radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Han Sae Ra ✴ alternative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:07
Aha oui j'ai un début de truc qui m'ait venu en lisant la fiche de Sae Ra malice

Sun Hee, elle ne serait pas du genre à juger ses frasques, sa jeunesse ça a aussi été le bordel, elle a enchainée les conneries et les coups de putes jusqu'à carrément partir de chez elle. Alors Sun Hee, je la vois bien croisée Sae Ra un soir dans les ruelles de la ville. Lorsqu'elle a l'esprit bordel, le corps bordel et pas la force d'aligner un pas devant l'autre sans se casser la gueule. Sun Hee qui se sera posée près d'elle, une cigarette entre les lèvres pour parler de tout, de rien, le temps que ça passe. Juste pour lui changer les idées, peut être pour la rassurée, peut être parce qu'elle savait pas quoi faire d'autre. Qui l'aura ensuite ramenée au dortoir, en grognant un peu, en pestant beaucoup, qui l'aura abandonné sur son lit avec une boite d'aspirine et une bouteille d'eau. Avec le petit mot qui rend bien: "T'as vomi sur mes chaussures, tu me dois une nouvelle paire chérie". Juste ça.

Bon c'est pas l'idée du siècle mais je me suis dis que ça donnerait possiblement une base assez sympa malice Dis moi ce que tu en penses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:16
Ouais carrément je vois la scène d'ici haha j'aime bien cette idée

et comme Saera est dans l'excès il y a moyen qu'elle prenne Sun Hee comme une "petite maman" tu vois, elle l'a aidée une fois alors dans sa tête elle sait qu'elle peut s'appuyer sur elle donc le la vois bien débarquer toutes les 5 min chez Sun Hee en pleurnichant pour un oui ou pour un non sans se gêner pour s'imposer tu vois, si ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:24
Ouais je vois le genre xDD Et même si elle râlerait à chaque fois, à faire genre que c'est pas ses heures de taff, au final elle lui ouvrirait toujours la porte et l'écouterait lui raconter ses galères, y allant de ses petits commentaires au passage et de ses crises de fou rires malice
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:49
Ouuuui, en plus comme Saera est sans gêne elle va pas hésiter à faire comme elle veut même si elle entend Sunhee râler ça va la faire marrer elle ! Je la vois bien lui donner un petit surnom pour la faire chier du coup genre "mams" ou "mamounette"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:52
"Mams" mdrrr, elle va bloquer en mode je suis encore jeune et fraiche pleure
Du coup si tout est parfait je te rajoute également dès que je met ma fiche à jour yay Et si t'as envie de RP un de ces quatre etc. n'hésites pas Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:03
parfaaaaaaaaaait haha je te rajoute sur ma fiche et puis oui on développera tout ça dans un rp très vite Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:17
Askip je dois faire un tour par ici malice
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:21
Haha j'suis morte tu l'as vraiment fait Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 3791645752

Bon ben oui, du coup moi j'exige un lien démentiel parce que : on est ilgagsu, on joue dans le même groupe, tu es sexy et je suis sexy alors.....
Et puis Sae Ra c'est lancé le challenge de pécho les trois frères je te l'annonce officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:37
Ben ouais takrukoi keeporder

Je suis totalement d'accord fkvndofbndgb! Du coup vu que le groupe a trois, quatre ans et que vous vouliez que les membres soient plus ou moins potes avant ça, ça fait donc longtemps qu'ils se connaissent nop? Mon père qui est avocat aurait pu ben l'être pour ton père à une époque où il en avait besoin, ils ont amicalisé et du coup un jour ils ont fait un repas familial (et du coup tu aurais vu Jinhyun aussi), du coup ça ferait que les deux dindons deviennent eux aussi amis! Et là faut qu'on approfondissent pour faire un truc de fou! Je t'aurais bien proposé que c'est Saera qui fasse plonger Tôru dans l'excès, mais c'est un lien que j'ai déjà prévu avec des personnes qui vont se ramener bientôt :O (néanmoins, on peut quand même jouer sur ça, et ou trouver autre chose de totalement ouf èé)

N'empêche pour la fratrie, autant dire que les deux japonais y aura sans doute pas de problème, mais le dernier est prude, j'veux bien que tu le décoinces comme ça il me lâche les bask malice
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:49
Haaan j'adore l'idée de l'avocat du padre ! Que je dois beaucoup beaucoup fréquenter si c'est l'avocat de la mif parce que bon... Saera = pas sagesse. ( oui je parle bien la france). Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 910722049 Oui ils auraient pu se rencontrer du coup quelques années plus tôt en mode dépression au repas de famille, ils auraient bien sympathisé (peut-être même qu'il y aurait pu avoir un petit truc entre les deux (la meuf qui harcèle)) en voyant qu'ils ont pas mal de points communs et puis même si c'est pas Saera qui l'a poussé dans la débauche peut-être que ça aurait pu être un moyen justement qu'ils se recroisent dans un autre contexte et de fil en aiguille voilà... paillettes
Il auraient pu fonder le groupe ensemble même, genre les deux un soir: idée de génie, tac on appelle Mika que Saera aurait présentée à Toru entre temps, on appelle truc et machin et BIM. Stargazer. langue

Qui ne tente rien n'a rien mais même Ji' ne pourra pas résister à cette femme fatale. Enfin ça coute rien de tenter haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Han Sae Ra ✴ alternative.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» alternative luxury ✧ coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: