radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Locked out of Heaven (Hara + Rae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Locked out of Heaven (Hara + Rae)   Locked out of Heaven (Hara + Rae) EmptyJeu 3 Aoû - 17:10
La moitié est sous hide

La bouteille tourne tellement fort que je crois qu'elle vole à certains moments. Les rires des gens sont trop forts, ils résonnent dans ma tête comme des mauvais rire de mauvais acteurs jouant des méchants dans des films ou des dessin-animés. La pilule magique de Sae Ra m'a vraiment mis au fond. J'arrête pas de lui jeter des regards en biais d'ailleurs, j'ai trop de trucs à penser mais j'suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. J'arrête pas de bouger ma jambe dans un mouvement nerveux. Puis soudain, elle s'arrête enfin, la putain de bouteille. La fin de sa course infernale l'amène droit devant une belle brune à l'air constamment outré, dans mon esprit en tous cas j'la vois comme ça. Pour être honnête, j'arrive même pas à me souvenir de son nom alors que les autres arrêtent pas de le dire. Je me lève, chancelant, et un sourire finit quand même par s'afficher sur les lèvres tandis que je la suis dans ce fameux placard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven (Hara + Rae)   Locked out of Heaven (Hara + Rae) EmptyJeu 3 Aoû - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
 
Locked out of Heaven (Hara + Rae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven ((jisoo & hara ))
» locked out of heaven (ft kim so hee + moon hara)
» locked out of heaven (ft hogan coco + moon hara)
» locked out of heaven (ft moon agapé + moon hara)
» locked out of heaven (ft Bao & So Hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: