radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coco ϟ that xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Liu Zayn
student neutral
Liu Zayn
https://404error-baby.forumactif.org/t507-liu-zayn-s-t-i-t-c-h-e-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: coco ϟ that xx   coco ϟ that xx - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 15:59
Hogan Coco a écrit:

→ (m/f) Cotton Candy ➥ T'as surement crût à une mauvaise blague lorsqu'elle t'est tombée sur le dos, cette petite blonde,
à te sourire avec ses yeux de gosses et son accent chantant "T'veux un bonbon?". Coco qu'elle s'appelait, Coco qui t'a entrainée dans une salle parsemée de saladiers remplit de bonbons gélifiés imbibés de litres et de litre de vodka. Coco et ses tubes à essaies remplit d'un liquide colorée qu'elle te faisait boire en riant et riant comme si elle te connaissait depuis toujours. Coco avec qui t'a passé la plus étrange des soirées,
à picoler dans cette fête clandestine aux allures de parc d'attraction pour enfant.

je suis trop fan coco ϟ that xx - Page 5 3092281890
zayn est fumeur de joint pro, il essaie d'oublier sa rupture avec siwan par le biais de l'alcool et la drogue, ça collerait à ce que tu attends de ce pré-lien ou non ? coco ϟ that xx - Page 5 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: coco ϟ that xx   coco ϟ that xx - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 16:45
@liu zayn Moh je suis contente que ça te plaise coco ϟ that xx - Page 5 2061644140 Et oui bien sûr ça colle tout à fait avec ce pré-lien malice Surtout si Zayn se perd régulièrement dans la drogue et l'alcool il pourrait totalement être une des fréquentations régulières de Coco
Revenir en haut Aller en bas
Liu Zayn
student neutral
Liu Zayn
https://404error-baby.forumactif.org/t507-liu-zayn-s-t-i-t-c-h-e-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: coco ϟ that xx   coco ϟ that xx - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 16:52
ça arriverait assez souvent perv après je le vois bien développer une sorte d'admiration envers coco pour sa beauté, qui avouons-le, est plutôt atypique malice du coup, en étant sous effet de la drogue ou l'alcool, je le vois bien teaser coco avec des phrases toutes faites du style "on pourrait se marier et faire pleins d'enfants ! ils seraient grave beaux love "
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: coco ϟ that xx   coco ϟ that xx - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 17:01
@liu zayn Coco serait du genre à jouer le jeu et à répondre à ses plaisanteries malice Et même après elle l'appellerait my husband pour bien l'emmerder et être sûr qu'il n'oublie jamais ce souvenir gênant coco ϟ that xx - Page 5 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Liu Zayn
student neutral
Liu Zayn
https://404error-baby.forumactif.org/t507-liu-zayn-s-t-i-t-c-h-e-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: coco ϟ that xx   coco ϟ that xx - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 17:15
je suis en amour sur cette idée mdr malice
on fait ça du coup et on voit le reste en rp coco ϟ that xx - Page 5 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: coco ϟ that xx   coco ϟ that xx - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 17:21
@liu zayn Avec grand plaisir pour le RP malice On peut en discuter par MP dès que tu auras de la place coco ϟ that xx - Page 5 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: coco ϟ that xx   coco ϟ that xx - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 16:54
J'AI EU UNE IDEE. perv
DONC, que je te résume un peu, Diana a un squad avec Taejun genre ils sont très proches et Diana c'est un peu l'enfant qui aime pas qu'on prenne ses trucs donc elle est ultra possessive et vu que Coco est assez proche de Taejun, j'ai pensé que Diana aurait pas pu aimer trop ça car c'est une pourrie gâtée tu vois ? perv Donc peut-être que Coco aurait taquiner Diana par rapport à Taejun en étant proche de lui juste devant son nez pour la faire râler. Mais au fond, Diana elle peut pas détester Coco car elle voit Coco comme une personne spéciale et elle serait son petit bébé tout de suite après en dégageant Taejun pour rigoler et dire au final "Coco c'est mieux" en gros ça serait Taejun qui prendrait pour Coco quand elle taquine Diana. intello #fucklalogiquerusse après je pense elle aurait pu bien s'entendre en mode peste qui font des ravages un peu partout quand ça leur chante car elles s'imposent pas un vieux caractère pété si elles ont envie de piquer elles le feront avec innocence. coeur On peut partir sur ça ou autre chose en vrai c'est comme tu le sens bébé. coco ϟ that xx - Page 5 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: coco ϟ that xx   coco ϟ that xx - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 17:04
@wang diana Aha pauvre pauvre Tae Jun malice Franchement ça me va en plus Coco si elle voit que Jess est du genre possessive/jalouse/pourrie gâtée elle pourrait pas s'en empêcher en fait xD Mais elle l'aimerait bien sa Diana, autant qu'elle aime Tae Jun alors à force ça deviendrait son jeu préféré lorsqu'ils sont tous les trois. Mais du coup je te propose un truc t'es pas obligé d'accepter mais pendant leur "escapade" et tout, je me dis que Coco elle aurait put défier Diana de voler dans un magasin, juste pour déconner. et puis ce serait devenu une sorte de jeu entre elle, qui obtiendra le truc qui vaux le plus cher? coco ϟ that xx - Page 5 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: coco ϟ that xx   coco ϟ that xx - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 21:20
Il survivra t'inquiète perv oui je me suis dit ça aussi vu le caractère de Coco mais au fond elle serait pas en mode je vais la défoncer celle là pour une fois ça serait un peu l'exception à la règle perv MAIS SINON POUR L'IDEE. J'adore le concept, Diana elle fait n'importe quoi de sa vie et elle a pas peur de représailles car elle se dit y a toujours le paternel derrière tu vois ? moustache donc je me dis qu'elle pourrait jouer à ça avec Coco même si elle en a pas besoin car elle adore relever les défis donc bon ça colle parfaitement. coco ϟ that xx - Page 5 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: coco ϟ that xx   coco ϟ that xx - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 21:36
@wang diana Oui je vois parfaitement le genre malice Pour Coco c'est un peu l'histoire de sa vie du coup le vol à tir ça tient plus du hobbie pour le challenge lorsqu'elle a rien de mieux à faire xD Mais le faire à deux sera toujours plus drôle que le faire ça coco ϟ that xx - Page 5 4030979492 Mais si tout te va ma belle bah c'est parfait on peut partir sur ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: coco ϟ that xx   coco ϟ that xx - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
coco ϟ that xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» YUNHO + COCO
» alternative luxury ✧ coco
» hogan coco ➥ +82 - 6458 - 015.
» hogan coco ➥ @cookiemonster
» Sweet violence Ft coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: