radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 Han Sae Ra ✴ alternative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:57
Oh ben moi aussi j'adore ce que tu me dis là! ** Le père peut être l'avocat de famille, ça serait classe! Et bien payé du coup malice /sort/

belle gueule a écrit:
(peut-être même qu'il y aurait pu avoir un petit truc entre les deux (la meuf qui harcèle))
ah mais moi ça me va totalement :y: limite si tu veux, je vois trop le truc arriver tellement au feeling que c'était la première fois de Tôru sans qu'il n'est rien prévu mentalement malice (la nana qui va trop loin direct XD)

belle gueule a écrit:
Il auraient pu fonder le groupe ensemble même, genre les deux un soir: idée de génie, tac on appelle Mika que Saera aurait présentée à Toru entre temps, on appelle truc et machin et BIM. Stargazer.
Mais tellement j'adore! A force de se recroiser en soirée, ils auraient accroché, et là, défoncés, ils font ça et ça tient encore quelques années plus tard **


Et t'en fais pas pour le fake brother, je t'aiderai malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 23:56
Coucou Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 4269690744
je viens demander un lien et je viens pas les mains vides perv
en parlant lien avec mika, on est partit sur nana qui serait une sorte de designer/styliste pour les stargazer, en mode elle vous rend beau ou vous conseille ou un truc dans le genre, du coup, nana connaîtrait forcément sae ra Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:28
@Takahashi Tôru Déjà merci pour le belle gueule, tu vas me faire rougir roh
Mais oui le coup de l'avocat c'est génial parce que ça ouvre pleins de possibilités de contextes !

beau gosse a écrit:
ah mais moi ça me va totalement :y: limite si tu veux, je vois trop le truc arriver tellement au feeling que c'était la première fois de Tôru sans qu'il n'est rien prévu mentalement malice
Haha bah parfait ça m'en fait déjà un sur les 3 alors ! De toute façon ça on verra peut-être sur le moment comment ça a pu évoluer etc. au feeling justement.

Et pour le groupe, mais oui exactement, j'image trop la scène. Donc au final, ils seraient un peu très bons potes de "jeunesse" et ++ 'fin c'est un peu un fourre-tout mais j'aime bien haha. C'est une relation cruciforme comme on dit ('fin y a que moi qui le dit mais bon).


@Katô Nana omfgggggggggggggg MAIS C'EST UNE IDEE DE GENIE. Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 4223978680 Ptn j'te jure j'suis trop choquée de comment j'adore le truc. 'Fin bref, elle va bien galérer avec Saera parce qu'avec elle un jour faut surtout pas l'emmerder et elle veut juste porter son haut de pyjama et des fois il lui faut de la haute couture ou elle t'arrache les tripes...
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:32
C'est parfait malice Le feeling me va totalement, on peut partir dans toutes les directions de toutes ** La relation fourre-tout cruciforme couteau-suisse j'adhère! Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 4269690744 du coup dis moi si tout te va là ou si tu veux ajouter qqch cnfsvn Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:35
EXACTEMENT. Ah t'es trop parfait tu m'comprends trop... Nan je crois pas avoir un truc à rajouter mais e toute façon on s'en balec puisqu'on pourra rajouter des trucs un peu au fur et à mesure si on a un éclair de génie ! Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 2787734121

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:43
C'est perf alors je t'add bientôt sur ma fiche, ce soir j'ai la flemme j'avoue XD Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:44
T'inquiètes babe moi je fous juste les noms à chaque fois j'avoue.........
On se fera un rp trèèèèès vite ! Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 848743811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:57
Han Sae Ra a écrit:

@Katô Nana omfgggggggggggggg MAIS C'EST UNE IDEE DE GENIE. Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 4223978680  Ptn j'te jure j'suis trop choquée de comment j'adore le truc. 'Fin bref, elle va bien galérer avec Saera parce qu'avec elle un jour faut surtout pas l'emmerder et elle veut juste porter son haut de pyjama et des fois il lui faut de la haute couture ou elle t'arrache les tripes...

Ça me fait trop plaisir que tu aimes yahou yahou yahou
Omgggg, la chieuse mdrrr! Tkt, Nana elle va se battre pour pas que Sae Ra se ramène en pyj-culotte sur scène, elle va la rendre stylé no matter what moustache
Du coup, Sae Ra serait pour Nana son plus gros challenge je pense mais celle qui l'inspirerait pour les tenues à cause justement de ses sautes d'humeur et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:09
Oui carrément haha mais d'un côté je pense que saera va aimer travailler avec elle, elle va venir la voir avec des idées en lui disant "han j'veux trop ça, j'imagine blablabla" avec pleins d'idées hyper cheloues.
Mais oui je pense quand même qu'elles vont pas mal se chamailler en mode gamines mdr avec Nana en train de lui courir après avec une robe ou je sais pas quoi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:49
Han Sae Ra a écrit:
T'inquiètes babe moi je fous juste les noms à chaque fois j'avoue.........
On se fera un rp trèèèèès vite ! Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 848743811
J'avoue ca m'arrive souvent aussi mdr

Quand tu veux Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Han Sae Ra ✴ alternative. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Han Sae Ra ✴ alternative.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» alternative luxury ✧ coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: