radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 teen idle (hara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:59
teen idle (hara) - Page 2 2987822812
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:18
teen idle (hara) - Page 2 1712185117 teen idle (hara) - Page 2 1446518695 teen idle (hara) - Page 2 1712185117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:18
@yamanaka hinami jte rajoute sous peu bb teen idle (hara) - Page 2 2987822812

@kim so hee teen idle (hara) - Page 2 352890845 teen idle (hara) - Page 2 895992200 hello nice to meet you bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:04
On se fait du bien à l'amour comme à la haine? teen idle (hara) - Page 2 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:31
Moon Hara a écrit:
@kim so hee  teen idle (hara) - Page 2 352890845  teen idle (hara) - Page 2 895992200 hello nice to meet you bonjour[/i]

Bonjour teen idle (hara) - Page 2 1712185117
Ca te dirais qu'on s'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:35
@Hogan Coco bonsoir, t'es belle . tu avais une idée, un besoin ?

@Kim So Hee teen idle (hara) - Page 2 895992200 je crois que c'est pas trop négociable...puis je suppose que sohee va s'amuser à bully hara en plus teen idle (hara) - Page 2 1077310618
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:59
Ahaa j'ai été jeter un oeil à ta fiche, et vu le caractère des demoiselles, ça pase ou ça casse malice

Alors Hara ça pourrait tout aussi bien être cette fille que coco ne peut pas supporter. Cette reine sans couronne à la popularité faussée qui fait juste partie d'un groupe de pétasse auto proclamé. La jeune idole à l'âme sombre dont elle rit au nez, celle pas si forte qu'on pourrait le croire qu'elle méprise allègrement et ne s'en cache pas vraiment. Une colère rentrée bête et méchante, à cause d'un regard de travers ou d'une simple provocation.

Ou au contraire, Coco elle ne pourrait retenir que les bons côtés. S'en foutre de la peste, de son club des belles et des ragots qui courent sur elle. Elle pourrait retenir intellectuel, la nana au goût certain, celle avec qui elle aime bien aller faire les magasins, parler de mecs ou se trainer pour une virée dans un institut de beauté. Hara c'est la fille aux mille facette, celle sur qui on ne peut bloquer un seul aspect et ça mademoiselle Hogan l'a bien compris et elle se plait à les dévoiler une à une juste pour voir jusqu'où tout ça les mènera.

Enfin voilà ce qui m'ait passé par la tête malice Qu'est ce qui te tente le plus toi? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:33
@Hogan Coco et pourquoi pas mélanger les deux ? moustache
on pourrait justement jouer sur cette haine/intérêt...dans le sens que Coco pourrait détester vraiment Hara mais en même temps elle aurait capté qu'il y a un petit problème chez elle, enfin qu'elle n'est pas que cette fille-là. Elle en aurait l'intime intuition je pense. Quant à Hara, pour elle, c'est une hater de plus sur qui elle ne s'attarderait pas du coup mais serait un peu jalouse du fait qu'elle soit française et que m d r Hara c'est la parisienne wannabe malice
Avec le temps ou avec un événement X peut-être qu'elles vont être amenées à "se tolérer" voire même abandonner leurs mauvais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 3:43
Aaah j'aime les liens qu'on complique malice Du coup un mélange de haine/interest à changer où l'une à une raison de pas pouvoir blairer l'autre tout en lui reconnaissant une certaine valeur dans un sens ou dans l'autre. Moi en tout cas ça me va teen idle (hara) - Page 2 4030979492 du coup je t'ajoute très vite à ma fiche dès que j'ai le courage de la mettre à jour teen idle (hara) - Page 2 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:14
@Hogan Coco c'est exactement ça teen idle (hara) - Page 2 4269690744 je te rajoute sous peu teen idle (hara) - Page 2 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
teen idle (hara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» take shelter (hara)
» moon hara +42 - 6302 - 001
» moon hara ➥ @nouvellevogue.
» rain song ϟ hara
» Locked out of Heaven (Hara + Rae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: