radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ☼ ladyboy (andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:18
ladyboy

featuring. andreas
il le trouvait froid - ou tout simplement sobre. jaehwa ne disait plus rien, muet comme une carpe. il pouvait argumenter ; mais il était fatigué, et il savait qu'il allait s'énerver. parce que non, non il ne réagissait pas comme une meuf, et encore moins pour rien. jaehwa était pudique, jaehwa n'avait pas l'habitude de se faire embrasser, ou même toucher par ses amis. alors non, ce n'était pas une réaction de meuf - juste.. juste jaehwa. le visage fermé, agacé par les remarques de son ami, le coréen prend son assiette, la lave en deux secondes avant de filer au lit. il ne lui en fallait pas plus pour bouder - gamin sur les bords, il n'aimait vraiment pas cette remarque. « bonne nuit.  » derniers mots. il se couvre, niche sa tête dans un coussin après avoir éteint les lumières. yeux clos, l'asiatique essaye de dormir - oui, il quitte le navire, lâchement. mais andreas n'avait pas à dire ça. « et je réagis pas comme une meuf. » puis merde. jaehwa ne pouvait pas se retenir. il s'allonge sur le dos, cherche la présence du plus vieux, avant de continuer ; « je suis pudique. j'suis puceau même, donc non, je réagis pas comme une meuf. j'ai pas l'habitude d'être embrassé, et.. et bref. désolé. ça m'énerve, j'ai pas envie de t'engueuler, j't'aime trop pour- et c'est amical, ok ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) - Page 3 EmptySam 15 Juil - 11:35
ladyboy

featuring. jae hwa
tenue + Jae Hwa boudait, clairement, comme un gosse. C'était souvent Andreas le gamin des deux, mais là, il trouvait la réaction de Jae Hwa disproportionnée, tel un enfant. Il regardait alors le plus jeune faire la tête jusqu'au lit, il ne répondait même pas quand il lui disait qu'il fallait aller se coucher. Certes, il était tard – ou tôt, ça dépend de comment vous voulez le vivre. « 'Nuit ». Il se mettait sous la couette, sans rien dire. C'était vraiment ridicule comme situation et pour le coup, Andreas ne voulait pas se prendre la tête et se retrouver à moitié à poil à errer dans un dortoir qu'il ne connaissait même pas. Chez les ilgagsu, il avait l'habitude, que ce soit en pleine fête ou pour les – rares – jours calmes. Andreas ici, il ne connaissait rien et même s'il avait décuvé un peu, ce n'était quand même pas son territoire, ici. D'un coup, il entendait son ami faire sa tirade, il soupirait à nouveau, pour le coup il commençait déjà à s'endormir. « Jae. J'm'en branle même si t'es gay. Et puis c'était grave rien, c'est un smack de gamin, y'a aucun... sentiments ou sens cachés. Si t'es puceau c'est pas grave non plus, complexe pas, tu veux que je t'aide ? ». Il se mit à rire, oui, il le taquinait, mais si Jae Hwa disait oui, il se trouverait bien con. Évidemment, il n'en ferait rien, mais il aimait bien l'emmerder. « C'est qu'amical ? Olala quelle déception. ». Il levait les yeux au ciel à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) - Page 3 EmptySam 15 Juil - 11:56
ladyboy

featuring. andreas
« me dépuceler, ça veut dire que tu dois te la prendre. »  tant qu'il peut faire chier andreas, jaehwa est présent. et s'il boudait y'a, genre, deux secondes, même pas, l'asiatique retrouve son sourire de petit con niaisard, avant de souffler. trop cynique, l'andreas, il lui donne une petite claque de surface, avant de lui tourner énième fois dos. bon, il doit passer pour un petit (énorme) bipolaire, mais ça l'amuse, ça l'amuse et il ricane, peut-être, non, sûrement parce qu'il est crevé, fatigué, et qu'il a horriblement besoin d'une ou deux heures de sommeil, avant d'être un tant soit peu cohérent. « bonne nuit, l'ami. » il continue de pouffer comme un con, attrape une peluche qui traîne à terre, et contre laquelle il se blottit - gamin, mais il s'en fout, il est fatigué le p'tit loup. alors il finit par s'endormir incroyablement vite ; deux secondes et hop. il dort. il dort comme un bébé, il dort posément et paisiblement, parce que s'occuper d'un gamin comme andreas, c'est du sport, de l'énergie gaspillée et une fatigue assurée. oh, il l'adore, son pote, même s'il est un peu désagréable - genre juste là, il était trop cynique, jaehwa n'aimait pas. mais, ouais, y'a des choses, des gens, qu'on aime, qu'on aime même si on n'aime pas les autres dans leur genre - alors il dort, et il prie pour que, quand il se réveillera, andreas n'ait rien cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:45
ladyboy

featuring. jae hwa
tenue + Andreas ne savait pas vraiment comment faire pour que le plus jeune soit plus à l'aise, mais ses blagues de merde étaient plutôt bonnes, Jae Hwa riait et ça le soulageait. Il avait envie de dormir et pour être honnête, Andreas aussi. Même s'il n'était pas du genre à dormir énormément, il était quasiment quatre heures. Il restait dans le lit du plus jeune, sans pour autant le coller, parce qu'il avait de nouveau chaud. « Bonne nuit, petit con ». Petit con ? Le seul petit con ici, c'était bel et bien Andreas, mais voilà, il ne voulait pas avoir à s'éloigner de son pote, donc il préférait en rire. Il l'adorait le petit Jae Hwa et quand il parlait de l'épouser et de seins, par exemple, c'était uniquement pour l'embêter, rien d'ambiguë avec ça. Il soupirait, avant de fermer les yeux pour partir au pays des songes. Quatre petites heures plus tard, le vieux croûton se réveillait avec un mal de crâne intense. Il se levait sans faire de bruit, pour laisser son ami dormir. Andreas était con et chiant, mais il avait assez fait chier Jae Hwa pour le coup. Il attrapait ses affaires, qui n'étaient pas plus propres que la veille, mais ça suffirait pour rentrer dans sa chambre pour se changer et jeter ses vêtements qui avaient baigné dans le vomis toute la nuit. Il sortait de la chambre de son pote, il lui enverrait un message plus tard. Heureusement qu'il était à peine huit heures, parce qu'il aurait dû croiser des gens et c'était bizarre de sortir de la chambre d'un gars dans cet état. Surtout que le gars ce n'était pas Sang Rae, mais Jae Hwa... qui avait déjà des rumeurs étranges sur le dos, alors il ne voulait pas lui en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
☼ ladyboy (andreas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» don't cheat on me fr. andreas
» [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas)
» oops. i did it again. + moon andreas
» moon andreas (the ultimate teenager)
»  Locked out of heaven (ft. Agapé & Andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: