne ?

Moi, je me lève pour saluer des gens, certains que je ne connais pas forcément mais on s’en fout un peu. C’est un peu une maison ici, un peu la même ambiance à mon appart/squat. J’éclate de rire à une connerie et renverse un peu de Jager. Oups. J’attire So Hee un peu plus près, histoire qu’elle se détende, qu’elle voit qu’on est tous tarés mais plutôt sympa. Je crois même qu’elle commence à se dérider. Enfin, jusqu’à ce que deux meufs lui tombent dessus. Je lève les yeux au ton agressif et reconnais les deux membres du groupe de Tôru. Mika est évidemment défoncer et à son hairflip foireux j’éclate de rire à nouveau. Mais on dirait que les trois sont en mode chattes agressives. Putain, pourquoi ça doit se crêper le chignon, des filles ? Je lève les yeux au ciel par la réplique de Queen B et Mika renchérit. La main au cœur, comme si j’étais blessée, je lance : « Ouch, ça fait mal. Tu as trouvé ça toute seule, Mika ? » Mais le ton de ma voix moqueuse en dit le contraire. Je la laisse d’ailleurs s’installer, parce que si je me mets à la pousser je sens qu’elle va tomber par terre. « T’as vraiment des potes partout toi, dis-je en regardant mon amie. Dommage, moi je les aime bien en soit. Et toi, t’es sûre de vouloir boire mon verre ? Tu sais pas où ma bouche a trainée. » Je renchérit en regardant Mika vider mon verre tranquillement. Ouais bon j’ai sucé ou brouté personne aujourd’hui, mais juste pour la voir recracher ça serait drôle.  
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Oops, I did it on purpose biatch.   Oops, I did it on purpose biatch. EmptyMar 15 Aoû - 15:22
Oops, I did it on purpose biatch.

featuring. Mika, Sohee & Jun
outfit ☾ En moins de temps qu'il n'en faut à un cow-boy de dégainer dans un film de western les insultes à peines déguisées fusent dans tous les sens. Bordel, j'me sens comme Jack Sparrow dans un bordel de tortuga, j'tente de suivre et j'ouvre la bouche comme un poisson hors de l'eau pour essayer d'en placer une. Echec total. Au final un coup j'me marre à la remarque débile de Sohee, un coup je rigole à la réponse de Mika et puis j'remet toujours pas la tête de la troisième. Aaaaah ! Je pointe un doigt mal assuré à la manucure dangereusement effilée près de son visage. « Putain, mais j'sais qui t'es toi. » Jun. La pétasse à Toru et Kazuya. Mais ma tête pleine de coke et de mauvaise-foi décide que sa gueule me reviens pas, finalement. En dépis des soirées plutôt marrantes que j'ai déjà passées avec elle en la croisant auparavant. Nan, c'est décidé, sa tête me revient pas putain. Tss. J'préfère autant détourner le regard, et j'regrette aussitôt en re-réalisant la présence de Sohee. « T'es encore là toi ? T'as pas trois bouts de pomme à faire vomir à tes copines anorexiques ? » Gorgée de champagne directement à la bouteille pour tenter d'me dissuader d'lui démolir la tronche si elle a pas bougé dans une seconde tout en la toisant du regard. Bouge. De. Là. Je fais un pas à avant pour me retrouver nez à nez avec elle, me tordant la cheville sur un glaçon au passage. « Aller, circule avant que j'te bouscule. C'est chez moi ici et... Oups ! » L'air faussement étonné j’écarquille les yeux grands comme des soucoupes -en plus de l'état avancé de dilatation de mes pupilles j'vous raconte pas la gueule effarée que j'me tape- tout en versant d'une lenteur calculée le reste de la bouteille de champagne sur les pieds de mon ennemie publique. « Oh flûte, quelle maladroite. Je demanderais à mon majordome de te filer 10 000 wons pour que tu te rachètes une copie de Manolos au marché t'en fais pas... » puis je souris à Mika, comme si tout ça était normal. « A la tienne ma chérie ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Oops, I did it on purpose biatch.   Oops, I did it on purpose biatch. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, I did it on purpose biatch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oops. i did it again. + moon andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement de gangnam. :: ‹ nightclubs.-
Sauter vers: