radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 graved under your skin ft. Sun Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: graved under your skin ft. Sun Ah    graved under your skin ft. Sun Ah  EmptyMar 11 Juil - 22:01
graved under your skin

featuring. Kim Sun Ah
Il était convenue que Riok retrouve Sun Ah, son « amie » qui avait décidé de se faire tatouer. Autant dire qu’elle avait demandé au franco-coréen si ça valait le coup, si ça allait faire mal et ce à quoi le jeune homme a répondu : « Bien sûr que ça fera mal » et il était en connaisseur de cause, car lui même avait des tatouages éparpillés un peu partout sur son corps. Terrorisée, Riok s’était proposée pour l’accompagner à surmonter sa peur des aiguilles. Ironique n’est-ce pas ? Le rendez-vous avait été fixé aujourd’hui, vers midi pour que la séance se finisse vers seize heures. Quatre heures de torture pour Sun Ah et pour Riok qui allait sûrement en entendre de toutes les couleurs. Le brun arrive enfin devant le tatoueur, il est un peu en avance, alors il en profite pour fumer une cigarette. Le vice de certains était les femmes, l’argent, l’alcool ou le tabac. Ceux de Riok était les femmes et le tabac. Après tout, ce n’était pas réellement grave si ?
Il n’avait aucune idée de ce que son « amie » souhaitait se faire graver sur la peau, mais pour que cela dure aussi longtemps, il devina que ce n’était sûrement pas un petit truc simple. Il finirait bien par voir. Sun Ah était une femme qui tenait une place spéciale pour Riok. Une femme forte, c’est le cas de le dire qui n’avait pas peur de recadrer ceux qui en avaient besoin, mais aussi une femme sensuelle dans toute sa nature. Il avait toujours été fasciné par elle, mais il ne le dira jamais au grand jamais. Fierté d’homme oblige. Le temps passe, le mégot est écrasé dans le cendrier devant quand il aperçoit la silhouette de Sun Ah plus loin. Elle a l’air nerveuse, plus que lors de ses compètes de taekwondo, alors Riok se fait rassurant.
« Alors ? Prête ? » Enfin, rassurant dans son propre sens. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et lui dit « Ne t’en fais pas, je suis là ok ? Et puis tu peux encore changer d’avis si tu le souhaites »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: graved under your skin ft. Sun Ah    graved under your skin ft. Sun Ah  EmptyMer 12 Juil - 3:25
Un tatouage. Quelle idée, pour une fille sage comme Su Nah, n'est-ce pas ? Elle filait droit, était la petite-fille chérie du pays, et voilà qu'elle se rebellait et voulait se faire un tatouage. Étonnant, venant de sa part. Mais, pas tant que ça, lorsqu'on y réfléchit. Parce qu'il allait s'agir d'un tatouage bien caché. Habilement caché. Voilà comment se faire plaisir sans s'attirer les foudres de qui que ce soit. Pas même lors des séances de mannequinat, car personne, quasiment personne hormis elle ne pourrait le voir, et quelques privilégiés. Un, plus particulièrement.
Cette envie de se faire tatouer était inspirée par lui. Riok. Il partageait ses nuits et son lit depuis un bon moment, maintenant, et elle avait toujours été intriguée par ses tatouages. Qu'elle admirait parfois, parcourait du bout des doigts lorsqu'il était endormi, ou même éveillé. Elle leur trouvait un charme énorme. Et bien qu'elle ne pourrait jamais avoir les mêmes, d'aussi voyants... Elle aussi, elle voulait graver sa peau. D'un symbole qui lui tenait particulièrement à cœur. C'est un peu stressée qu'elle s'était mis en route vers leur lieu de rendez-vous, c'est-à-dire le salon de tatouage, bien caché dans une ruelle. Leur lieu de rendez-vous, car c'est lui qui allait l'y accompagner. Qui de mieux que Riok pour l'encourager lors de cette épreuve si difficile ? Ils avaient un lien assez particulier, et c'est immédiatement à lui qu'elle avait pensé aussitôt cette idée germée dans sa tête. C'est un sourire crispé qu'elle lui offrit lorsqu'il lui demanda si elle était prête. « On va dire ça. » Elle avait une peur bleue des aiguilles. Une peur bleue. Alors ça n'aidait vraiment pas. Mais son sourire se fit un peu plus détendu lorsqu'il tenta de la rassurer en lui disant qu'il était là. Comme quoi, c'était efficace. « Tssss. Su Nah ne lâche jamais l'affaire. C'est pas un p'tit tatouage qui va venir à bout d'une force de la nature comme moi. » Elle lui adressa un clin d'oeil avant de prendre son bras, et de l'emmener avec elle à l'intérieur. « Je crois que je ne dirai plus ça une fois le tatoueur au travail. » Au moins elle était réaliste. Elle rit un peu, et à peine à l'intérieur, l'artiste vint vers eux. Ce qu'elle voulait comme tatouage, et où. Elle sortit alors un feuille avec un dessin de lion, qu'elle voulait en très petit... « Là. Pour qu'il soit bien caché. Tu en penses quoi, Riok ? » , c'est-à-dire à l'intérieur des cuisses, et plus exactement sur l'intérieur de la cuisse gauche. Elle attendait confirmation de la part du connaisseur, avant de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: graved under your skin ft. Sun Ah    graved under your skin ft. Sun Ah  EmptyJeu 13 Juil - 2:45
graved under your skin

featuring. Kim Sun Ah
Le dogsuli l’écouta attentivement avant de dire avec sérieux et un sourire en coin. « Je dis que tu vas douiller ta race, même pour une athlète comme toi. ». En effet, la cuisse, surtout l’intérieur, était sensible et donc plus douillet que d’autres parties du corps. « Mais il est joli sinon ton tatouage ». Le tatoueur en question rigola pour détendre l’atmosphère. « Tu peux toujours faire demi-tour si tu le souhaites, il ne t’en tiendra pas rigueur, pas vrai ? » L’artiste désigné hocha la tête. « Bien sûr, après tout, ce n’est pas une chose à faire à la légère » dit-il. Mais Sun Ah avait l’air décidée, et il comprit qu’elle ne comptait pas faire marche arrière. Sun Ah ne le faisait que rarement. « Ok très bien, on passe sur le billard dans ce cas ! »
Riok suit le tatoueur, la main de Sun Ah dans la sienne. Il savait que le premier tatouage était le plus important, celui qui allait déterminer si oui ou non on en refait, si plus jamais on retente l’expérience…Pour sa part, il en avait une bonne flopée sur le corps, tous assez discrets quand il n’est pas dénudé. Mais ça, que quelques personnes peuvent l’affirmer, comme Sun Ah qui n’en est pas à la première fois de le voir nu. Si les deux jeunes gens agissent comme un couple, il n’en est rien. Ils ne sont pas « officiellement » ensemble, et d’ailleurs, jamais ça ne leur est arrivé de se dire « Tiens si on était un couple ? » ou juste de démentir ses rumeurs que tout le monde colportait dans la fac. Le tatoueur prépare le matos pendant qu’il demande à Sun Ah de retirer son pantalon. C’était plutôt gênant, mais il le fallait bien. « Respire, souffle et ça va aller, si t’as trop mal…Bah trop tard ».
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: graved under your skin ft. Sun Ah    graved under your skin ft. Sun Ah  EmptyJeu 13 Juil - 20:36
Il n'était pas très rassurant, le Riok, quand même. Mais il était sûrement réaliste, par contre. Elle allait douiller. Et si elle voulait fuir, c'était maintenant ou jamais. Mais Su Nah ne fuyait jamais. Et Su Nah voulait vraiment son petit tatouage, comme ça il ne serait plus le seul à en avoir un. Ils seraient deux. Les siens restaient plus nombreux et impressionnants bien évidemment, mais ce qu'elle prévoyait de faire était déjà beaucoup connaissant sa réputation et sa nature d'athlète bien sage. A croire que Riok l'influençait et faisait d'elle une petite rebelle. Une petite rebelle qui avait malgré tout pensé à un endroit d'où l'on ne verrait pas son signe de rébellion. Et qui maintenant se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de trouver un autre emplacement. Elle allait douiller. Ils avaient sûrement raison. Sa main gardant fermement celle de Riok dans la sienne, elle sentait son cœur bondir dans sa poitrine alors qu'elle s'avançait vers la chaise qui allait être le lieu de son calvaire pour la prochaine heure. « … Riok, tu sais si on peut mettre des anesthésiants avant le tatouage ? J'ai quand même un peu peur des aiguilles ... » Demande qui sembla faire rire le tatoueur qui l'avait entendue. Bon, visiblement, elle allait devoir supporter la chose comme une grande fille. Une grande fille qui refusait pour autant de lâcher la main de Riok, sauf lorsqu'elle dut retirer son pantalon. Gênée par la présence du tatoueur, mais pas par celle de Riok. Après tout, il connaissait sûrement son corps par cœur, vu la fréquence à laquelle il partageait son lit. Un ami, un confident, un compagnon sous la couette... A la fois complices dans la vie de tous les jours et dans les moments intimes. Comme aujourd'hui, pour l'accompagner dans cette épreuve particulière. Rien d'étonnant à ce qu'on les prenne pour un couple, donc. Même le tatoueur semblait le penser, vu la proximité des deux coréens. Proximité qui grandit à peine le tatoueur ayant commencé le travail. C'est de toute sa force qu'elle serra la main du pauvre Riok, grimaçant alors. « Ah oui, ça fait quand même ultra mal... » Elle aurait préféré les baisers de Riok sur cette cuisse, plutôt qu'une aiguille qui lui massacrait la peau. « On a intérêt à aller faire un truc sympa après ça, parce que... AÏE ! » Elle finit par tourner la tête vers Riok, la posant contre le dos de sa main. Vivement que ce soit fini. Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: graved under your skin ft. Sun Ah    graved under your skin ft. Sun Ah  EmptyMar 18 Juil - 1:24
graved under your skin

featuring. Kim Sun Ah
« Rêve poupée, l’anesthésie ça marche pas et puis même si on pouvait, on le ferait pas. Allez, serre les dents, je suis là ». Il l’observe, la rassure tant qu’il peut, lui caresse la tête, embrasse le dos de sa main. Il sait la douleur que l’aiguille peut faire, mais il ne veut sûrement pas être à sa place maintenant.
Sa main est broyée par celle de Sunah, alors il s’oblige à se la fermer, à rester aussi forte qu’elle parce qu’il voulait lui apporter son soutien. Au bout d’une heure de travail, les contours sont faits. Le tatoueur s’applique à faire le reste alors que Riok ne sent plus sa main. « Bordel, bébé, tu sais que je t’aime bien mais putain tu me casses la main dans le sens littéral du terme, tu sais ? » grogne-t-il en essayant de dégager sa main légèrement de celle de la coréenne. Puis il observe le dessin qui prend vie peu à peu. Un joli lion. C’était un symbol assez fort, mais il n’était personne pour juger, après tout, il était dogsuli et il couchait bien avec une saja, il était son ami, son confident, son amant, son presque tout, sauf son copain. C’était bien louche comme relation, mais ça lui convenait.
« Tu te sens comment ? C’est plus supportable ? » demanda-t-il pour éponger son front luisant de sueur. « Promis, je t’emmènerai dans un endroit sympa après. »
Et il tenait parole Riok. Il avait prévu de l’emmener dans un endroit calme pour la décontracter, et même lui faire du bien. Mais ça restait une surprise. « Encore un effort, c’est bientôt fini ».
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: graved under your skin ft. Sun Ah    graved under your skin ft. Sun Ah  EmptyJeu 20 Juil - 18:41
Même s'ils pouvaient ils ne le feraient pas ? Mais c'était quoi, cette bande de sadiques ? Pourquoi insister à vouloir faire souffrir ? Elle aurait dû demander à se faire assommer tiens, pour être certaine qu'elle ne ressentirait aucune douleur. Parce que là, là, elle avait mal. Pourtant, Su Nah avait une très bonne prédisposition à la douleur, elle était habituée à prendre des coups. Mais les aiguilles, c'était autre chose. Les aiguilles, c'était un cauchemar. Et ces aiguilles-là lui transperçaient littéralement la peau. Allez, no pain no gain. Et puis, elle avait Riok à ses côtés pour la soutenir. Et pendant qu'elle lui broyait la main, lui la couvrait de caresses et de petits baisers. Encore un peu et on croirait qu'elle était en train d'accoucher, et non pas de se faire tatouer. « Pour une fille j'ai une sacré poigne, hein ? » Donald Trump pouvait aller se brosser, comparé à elle. A sa question sur comment elle se sentait, elle força un sourire. Un vrai sourire forcé. Parce qu'elle n'en pouvait plus, mais elle ne pouvait pas pleurer non plus, n'est-ce pas ? Alors elle forçait des sourires. En attendant que ça passe. Vivement que ça passe. « Un endroit sympa ? C'est vrai ?! » Comme un gosse, elle oublia la douleur du tatouage l'espace d'un instant pour avoir les yeux brillants. Il allait l'emmener dans un endroit sympa. Ne lui restait plus qu'à supporter encore un peu, juste un tout petit peu la douleur. Fort heureusement, la demi-heure suivante passa très vite. Encore un effort, quelques retouches, de quoi protéger le tatouage et... C'était enfin fini. Un soupire lourd lui échappa des lèvres. « Hallellujah, j'en pouvais plus. » Difficilement, elle remit son pantalon, essayant de ne pas toucher le tatouage. Puis tout en se chargeant des dernières formalités avec le tatoueur, toute son attention était portée sur Riok maintenant. … Su Nah la gamine voulait avoir sa surprise, une promesse était une promesse non ? « On va aller où ? On va aller faire quoi ? On y va maintenant ? » Surexcitée ? Nooon. Du tout, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: graved under your skin ft. Sun Ah    graved under your skin ft. Sun Ah  EmptyVen 28 Juil - 13:48
graved under your skin

featuring. Kim Sun Ah
Riok l’attend dehors, où il fume une cigarette et il l’observe de la tête aux pieds. Il a peur qu’elle se sente mal. Il n’était pas rare que des personnes s’effondrent après avoir fait un tatouage, alors il allait la surveiller de près. Il décide de l’emmener à sa voiture sans un mot.
« C’était un peu loin d’ici, alors je préfère prendre la voiture. En plus tu aurais mal à la jambe. »
Il prend le volant sans ajouter quoi que ce soit. C’était Riok tout craché. Silencieux, impassible…Peu de personnes savaient ce qui se tramait dans sa tête. Pourtant il observe son « amie » dans le rétro plusieurs fois. « Comment tu te sens ? » lâche-t-il en jetant sa clope par la fenêtre. Lui même avait eu du mal à s’en remettre pour le premier, le reste ça allait.
Il accède à un parking et après s’être garé, il ouvre la portière pour sa demoiselle avant de lui prendre la main et de la mener devant le bâtiment qui n’était autre qu’un spa/massage thermal. Une athlète comme elle devait prendre soin de son corps et se détendre, s’était-il dit. Alors une séance de massage ne pouvait pas lui faire de mal non ?
Il entre à l’intérieur et dit à l’accueil:
« J’ai fait une réservation au nom de Kwon Riok »
Ils attendent quelques minutes puis on les mène à des vestiaires séparés. « A toute ! » déclara-t-il avant d’entrer dans le vestiaire homme pour se changer avec les affaires qu’on lui avait donné, soit un maillot de bain, un peignoir et des serviettes.
Il attendit Su Nah près du sauna. Il avait programmé une séance de une heure de massage en profondeur - en disant au préalable que la demoiselle aurait un tatouage frais, donc impossible de masser sa cuisse -, bain à remous etc…Ah, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: graved under your skin ft. Sun Ah    graved under your skin ft. Sun Ah  EmptyJeu 3 Aoû - 22:51
Elle appréciait beaucoup Riok. Ce n'était pas pour rien qu'elle l'avait fait venir avec elle. C'était un moment particulier et, elle avait besoin de quelqu'un de tout aussi particulier à ses côtés. Puis, il était le tatoué en chef dans son entourage alors. A vrai dire, c'est même lui qui lui avait inspiré cette idée. « Moi ? Mal à la jambe ? J'suis faite en béton voilà, pas mal du tout. » Pas mal du tout... Bien sûr. Elle fit à peine un pas qu'elle s'accrocha finalement à son bras en grimaçant, jusqu'à ce qu'ils arrivent à la voiture. Ce tatouage l'avait plus épuisée qu'elle ne voulait le laisser croire, et rapidement, elle posa sa tête contre la portière, s'endormant presque sur le trajet. « J'crois que je suis faite en sucre, pas en béton. J'ai l'impression qu'on m'a aspirée toute mon énergie vitale. » Elle rit un peu, avant de regarder le rétro puis de lui sourire. Rapidement, ils finirent par arriver à destination puis, comme un petit couple parfait, main dans la main, ils arrivèrent devant... « Un spa ?! » Un large sourire s'afficha sur son visage. Oh non, c'était trop gentil là. Trop gentil et trop adorable. Elle tourna la tête vers lui, le regardant longuement sans perdre son sourire. Il avait pensé à tout, en fait. Pour l'aider à se détendre et à se sentir mieux. « A toute ! » Elle lui sourit une dernière fois avant d'aller se changer, puis de revenir le rejoindre, un simple peignoir sur le corps. Près du sauna. Et ni une ni deux, après avoir brièvement vérifié qu'il n'y avait personne autour pour les voir, elle prit son visage dans ses mains et l'embrassa. « C'est vraiment trop gentil, tu sais ? Trop trop trop gentil. Les seuls massages que j'ai d'habitude sont ceux de mon kiné et ils sont plus désagréables qu'autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: graved under your skin ft. Sun Ah    graved under your skin ft. Sun Ah  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
graved under your skin ft. Sun Ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin ϟ bae
» Kudo Shinobu ▬ frightened skin
» Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: