radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ past (joohon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ past (joohon)    ☼ past (joohon)  - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:55
past

featuring. jooohon
On n’avait jamais été aimé étant enfant, alors peut être qu’on avait pas eu les codes. Qu’on ne savait pas comment réagir avec les autres. Je n’avais jamais réussi à garder une fille, ou même un garçon. Les filles me trouvaient trop distantes et les garçons, je n’en avais eu qu’un dans ma vie et je n’assumais pas vraiment. Il était parti, il avait eu raison. Ma vie n’était pas celle que je m’étais imaginé étant gamin. Mais au moins j’avais des parents qui prenaient soin de moi et d’autres qui revenaient vers moi pour me soutirer mon argent.

Je ne savais pas comment lui expliquer ma situation. Epouser quelqu’un dont on n’était pas amoureux, c’était difficile. Autant d’un côté que de l’autre. Je ne la connaissais pas vraiment. Je n’avais pas envie de la connaître. Je me disais qu’on n’allait même pas vivre ensemble. Que c’était juste pour le prestige. J’étais jeune, je n’avais pas envie de me retrouver dans une relation dans laquelle je ne pourrais pas m’épanouir. Mais je devais être un bon fils.

« La fille d’un grand PDG. Tu sais, je ne l’ai pas vu souvent. »

Je me sentais gêné d’avouer que j’avais accepté ce genre de chose. Il allait me prendre pour un lâche, incapable de décider lui-même ce qu’il voulait pour sa vie. Je me grattais la nuque n’arrivant pas à trouver mes mots.

« Euh, c’est compliqué. On n’a pas encore arrêté de date, mais ça ne devrait pas trop trainer. C’est bon pour l’entreprise… »

Je préférais ne pas répondre à sa dernière question. Est-ce que je l’aimais ? Absolument pas. Elle méritait mieux que ça. Je méritais mieux. Je n’étais jamais tombé amoureux, je ne savais pas ce que c’était. Et ce n’était sûrement pas ça.

« J’ai pas vraiment le choix. »

Cette situation me déprimait un peu, alors j’essayais de ne pas y penser, de m’occuper l’esprit. Et nos retrouvailles étaient une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ past (joohon)    ☼ past (joohon)  - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:23
past

featuring. jooohon
Il n'était qu'à moitié étonné, en réalité. Bon, il ne s'était jamais dit ni que Joohon finirait fils d'un grand PDG, ni qu'il se marierait ; mais Jaehwa, quand il avait appris que son ami d'enfance avait hérité d'un.. empire colossal, s'il comprend bien, s'était fait un film rapide. Entre conquête du pouvoir, chemins de ce dernier - alors, non, il n'était pas spécialement étonné. Bon, il ne l'imaginait pas non plus se marier si.. jeune, mais si c'était ainsi.. Tant mieux ? Tant pis ? Jaehwa ne savait pas trop quoi en penser, en réalité. Il se disait que c'était une bonne chose pour Joohon - mais surtout qu'il n'avait pas d'avis à donner. C'était la vie du brun, par la sienne. Lui, il ne risquait pas de se marier - tenir une relation avait été, jusque là, impossible. Enfin, pour tenir il faut créer - et là, catastrophe, Jaehwa semblait en être incapable.

« Elle est jolie, au moins ? »

Essayer de positiver - c'était son crédo, avec lui. Il le regarde donc avec un grand sourire, et sa main, qui se veut rassurante, rejoint la grande épaule de l'autre. Il le secoue amicalement, avant de souffler. Trop de pensées bousculent son esprit ; trop de choses qu'il doit dire, raconter, demander, apprendre, savoir, connaître, chercher.

« T'as envie de te marier ? »

Toujours cette moue sur ses lèvres ; Jaehwa continue.

« Qui sait, tu tomberas amoureux d'elle au bout d'un certain temps. Mais, tu as expliqué à tes parents que.. Peut-être hein, que tu n'étais pas prêt ? Parce que tu es jeune.. Enfin, on est jeune. Et je m'imagine mal me marier dans les semaines qui suivent. Déjà que j'ai du mal à me mettre en couple, alors passer la bague au doigt d'une femme.. Enfin. Tu me tiens au courant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ past (joohon)    ☼ past (joohon)  - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:11
past

featuring. jooohon
L’argent, le luxe, ça n’avait jamais été mon truc. Nous avions été élevés de façon modeste et c’était bien suffisant. Je ne savais pas comment géré cette fortune. Mon père voulait que je réussisse comme lui. Honnêtement, je n’avais jamais réfléchit à ce que j’aurai aimé faire. J’avais simplement suivi ses traces dans me poser de questions. Parce que je ne pouvais pas dire non, je ne pouvais lui dire qu’être à la tête de cet empire ne m’intéressait pas. Non ce n’était pas juste.

Est-ce qu’elle était jolie. Oui sûrement. Je ne l’avais pas vu souvent et surtout, je n’y avais pas fait attention. Elle ne m’intéressait pas. Elle était peut être très gentille, mais elle était loin d’être la femme de ma vie. Pour moi ce n’était pas possible de vivre avec quelqu’un que je n’aimais pas, mais c’était la coutume ici. En Corée. Je haussais les épaules, tout simplement résigné.

« Elle doit être plutôt jolie. Je ne l’ai vu que quelques fois et je ne l’ai pas vraiment regardé. »

Bien sûre que non je n’avais pas envie de me marier. J’avais vingt ans. J’avais envie de faire des rencontres, de me faire briser le cœur, de retomber amoureux. Mais je n’avais pas le temps pour ça. Il fallait que je reprenne les rennes, que je bosse avec mon père le plus tôt possible pour apprendre.

« Jae. Non j’ai pas envie de me marier. »

Je baissais la tête en soupirant. Ce n’était pas si facile que ça d’être le gosse d’un grand PDG. D’être un gosse de riches. J’avais des responsabilités et je ne pouvais pas les fuir. Son optimisme m’avait toujours fait du bien, mais dans cette situation, personne ne pouvait vraiment m’aider.

« Je ne pense pas tomber amoureux d’elle avec le temps. On va se détester, parce qu’on ne nous a pas laissé le choix. Je ne peux pas dire non Jae. Je ne peux pas. Il m’a sorti de la misère. Je lui dois bien ça. »

Le temps filait à une vitesse folle et je regardais ma montre. C’était bon de savoir qu’il était là. Que si j’avais besoin je pourrais le retrouver sur le campus. Nos vies n’étaient plus les mêmes. Nous avions toujours été proches, mais j’avais peur que cette séparation ait brisé quelque chose en nous. Je n’avais pas le temps pour me prendre la tête.

« Tu retournes en cours ? Je ne voudrais pas t’éloigner du droit chemin. »

Je lui faisais un clin d’œil. Je n’étais pas là pour le remettre dans le pétrin. Je m’étais suffisamment plaint de ma vie, alors que la sienne était pire que la mienne. Il avait vécu plus d’épreuves difficiles et j’étais là à me lamenter sur le fait que je ne voulais pas hériter de millions de won. Pauvre type.


Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ past (joohon)    ☼ past (joohon)  - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:22
past

featuring. jooohon
Jae se contentait d'hocher la tête - c'est vrai que s'il ne voulait pas se marier, Joohon n'avait pas à se forcer. Il aurait bien défendu cet avis - celui de la liberté de l'autre, autre qui ne devait pas dire oui et risquer son avenir mais.. Mais il n'avait pas réellement son mot à dire. Enfin, c'était la vie de Joohon, pas la sienne. Quand même, Jaehwa ne manquait pas de s'inquiéter - et s'il finissait triste jusqu'à la fin de ses jours ? Puis, il allait bien devoir lui faire des enfants, à sa femme, non ? Il n'imaginait pas l'anxiété dont souffrait Joohon. Dans ses souvenirs, son ami était aussi.. Pas romantique, mais pas facile, que lui. Ouais, en gros, il ne pouvait pas se donner en un clin d'oeil.

« J'espère quand même que ça ira pour toi. »

Un sourire, une main nichée dans les cheveux ébènes du plus grand, Jaehwa hoche doucement la tête quand il lui dit qu'il est temps - c'est vrai que, s'il loupe trop d'heures, on ne manquera pas de le lui notifier. C'est vrai que Jaehwa est un très bon élève mais, il ne faut pas qu'il prenne le mauvais pli. Alors, et après avoir agité sa main, il file, tout sourire, direction sa salle de cours - crant une dernière fois ;

« A plus, Joo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ past (joohon)    ☼ past (joohon)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
☼ past (joohon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo)
» Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future
» The past always ends up catching us no matter where we flee ☾ Tôru & Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: