radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 teen idle (hara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 23:58
@kang tae jun bah totalement .

bah en gros ça se finit mal teen idle (hara) - Page 4 352890845 en gros j'imaginais un truc un peu sombre, genre une relation émotionnellement abusive, voire même physiquement sur les bords ou genre peut-être que le gars aurait prit la photo de hara en sous-vêtements alors qu'il avait fait en sorte qu'elle soit wasted quoi. Enfin un truc giga salace et pas trop bon :sssssssss jsp si ça peut rentrer dans ton perso. Enfin après ça peut être moins chaud patate quoi.
au final ça se serait fini comme quoi genre bah les royalties auraient prit leur revanche sur le gars. Du genre, elles l'auraient exposed devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 18:05
pardon chui trop à la bourre moi aussi yahou déso teen idle (hara) - Page 4 1889157266
mais du coup. j'ai réfléchi un ptit peu (une fois n'est pas coutume). pour les exemples en question, j'avais pensé à des petites piques lancées comme ça, un peu dans le passif-agressif. peut-être même qu'elle pourrait lui "emprunter" subrepticement sa trousse de maquillage pour s'en servir cagoule ou rayer son nom des listes d'invités aux soirées (chai pas comment elle pourrait y avoir accès mais bon malice) tu vois, des trucs pas oufs mais pas cools non plus. au point de se faire sûrement soupçonner par hara, même si bon elle doit avoir pas mal d'ennemis quand même. mais faut pas être trop méchante avec daphne elle est pas v'nue ici pour souffir eukay . malice. ptete même que sur un malentendu elles (surtout daph) pourraient résoudre cette situation tendue et devenir de vraie amies. mais plus tard par contre intello j'pense que ça pourrait être pas mal tout ça slip sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 19:17
I m here moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
teen idle (hara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» take shelter (hara)
» Locked out of Heaven (Hara + Rae)
» moon hara +42 - 6302 - 001
» moon hara ➥ @nouvellevogue.
» rain song ϟ hara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: