radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 alternative luxury ✧ coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: alternative luxury ✧ coco   alternative luxury ✧ coco EmptyMar 5 Sep - 23:49
alternative luxury

featuring. hogan coco
Les villes sont illuminées lorsqu'elles sont celles qui rapportent le plus au pays, les démunis on s'en fiche, on les passe à la trappe, on les oublie, ils ont toujours vécu comme ça pourquoi ça changerait de faire dans le bénévolat ? Les gens, ils s'en fichent tant que ça bouleverse pas leur confort de riches, tant que c'est que les pauvres qui prennent, ils parlent de justice mais ils sont égoïstes, ils pensent qu'à leur situation. Je ne fais pas partie de la génération des pauvres enfants défavorisés, je ne suis dans aucun camp mais j'ai de l'argent. Le vent me susurre qu'aujourd'hui,
le challenge est plus grand cette fois encore, c'était un brin excitant, vivifiant ça bouleverse l'univers cosmique. J'attendais une jolie blonde aux traits caractériels, Coco, cette  douceur épicée et acidulée qui n'essaie pas d'appartenir à un masque d'une hypocrisie lisse et factice, Coco elle aimait le défi, elle est une grande amoureuse du concept de l'évasion, de l'implosif. Je ne pouvais qu'apprécier ce bout de femme aux allures pétillantes qui brave les choses avec une finesse et une espièglerie qui n'a pas de prix. Coco elle a la pensée unique et taquine. Aujourd'hui, nous avons prévu de nous voir, un nouveau challenge se profile pour voir nos capacités respectives, ce n'était pas vraiment pour donner aux défavorisés un semblant de valeur, ce n'était pas dans un but de paraître perspicac ou judicieux, non c'était plus devenu un rendez-vous entre deux âmes de challengeuses, la détermination à feu dans mon regard brun, tout ça juste pour s'amuser.

M'amusant à faire tourner mon téléphone dans la paume de ma main, ce dernier m'avait servie à contacter cette chère blonde pour un nouveau crime, cette fois ça serait Chanel qui en ferait les frais, je regarde ces passants qui sont dans la rue, ils ont aucune idée de ma pensée, de purs inconnus aux traits communs. Puis soudain, les traits de la franco-vietnamienne se distingue parmi la foule coréenne pure souche, Coco elle a la beauté tropicale qui attire l'oeil, les yeux masculins l'admirent avec envie et les femmes ne peuvent la détester en cet instant. Un sourire sournois et amusé orne mes lèvres charnues tandis que je m'avance vers ma petite criminelle en herbe. J'aurai pu la détester car elle était proche de Taejun, j'aurai pu la détester car elle en jouait de ma possessivité, mais c'était dans son caractère à cette chère asiatique. Comment lui en vouloir ? Elle était spéciale la vietnamienne au goût de France, nulle idée de savoir ce que c'était mais la différence était reconnue.

- Tu as été rapide. Tu étais pas loin mon petit chat ? Je tourne mon regard vers l'enseigne connue pour son luxe, pour ses parures hors de prix, pour ses design épurés. Alors comment tu vas ? Tu es prête ? On met un chrono pour cette fois ou on y va au feeling en voyant qui a le plus gros gain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: alternative luxury ✧ coco   alternative luxury ✧ coco EmptyMer 6 Sep - 0:45
alternative luxury

featuring. wang diana
Coco est la féminité calculée.
Et tu es telle une Sainte Vierge : tu possède la patience de l'écoute et même les païens peuvent tenir tes blanches mains. Celle à qui se confient les maux douloureux prêts à être lavés de tout péché, celle qui prononce la phrase qui bénie et libère les cœurs des fardeaux sans t'occuper du tien. Tu es Gentillesse, tu es Raison et Justesse ; tu es Coco. Coco est le rire éclatant dans l'air, le soupir exaspéré vrillant les oreilles, les idéaux croisés sous les étoiles. Coco est ce curieux mélange d'envies ; celui d'être enveloppé d'un monde carré et celui de se rebeller contre la Terre entière. Coco veut tout, tout de suite, maintenant. Coco crie, Coco joue, Coco vous emmerde, Coco vous aime. Et fort heureusement, Coco regorgeait toujours de milles et une croisades pour chasser l'ennuie. Et sa rencontre avec la jeune femme qu'était Diana lui avait ouvert la porte d'un tout autre genre de désir. Diana, elle la retrouvait toujours comme une vieille amie.

Ensemble, elles s'enlisaient inévitablement dans le bassin du vice. Péché d'orgueil et sourire moqueur. Diana était la riche, figure fortuné et très certainement aduler qu'on ne pouvait s'empêcher d'admirer. Elle avait l'indécence occidental, le strip tease dans la démarche et les affres du plaisir dans sa voix. Diana était un fantasme. Une flamme qui ne manquait pas d'embraser votre âme insolemment respectable. Diana jouissait de cette insolence là, elle semblait flirter même lorsqu'elle ne le souhaitait pas. C'était inscrit dans son visage, souligner dans un regard, magnifier dans un soupir. Oh oui Diana, elle déchainait vos sens. Elle se dressait en Aphrodite lorsque vous rêviez d'être Apollon. Et Coco, elle lui faisait la bise. Nymphe contre satyre. Insolence enlacée dans l'indécence.

- En pleine séance shopping, mais tu m'offres toujours des sorties que je ne peux pas refuser sous peine de le regretter.

Oui Diana, tu lui offrais l'ivresse de l'interdit, la brûlure de la malice. Un sourire, et Coco partait dans un rire, jetait un vague coup d'oeil à sa montre avant d'incliner son menton dans un rictus un rien moqueur. Le jeu ne cessait de s'amplifier. Plus le temps passait et plus elles se dépassaient. Jusqu'à où pourront-elles aller avant d'abandonner?

- Je propose un petit point de bonus. A celle qui parvient à avoir le plus de chose tout en récupérant le numéro du vendeur. Tu en dis quoi?

L'originalité demeurait après tout l'une de ses plus grande qualité. Et on ne saurait que l'apprécier. N'est ce pas ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
 
alternative luxury ✧ coco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han Sae Ra ✴ alternative.
» luxury ▬ khinoah
» coco ϟ that xx
» YUNHO + COCO
» hogan coco ➥ +82 - 6458 - 015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement de gangnam. :: ‹ boutiques de luxe.-
Sauter vers: