radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 bai kaeun ✝ la beauté singapourienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bai kaeun ✝ la beauté singapourienne   bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:26
bonjour cutie coeur
bon du coup, vu que tu es une potentielle royaltie je viens quémander un lien bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 4269690744
et d'ailleurs, j'en ai peut-être un en réserve bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 2987822812

alors comme je l'ai bien compris me semble-t-il, Kaeun est assez froide et distante, du moins réservée.
C'est tout à fait Hara, enfin plus ou moins. Au fond c'est elle aussi bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 4269690744 clairement je pense qu'une relation assez complice aurait pu se créer chez les deux jeunes femmes, un peu plus en retrait et moins dans "l'attaque". Si Hara est définitivement plus "free spirit" que Kaeun sur certains points, elle pourrait la guider etc...l'accompagner sur la voie royale si je puis me permettre malice Du genre, à danser avec elle lors des soirées, l'habiller, la coiffer, la maquiller etc...comme une petite sœur. Elle serait hypra gentle avec elle et l'aiderait notamment avec le bizutage parce qu'elle-même y passe encore quelques-fois. Voire même s'opposant à des trucs qu'elle juge trop "mesquins"/"violents" etc...dis moi ce que tu en penses ? bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bai kaeun ✝ la beauté singapourienne   bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:20
@Moon Hara Avec plaisir ma jolie. perv
Oui, effectivement elle est comme ça.
Ton idée me plaît beaucoup, il faut savoir que Kaeun n'a jamais eu d'amie du même sexe qu'elle, elle en a eu une seule qui est malheureusement morte lors d'un accident de voiture. Du coup, elle a un peu -beaucoup- de mal avec les gens en général. La sociabilisation et elle ça fait deux. Je pense qu'elle a grandement besoin d'une amie avec qui elle peut-être proche, puisse se confier et qu'il y ait une certaine complicité. bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 2485589045 bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 1630656192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bai kaeun ✝ la beauté singapourienne   bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:59
bb kaeun bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 1889157266

je pense qu'il est quasi-évident que hara prendra kaeun en affection bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 4269690744 tout simplement parce que bon, elle verrait plus qu'une simple jeune fille froide et que d'un côté elle se reconnaîtrait aussi en elle bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 4269690744
puis il est temps pour kaeun de rentrer dans le monde des grands et de l'université, autant qu'elle ait un bon guide malice
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bai kaeun ✝ la beauté singapourienne   bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:31
bai kaeun a écrit:
@yang jae hyuk Alors suite à un événement douloureux de son passé qui lui a laissé un traumatisme, elle voit souvent un psychiatre et effectivement lorsqu'elle est en grosse période de stress pour X raison, elle doit bien prendre ses médicaments et il y arrive d'avoir des crises d'anxiété. Kaeun a aussi quelques insomnies, ils sont plutôt similaires sur ça malice
Elle va réagir assez froidement, enfin cela peut être perçu comme était froid, mais en vrai c'est qu'elle a toujours été surprotéger dans un cocon familial donc elle n'a pas eu souvent des contacts avec des personnes extérieures à son cercle familial.
Mais néanmoins agir en papa poule va lui plaire, même beaucoup, car elle et son père ont une relation inexistante. bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 255324052

Etant donné qu'il a lui-même des problèmes, si elle agit froidement, ça va pas le démonter parce qu'il "voit à travers" du coup, il serait en mode "Minimoy, c'est pas toi qui va me faire bouger alors autant que tu manges ce que je viens de t'apporter" malice c'est trop cute coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bai kaeun ✝ la beauté singapourienne   bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:51
@Moon Hara On part sur ça du coup ? malice Personnellement, ça me va ! bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 2485589045

@Yang Jae Hyuk Trop cute. bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 4269690744 Du coup ce petit lien me va en tout cas. malice Voudrais-tu un petit rp ? malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bai kaeun ✝ la beauté singapourienne   bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:24
oui bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 4269690744 on part sur ça je te rajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bai kaeun ✝ la beauté singapourienne   bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:21
@bai kaeun on part sur ça alors malice
là je suis en absence mais dès que je rentre ça pourrait être sympa love text
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bai kaeun ✝ la beauté singapourienne   bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:37
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bai kaeun ✝ la beauté singapourienne   bai kaeun ✝ la beauté singapourienne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
bai kaeun ✝ la beauté singapourienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  bai kaeun ✝ la beauté singapourienne
» bai kaeun ➥ @moonlight
» bai kaeun ➥ +82 - 6266 - 166
»  bai kaeun ➥ +82 - 6266 - 166
» bai kaeun ➥ @moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: